Libre expression autour de la cuisine
Re: idée de repas !!!
Mais si elle trouve qu'elle a besoin de perdre quelques kilos, lui dire qu'elle n'en a pas besoin n'amènera à rien, c'est elle qui vit dans son corps... C'est à elle de voir ce qu'elle veut en faire...
J'ai répondu sur le comptoir des envies ! on peut continuer la conversation la bas , histoire de pas trop flooderSmum a écrit :
Ben c'est que surtout on voit pas ce que tu veux perdre.... t'es franchement pas grosse quoi

Sator a écrit :Mais si elle trouve qu'elle a besoin de perdre quelques kilos, lui dire qu'elle n'en a pas besoin n'amènera à rien, c'est elle qui vit dans son corps... C'est à elle de voir ce qu'elle veut en faire...

Moi je ne dis plus rienSator a écrit :Mais si elle trouve qu'elle a besoin de perdre quelques kilos, lui dire qu'elle n'en a pas besoin n'amènera à rien, c'est elle qui vit dans son corps... C'est à elle de voir ce qu'elle veut en faire...

Ce soir, et demain sans doutes (vu la cocotte remplie ) , ce sera chou rouge façon Mamie et purée de pommes de terre.
-
- Administrateur
- A remercié : 3631 times
- A été remercié : 4748 times
Raclette ce soir 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Ouais, mais je n'ai plus l'habitude de manger si gras, il me faut une double citrate pour m'aider à digérer, j'ai bien mangé, c'était super bon, mais ltdsm, c'est pas la joie niveau estomac et intestin

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Modératrice
- A remercié : 8351 times
- A été remercié : 9770 times
comme Bikette manger gras je le supporte de moins en moins, surtout en repas du soir ............. c'pa beau de vieillir
ce midi:
lentilles verte du puy, saucisses de toulouse, oignons, lardons, qq carottes, tomates pelées au jus, concentré de tomates, un peu de sucre, sel et qq herbes.
un quart d'heure en cocotte............et ça sera servi

ce midi:
lentilles verte du puy, saucisses de toulouse, oignons, lardons, qq carottes, tomates pelées au jus, concentré de tomates, un peu de sucre, sel et qq herbes.
un quart d'heure en cocotte............et ça sera servi

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
bisouilles Ten 

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
le Farf
-
- Modératrice

Moitié de Nîmois-ni-toi 

pfff j'aais pas d'idées... quelques restes de midi carottes râpées et poireau jambon en gratin (reste un chacun pas plus !
) j'ai rajouté des champignons farcis jambon/ricotta.. et un oeuf bellefeuille..

Ce soir c'était lasagnes de fajitas ...
Couches de galettes de maïs , viande aux épices et sur le dessus crème fromage et gruyère . Put'ain ce que c'était bon
Couches de galettes de maïs , viande aux épices et sur le dessus crème fromage et gruyère . Put'ain ce que c'était bon

à midi, c'est le reste d'hier soir.
Ce soir, c'est cake au comté et au chorizo, salade verte, et en dessert des mousses au chocolat à l'orange et au speculos
Je viens de les faire d'ailleurs 
Ce soir, c'est cake au comté et au chorizo, salade verte, et en dessert des mousses au chocolat à l'orange et au speculos

Moi j'ai ressorti les plats chauds d'hiver avec en suivant pot au feu, bourguignon, choucroute, langue de boeuf, légumes farcies, potée, soupes de potimarron, purée de pâtissons...etc
-
- Modératrice
pour ce midi ça sera ma première paella :bounce
j'espère qu'elle sera "réussi"

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Quand c'est fait avec envie c'est forcément réussiCemnosa Epolas a écrit :pour ce midi ça sera ma première paella :bounce

Poulet fermier, petit pois carottes et frites ce soir, et en dessert crumble aux pommes maison évidemment 

et bien c'était "bon" pour une première fois
sauf que..........je suis allergique à l'iode et que les moules que j'ai mis dedans ont donné trop jus et j'ai fait une petite réaction (urticaire).
-
- Modératrice
ma-marmotte a écrit : Quand c'est fait avec envie c'est forcément réussi
et bien c'était "bon" pour une première fois

sauf que..........je suis allergique à l'iode et que les moules que j'ai mis dedans ont donné trop jus et j'ai fait une petite réaction (urticaire).
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Des gateaux fait par mes loulous spécialement pour aujourd'hui ...
Des sablés , un peu de confiture gélifiée de fraise et des décos citrouille en espèce d'hostie
Des sablés , un peu de confiture gélifiée de fraise et des décos citrouille en espèce d'hostie
Dernière modification par Supprimé le 20 novembre 2012, 09:35, modifié 1 fois.
A part l'espèce d'hostie (qui n'en est pas mais j'vois ce que tu veux dire), ça me paraît bien. Des cuisiniers en herbe, tes marmots. 

Ce soir c"est tarte tatin aux endives et crottin de chavignol 
Et en dessert, tarte tatin aux pommes caramélisées re

Et en dessert, tarte tatin aux pommes caramélisées re

Dernière modification par Supprimé le 20 novembre 2012, 09:35, modifié 1 fois.
:
Dernière modification par Supprimé le 20 novembre 2012, 09:34, modifié 1 fois.
Les endives sont caramélisées et mélangées avec le crottin de chavignol et les herbes de provence c'estEmily a écrit :Celle aux pommes me tente davantage à vrai dire.

Mais celle aux pommes est ::miam:

Hier soir, je suis allée manger dans un resto thai, j'ai mangé une sauterelle.
C'est pas mauvais niveau gout
Bon je ferai pas ça tout les jours, mais j'ai quand meme gouté.
C'est pas mauvais niveau gout

Bon je ferai pas ça tout les jours, mais j'ai quand meme gouté.
Ce soir c'est gulasch hongroise 
Ah les enfants ont regardé masterchef pendant leurs vacances chez mamie. Du coup ils jouent à masterchef à table

Ah les enfants ont regardé masterchef pendant leurs vacances chez mamie. Du coup ils jouent à masterchef à table

Moi c'est poule au pot....
je l'ai préparée hier soir du coup ce soir bouillon au legume et poule avec sa sauce
je l'ai préparée hier soir du coup ce soir bouillon au legume et poule avec sa sauce

-
- Administrateur
Je pense que je vais faire des croques-monsieur ce soir 

Pas très couillu comme idée, mais le succès est au rendez vous au moins....Biquette a écrit :Je pense que je vais faire des croques-monsieur ce soir