C'était de l'huile de quoi ?
De l'huile de rose, pour mes cicatrices d'AM. J'ai la flemme d'en racheterBikette a écrit :Je te félicite
C'était de l'huile de quoi ?
Une AM en chir c'est une augmentation mammaire .... c'est ce que t'as fais ?Freak a écrit :
De l'huile de rose, pour mes cicatrices d'AM. J'ai la flemme d'en racheter
Honnêtement je préfèrerais avoir des boobs. Mais non j'ai pas fait d'augmentation mammaireSmum a écrit :
Une AM en chir c'est une augmentation mammaire .... c'est ce que t'as fais ?
Freak a écrit :
Honnêtement je préfèrerais avoir des boobs. Mais non j'ai pas fait d'augmentation mammaire
Beh j'aime pas mes seins moi alors je ne te dirais pas que ouiFreak a écrit :ça doit être vachement bien d'avoir des boobs, n'empêche!
Voui mais je suis pas lesbienneFreak a écrit :Ben ça fait matière à tripoter quand même! Un torse c'est pas fabuleux quand c'est pas musclé
T'es pas lesbienne mais à ce que j'ai compris tu dirais quand même pas nonSmum a écrit :
Voui mais je suis pas lesbienneBon ..... j'aimerais beaucoup en avoir à tripoter d'autres que les miens hein ..... mais bon
![]()
Musclé ou pas un torse c'est toujours très agréable à caresser .. Je suis très tactile moij'adore le contact peau à peau....
Ben je dois dire que je ne suis pas lesbienne j'aime trop la **** pour çaFreak a écrit :
T'es pas lesbienne mais à ce que j'ai compris tu dirais quand même pas non
Jsais pas... Quand je vois celui de Sator, j'me dis que je suis même plus au stade "crevette". Il est musclé c'est un bonheur
Smum a écrit :
Ben je dois dire que je ne suis pas lesbienne j'aime trop la **** pour ça![]()
Mais que j'apprécie énormément les douceurs fémininesj'aime caresser une femme
En fait j'aime les deux mais j'ai une nette préférence pour la dureté masculine
![]()
![]()
Et est ce que lui ça l'empêche d'aimer te caresser ?
Freak a écrit :
J'aime mieux un corps féminin aussi... C'est plus joli à regarder.
Non, ça en a pas l'air.. Mais bon j'aimerais bien être un peu moins moustique à coté de lui
Moi aussiFreak a écrit :J'aimerais surtout être comme avant... à 15,16 ans, j'étais bien foutu
oh putain, moi c'est le contraire !Freak a écrit :J'aimerais surtout être comme avant... à 15,16 ans, j'étais bien foutu
A 16 ans , je faisais 1.65m , 62 kgs , 90C j'étais bienYuna a écrit :ben moi je serais surement mieux foutue après qu'avant..quoique que.. tout est relatif...
j'ai une semaine de rab à la maison.. après c'est le taff... je vais pouvoir me reposer un peu.. et pas mécontente de reprendre après ... penser à autre chose.. la vie continue et en mieux surement...
Flop a écrit :tiens ma Bikette a prévu une soirée folle, je viens de voir qu'elle a préparé 2 tup de glaçon
2 tup de glaçon, 2 bouteilles de vodka, 2 packs de red-bull, ça sent.......Smum a écrit :
Flop a écrit :
2 tup de glaçon, 2 bouteilles de vodka, 2 packs de red-bull, ça sent.......
Ben, c'est à toi de voir. ^^Flop a écrit :
oh putain, moi c'est le contraire !
Je suis plus gros (beaucoup) , moins de cheveu ( beaucoup ), mais je m'estime beaucoup mieux foutu !
tiens c'est peut-être là le truc, "je m'estime" !!!
Flop a écrit :tiens ma Bikette a prévu une soirée folle, je viens de voir qu'elle a préparé 2 tup de glaçon
Au moins ouiSmum a écrit :
Smum a écrit :Je sors de la douche![]()
Je sens que ce week end va être bon, je ne bosse pas
Oh ebn jte comprendrais moiBikette a écrit :Je m'excuse d'avance pour les fautes, je n'ai pas mangé et l'apéro était servi quand je suis rentrée
Je sais bienSmum a écrit : Oh ebn jte comprendrais moi
Bikette a écrit : Je sais bien
Ben moi ltdsm j'arrive pas àsuivre cette sessionBikette a écrit :LTDSM, j'aime pas l'équipe rouge de Koh Lanta