très très bienBikette a écrit :Ca va beauté ?

Tu me diras ce qu'il t'a dit ?Yuna a écrit :spa le tout mais faut que je me prépare pour aller voir mon chir moi..
Oui je suis en train mais j'avoue que jene suis kus trop là ;mum: j'ai quelque sberre de rhum dans les dentsBikette a écrit :Ravie pour toi
Flop vient de s'occuper de moi, je dois dire que j'approuve aussi
Sinon, tu regardes Koh-Lanta ?
masi c'est ta fete totu les jours ces temps ci :bounceSmum a écrit :Mr a été faire des courses en sortant du taf .... champagne rosé, fraises, chnatilly .....je crois que demain ça va être ma fête encore
, comme cette nuit encore
![]()
Je dois dire que je ne comprends pas![]()
mais j'approuve
Oh putain oui, ça se voitSmum a écrit :
Oui je suis en train mais j'avoue que jene suis kus trop là ;mum: j'ai quelque sberre de rhum dans les dents
Presuqe ouiDpolar a écrit : masi c'est ta fete totu les jours ces temps ci :bounce
mais tu vas pasSmum a écrit :Bon ben je crois que je sius complètementet que je vais aller me cucher
![]()
je souis raidemais tellement bien
:cokin:
Bikette a écrit :Moi, j'oublie rien
J'suis déçue, t'es une ptite joueuse en faitSmum a écrit :Bon ben je crois que je sius complètementet que je vais aller me cucher
![]()
je souis raidemais tellement bien
:cokin:
T'inquiète je.m'en souviens très bienDpolar a écrit : mais tu vas pas![]()
si sa se trouve tu vas tout oublié demain
J'ai déjà joui deux fois ce soirSmum a écrit :Nan j 'étais.juste partie niquer![]()
Tout dépend de l'heure où tu t'es couchée.Smum a écrit :Je me suis levée à 9hça fait pas beaucoup de dodo
Et ben c'est du beauBikette a écrit :B'jour
Couchée à 5h30, levée à 13h30
Ah toi aussi ?Bikette a écrit :Oui hein ?![]()
J'ai parlé de la sodomie juste avant d'aller au lit ?