égoiste mois ije faisais des truc avec toi ou bikette je mettrais les photosSmum a écrit :
Non c'est rien que pour nous

égoiste mois ije faisais des truc avec toi ou bikette je mettrais les photosSmum a écrit :
Non c'est rien que pour nous
Bikette a écrit :
Les travaux sur les serveurs ne sont toujours pas finis, nous venons d'avoir la confirmation de notre hébergeur.
sa va tu as pas tuer tes gamins aujourd hui?Smum a écrit ::cokin:
Non je les réserve pour ma mèreDpolar a écrit : sa va tu as pas tuer tes gamins aujourd hui?
Smum a écrit :
Non je les réserve pour ma mèreils vont chez mamie de jeudi à dimanche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah faudra montrer les lunettesSmum a écrit :Je suis allée à la boutique de mon ami pour les lunettes , j'ai déjà fais mon choix, j'y retourne juste mercredi avec l'ordonnance, et ben j'ai choisi des lunettes de garcemême lui m'a dit "raaaaaa , tes yeux , ton décolleté , ces lunettes
"
![]()
![]()
un week end chez mami c'est sa?Smum a écrit :Ben oui j'ai décidé de les envoyer toutes les trois semaines un coup chez une , un coup chez l'autre
Oui en week end chez mamie .... ça leur fera qu'une fois par mois chacune c'est pas non plus le bagneDpolar a écrit : un week end chez mami c'est sa?
en même temps si il sont le caractere de leur maman![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi tant que je n'aurais pas dégonflé.. je n'achète rien de nouveau.. comme je ne connais toujours pas ma taille..Smum a écrit :Je vous en raconte une bonne ?
Depuis l'pération je n'ai plus de sensation en bas du ventreje veux dire que ça peut prendre un an avant que ça revienne.... Donc quand je me fais mal ou autre je ne le ressens pas de suite.
Je suis arrivée à la boutique de mon ami, j'ai ouvert mon manteau .. lui : ' Oh'mon prénom" regarde en bas !!!!!!" , moi je regarde surprise , que vois je !!!!! Mon jean était descendu en bas de mon pubis on voyait tout le bas de ma culotte
![]()
![]()
![]()
Oui bon je ne devrais pas remettre les fringues d'avant je crois
ben moi je sais ma taille maintenant sauf que je veux pas investir maintenant comme je perdrais encore une taille avec celle de derrièreYuna a écrit : moi tant que je n'aurais pas dégonflé.. je n'achète rien de nouveau.. comme je ne connais toujours pas ma taille..![]()
une chose est sure... je nage dans mes pantalons maintenant..![]()
good jobBikette a écrit :On dirait que le forum refonctionne comme il faut
:cokin:Dpolar a écrit :salut la dedans
croire en quoi smum?
ah ok :bounceSmum a écrit : :cokin:
Une opportunité de carrière s'offre à moi
et sa serait dans quel domaine?Smum a écrit :