Il est ordinatophile?Smum a écrit :LTDSMJe me promène comme sur ma tof dans salle de bain sur exhib avec les bas et les talons. Même pas il quitte son putain de pc alors que je l'ai appelé avec ma voix de cochonne en rut .
![]()
Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
J'ai essayé ... réponse... Les gamins sont pas loinDpolar a écrit : roo assis toi sur ses genous des fois les mec sa peut pas etre concentrer sur 2chose a la fois.

Laissez tomber , moi j'en ai juste ras le bol

Ben même si je comprends les arguments, je comprends aussi Smum, c'est frustrant et blessant pour une femme.Freak a écrit :Il a pas les mêmes besoins, c'est pas vraiment sa faute..
je ne te le fais pas direCallie a écrit :
Ben même si je comprends les arguments, je comprends aussi Smum, c'est frustrant et blessant pour une femme.

Mouais ben faut que je cherche une femme qui ait les même besoins que lui, pour lui présenterFreak a écrit :Il a pas les mêmes besoins, c'est pas vraiment sa faute..

Je la comprends aussi, moi aussi ça m'plait pas quand Sator me dit qu'il a pas envie, mais je peux pas le changer...Callie a écrit :
Ben même si je comprends les arguments, je comprends aussi Smum, c'est frustrant et blessant pour une femme.
-
- Intarissable
- A remercié : 3951 times
- A été remercié : 1455 times
Sa vuet pas dire qu'il a pas envie de toiSmum a écrit :
J'ai essayé ... réponse... Les gamins sont pas loin![]()
Laissez tomber , moi j'en ai juste ras le bol![]()
![]()
c'est trop demander de vouloir qu'on ait envie de moi put'ain
![]()

fallait negocier pour se soir

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Nan bien sur que nanDpolar a écrit : Sa vuet pas dire qu'il a pas envie de toi![]()
fallait negocier pour se soir

Non merci . je voudrais un peu sortir de l'amour à heure fixe, même endroit même position. Mais bon faudrait que je change de crèmerie pour ça

Pas grave j'ai sorti mon pilou pilou .... et mes grosses chaussettes en laine assorties

-
- Administrateur
- A remercié : 3709 times
- A été remercié : 4838 times
Sors plutôt ta chemise de nuit blindée, tu sais, la blanche.. 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
c'est "marrant" mais on dit toujours que les hommes ne pensent qu'au sexe et les femmes n'ont jamais envie, hors, smum n'est pas la première que je lis chez qui c'est l'inverse; et perso j'ai plus souvent envie que mon homme aussi.Smum a écrit :
Nan bien sur que nan![]()
Non merci . je voudrais un peu sortir de l'amour à heure fixe, même endroit même position. Mais bon faudrait que je change de crèmerie pour ça
Pas grave j'ai sorti mon pilou pilou .... et mes grosses chaussettes en laine assorties![]()

Bikette a écrit :Sors plutôt ta chemise de nuit blindée, tu sais, la blanche..

-
- Administrateur
Perso, pareil aussi pour moi depuis quelques moisCallie a écrit :
c'est "marrant" mais on dit toujours que les hommes ne pensent qu'au sexe et les femmes n'ont jamais envie, hors, smum n'est pas la première que je lis chez qui c'est l'inverse; et perso j'ai plus souvent envie que mon homme aussi.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
:jackie:Smum a écrit :
je l'ai jetée , j'en mettais deux comme moi dedans
Je vais en racheter une je crois
Si t'as un catalogue bleu bonheur, ou daxon qui traine je suis preneuse
Moi jdis qu'on devrait se faire des mamours pour compenserBikette a écrit : Perso, pareil aussi pour moi depuis quelques mois

et ouiCallie a écrit :
c'est "marrant" mais on dit toujours que les hommes ne pensent qu'au sexe et les femmes n'ont jamais envie, hors, smum n'est pas la première que je lis chez qui c'est l'inverse; et perso j'ai plus souvent envie que mon homme aussi.

-
- Administrateur
Je suis attendue, bonne soirée 

keukineSmum a écrit :
Moi jdis qu'on devrait se faire des mamours pour compenser

non mais c'est vrai, je me demande ce qui explique ce décalage de libido; parfois j'ai l'impression que c'est moi qui suis nympho.

J'ai trouvéBikette a écrit :
:jackie:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Moi aussiCallie a écrit :
keukine![]()
non mais c'est vrai, je me demande ce qui explique ce décalage de libido; parfois j'ai l'impression que c'est moi qui suis nympho.

Tu rigolesVoluptueuse a écrit : ben voilà, un parfait tue l'amour![]()

Oui je sais ... bizarre

ça vient pas que des femmes hein. Y'a des hommes qui ont une libido débordante et leur femme, que dalle. ça dépend juste de la personne.
Put'ain t'as des noms ?Freak a écrit :ça vient pas que des femmes hein. Y'a des hommes qui ont une libido débordante et leur femme, que dalle. ça dépend juste de la personne.

Hétéros si possibleFreak a écrit :Je notais pas franchement les noms et adresses de mes plans cul...

Ces gens là sont du genre à tirer boxers et culottes pour oublier leur femme.
Note pour plus tard: ne jamais recommencer ça.
Note pour plus tard: ne jamais recommencer ça.
T'as jamais vu la pub ?Freak a écrit :Brenda? oO

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Ben moi je vais aller dodoter .... demain debout à 6 heures
et oui j'ai accepté de bosser demain
Bonne nuit :cokin:

Bonne nuit :cokin:
-
- Administrateur
Même pas, on a regardé la téléSmum a écrit :
Traitre![]()

HanBikette a écrit : Même pas, on a regardé la télé

Dans mes rêves

Je déteste me réveiller seul quand je fais des cauchemars... Pourquoi faut qu'il squatte la sdb maintenant 

ATCHOUM je suis balade, bon pedit dez goule toute la jourdée ... ATCHOUM je suis balade 
Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde