En sous vêtements (F)
-
- Administrateur
- A remercié : 3650 times
- A été remercié : 4767 times
Re: En sous vêtements (F)
Comme Sirhup 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ptite culotte blanche ce matin 

Dernière modification par Supprimé le 15 novembre 2012, 09:27, modifié 1 fois.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
t'excites pas, j'ai deja mis une option sur cette petite culotte làdoux dog a écrit :sympa comme tout cette culotte![]()

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Mes sous vêtements du jour 

Dernière modification par Supprimé le 15 novembre 2012, 09:27, modifié 1 fois.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Smum a écrit :Mes sous vêtements du jour![]()
[url[/url]

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
ensemble boxer-sous tif acheté à leclerc hier ... 

Dernière modification par Supprimé le 15 novembre 2012, 09:26, modifié 1 fois.
[quote="Smum"]ensemble boxer-sous tif acheté à leclerc hier ...
si tu permets tu es très appétissante
dans cet ensemble

si tu permets tu es très appétissante

à quand la sortie chez Ikea pour acheter une armoire pour ranger tous tes sous-vetements ??Smum a écrit :ensemble boxer-sous tif acheté à leclerc hier ...![]()

Dernière modification par Supprimé le 27 octobre 2012, 23:16, modifié 1 fois.
Raison : quote photo
Raison : quote photo
Jeanjean a écrit :
à quand la sortie chez Ikea pour acheter une armoire pour ranger tous tes sous-vetements ??

Et le tiroir à sous vêtements est blindé aussi

Pssst ...

Mes sous vêtements du jour et sans la main 

Dernière modification par Supprimé le 15 novembre 2012, 09:26, modifié 1 fois.
MerciAugustine a écrit :T'es belle smum!

J avais peur de pas réussir à passer outre ces cicatrices mais finalement je les accepte et j'arrive même à les trouver belles

Mes cicatrices c'est.mon histoire je n'ai pas à en avoir honte

Je suis bien d'accord ! Et elles n'ont rien de choquant... Enfin ça saute pas aux yeux quoi, c'est du bon boulot ! Et on voit que ça s'estompe vers le bas! 

Oui mais en bas elle a toujours été très fine .... enfin la verticale ...Augustine a écrit :Je suis bien d'accord ! Et elles n'ont rien de choquant... Enfin ça saute pas aux yeux quoi, c'est du bon boulot ! Et on voit que ça s'estompe vers le bas!

Très honnêtement, j'ai toujours eu du mal à supporter la vue des cicatrices, j'y peux rien c'est comme ça. Mais là, je ne trouve pas que ça soit flagrant quoi, surtout qu'elles sont toutes récentes.
C'est bien que tu puisses les accepter. Elles font aussi partie de toi, au même titre que ta nouvelle silhouette.
C'est bien que tu puisses les accepter. Elles font aussi partie de toi, au même titre que ta nouvelle silhouette.

Tu n'es pas la seuleEmily a écrit :Très honnêtement, j'ai toujours eu du mal à supporter la vue des cicatrices, j'y peux rien c'est comme ça. Mais là, je ne trouve pas que ça soit flagrant quoi, surtout qu'elles sont toutes récentes.

merci

Dernière modification par Supprimé le 19 novembre 2012, 22:44, modifié 1 fois.