Bon visite chez mon chir esthétique hier pour la 2e partie de mon intervention. Mon chir étant parti au mois de novembre je me retrouve donc face à un chirurgien extrêmement réputé , mais que je n'ai pas aimé au premier ni au 2e contact.
j'avais rdv à 16h , il m'a prise qu'à 17h20
Pis au final ben il s'avère que le contact est bien passé finalement. qu'il m'a aussi énormément rassuré sur mes cicatrices, en me disant qu'il allait reprendre la cicatrice du bas pour la resymétriser

, il m'a montré les cicatrices que ça allait faire sur les fesses. Au final , j'en ai pour 3 heures d'intervention, un mois d'arrêt de travail , et non pas 2 , non pas trois , non pas quatre mais 5 drains

5 jours d'hospitalisation. L'intervention est prévue pour cet été. Mon Kyste lymphatique de 10 cm sur 6 n'est plus apparemment tout a disparu spontanément ce qui est bon signe tout de même
Il m'a également félicitée pour les 9 kilos perdus depuis le mois d'octobre

, Au final j'ai atteins mon objectif car je faisais finalement le poids désiré à la pesée hier :
Et sinon je lui ai demandé pour mes seins également , donc j'ai un très bon volume selon lui (

) , et de bonnes glandes mammaires

Donc après intervention je ferais un 95 C

, avec cicatrices autour du mamelon et en T inversé sous le sein. Tout ceci pour la modique somme de 2800 euros