Smum a écrit :
Et encore t'as pas vu la photo avant t'en reviendrais encore moins . M'enfin celà dit je peux t'envoyer en mp les tofs avant après.
Ah ben oui ... et ça tire encore parfois, sur les hanches c'est l'endroit le plus sensible.
et tu auras le résultat final au bout de combien de temps ? sans parler de l'autre intervention.. parce que là je suppose que ce n'est pas encore '' en place'' c'est récent ..
et tu auras le résultat final au bout de combien de temps ? sans parler de l'autre intervention.. parce que là je suppose que ce n'est pas encore '' en place'' c'est récent ..
ben un valfa sa s'oublie pas comme sa et puis t'es la seul qui est de mon departement
et puis je t'ai pas encore vu nue
tu etais planqué où tu faisias quoi?
ou scrabble c'est mon nouveau rang parati que c'est a causse de mon écriture
Smum a écrit :
Non ... mais lui faire en live sans soucis
J'admire, Smum, c'est pas facile, un strip tease, Il faut rester naturelle, moi, je ne pourrais m'empêcher de me foutre de moi-même ! C'est pas le but !! je suis pas à l'aise
Dpolar a écrit :
ben un valfa sa s'oublie pas comme sa et puis t'es la seul qui est de mon departement
et puis je t'ai pas encore vu nue
tu etais planqué où tu faisias quoi?
ou scrabble c'est mon nouveau rang parati que c'est a causse de mon écriture
je vois que tu n'as pas changé.. toujours les doigts qui s'entremêlent sur le clavier et toujours cette obsession de me voir toute nue !
tu vas encore attendre..
oh ben je faisais pas grand chose à part bosser.. moins de temps pour les forums..
Dernière modification par XjEd9b3 le 24 octobre 2012, 20:18, modifié 1 fois.
Aglais Urticae a écrit :
J'admire, Smum, c'est pas facile, un strip tease, Il faut rester naturelle, moi, je ne pourrais m'empêcher de me foutre de moi-même ! C'est pas le but !! je suis pas à l'aise
Oui pas facile... on a toujours peur d'être ridicule..
Aglais Urticae a écrit :
J'ai juste.mis quatre ans avant de lui faire. Maintenant que je suis bien dans mon corps je me fiche du ridicule. Je veux juste lui et me faire plaisir
Et quand je vois sa réaction ben j'ai hâte de lui faire en live il m a juste dit qu'il pense me sauter dessus avant la fin
Smum a écrit :
J'ai juste.mis quatre ans avant de lui faire. Maintenant que je suis bien dans mon corps je me fiche du ridicule. Je veux juste lui et me faire plaisir
Et quand je vois sa réaction ben j'ai hâte de lui faire en live il m a juste dit qu'il pense me sauter dessus avant la fin
Aglais Urticae a écrit :
Bennn Valfa, c'est pas une question d'âge, j'ai le même que le tien !!! J'attends simplement d'avoir envie de le faire pour un homme !!!
Parait qu'il y a des cours pour ça !! on s'inscrit ?
Aglais Urticae a écrit :
Chiche !!!
Mais tu crois qu'on ne réussirait pas sans cours ? Je crois que c'est faisable, si on a vraiment envie de le faire !
allez on s'entraine... je mets la musique.. vas-y commence...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien][/youtube]