Smum a écrit :Le chat a sa patée, ses croquettes mais il va en plus bouffer celles de la chienne qui la regarde faire sans rien faire d'autre que soupirer

Smum a écrit :Le chat a sa patée, ses croquettes mais il va en plus bouffer celles de la chienne qui la regarde faire sans rien faire d'autre que soupirer
Je suis une bonne dresseuseDpolar a écrit :elle a bon caractere ta chienne
Philou, en dehors du fait de prendre l'avion régulièrement, c'est peut-être fatiguant, c'est certain, mais tu rencontres énormément de personnes enrichissantes, tu pars à la découvertes d'autres cultures, d'autres regards.Philou a écrit :Un bonsoir en passant, les semaines allant crescendo , j'attaque 2 semaines non stop. Au programme, Avion demain matin pour Mulhouse, avec voiture pour me rendre à Haguenau, retour le soir sur Bale, Mardi matin départ pour Paris, et avion pour Toulouse. Grosses discussion et retour avec mes américains le Jeudi soir, je les lache le Vendredi soir. Puis salon a partir du Dimanche au mercredi, pour prendre un avion le mercredi soir et me rendre à Bordeaux, retour le Jeudi soir, puis Lille le soir , retour le vendredi sur Paris. Pour le moment , la semaine suivante, je retourne sur Toulouse mais bon au rythme ou cela change
bref, pas le temps de s'ennuyer
Je suis fatiguéeDpolar a écrit :Sa smumu bien smum sa matin?![]()
alors c'est miss kitty son petit nom du coup?Smum a écrit :Ce matin j'ai du aller en ville , j'ai mis chienne et chatte dans la même pièce ( salle de bains) et ben chacune est restée bien sage à sa place , je suis rentrée elles dormaient l'une à coté de l'autre ...; Ayé elle est adoptée
![]()
J'ai rdv mercredi aprem chez le veto
Oui c'est Kitty son prénomDpolar a écrit : alors c'est miss kitty son petit nom du coup?
et elle rentre dans la smum family, il te reste plus qu'a avoir le lapin et le cochon dinde![]()
Faux, ça ne pue que si tu ne maintiens pas la litière propre. Comme un chat.Smum a écrit :
Oui c'est Kitty son prénom
Nan pas de cochon d'Inde ni lapin ça pue !!!
Je saisFreak a écrit :
Faux, ça ne pue que si tu ne maintiens pas la litière propre. Comme un chat.
Ah ben oui elle elle a le poil longJeanjean a écrit :Et puis on est tous contents d'avoir vu une photo de ta chatte, même si elle est pleine de poils![]()
![]()
Nous allons, nous allonsVoluptueuse a écrit :Bonjour ici![]()
Comment allez-vous en ce mardi ??
Belle journée