Topikamauvaise humeur, Bis répétita
-
Supprimé
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Mais moi si.Voluptueuse a écrit :Envie de sexe et m'sieur n'est pas dispo![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Avoir repassé les fringues de boulot de mon voisin
Sa femme n'étant pas là , et ne sachant pas manier le fer à repasser ... 
-
Supprimé
Marre de certaines chosesEmily a écrit : Que se passe-t-il ?
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4040 times
- A été remercié : 1480 times
Smum a écrit :![]()
![]()
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
BjEd9a10
-
Au9pT1
être rentrée à pied de ma soirée, ce matin à 4h30, parce qu'il n'y avait plus de RER ni de métro, en talons... 
-
Supprimé
Bikette a écrit :Spa de la mauvaise humeur, mais j'avoue que ça m'irrite légèrement tous ces ptits coeurs et ces mamours un peu partout sur le forum..
-
Supprimé
D'un autre côté, Paris en voiture ....Augustine a écrit :être rentrée à pied de ma soirée, ce matin à 4h30, parce qu'il n'y avait plus de RER ni de métro, en talons...
Si tu veux poster dans le topic à bonne humeur, je te conseille d'aller faire un tour là dimanche :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Au9pT1
C'est toujours mieux en voiture qu'à pied quand t'as un sacré coup dans le nez (à condition d'avoir un "sam" qui boit pas) et que tu dois trainer ton pote bourré...Dom_Tatto_Paris a écrit : D'un autre côté, Paris en voiture ....![]()
Si tu veux poster dans le topic à bonne humeur, je te conseille d'aller faire un tour là dimanche :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ça a l'air sympa ! Mais j'ai trop mai aux pieds, il fait trop moche et pi c'est loin en fait
-
Supprimé
Avoir perdu a trader , c'est trop moche , je perds jamais pourtant , mais faut avouer que tagada est meilleure que moi
DTP inside
DTP inside
-
Supprimé
Tagada93 a écrit :Avoir perdu a trader , c'est trop moche , je perds jamais pourtant , mais faut avouer que tagada est meilleure que moi![]()
DTP inside
C'est moche de m'attribuer des paroles ...tu vas encore finir attachee a la table basse ...
-
Supprimé
-
Supprimé
Ho ben t'sais bien que j'adore me faire triquer et baiser quand tu m'attache les bras et les jambes a la table basseDom_Tatto_Paris a écrit :![]()
C'est moche de m'attribuer des paroles ...tu vas encore finir attachee a la table basse ...![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
.
Dernière modification par Supprimé le 20 novembre 2012, 09:38, modifié 1 fois.
-
FqD0fi6
On n'est pas invincible quand on à 15 ans...
Et ça fait chier qu'ils préfèrent le constater par eux-même plutôt que de nous écouter
Paraplégique complet si il se remet de ses multiples blessures... Que sera sa vie?
Et ça fait chier qu'ils préfèrent le constater par eux-même plutôt que de nous écouter
Paraplégique complet si il se remet de ses multiples blessures... Que sera sa vie?
-
Supprimé
-
Supprimé
Qu'est ce qui s'est passé?Sensations a écrit :On n'est pas invincible quand on à 15 ans...
Et ça fait chier qu'ils préfèrent le constater par eux-même plutôt que de nous écouter![]()
-
Supprimé
Ecouter Mickael Jackson en boucle depuis ce matin
Sacrés mômes 
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4040 times
- A été remercié : 1480 times
le totu en vomissantSmum a écrit :Ecouter Mickael Jackson en boucle depuis ce matinSacrés mômes
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
-
FqD0fi6
Un gamin du collège qui s'est planté en mobylette...Freak a écrit :
Qu'est ce qui s'est passé?
-
Supprimé
Sensations a écrit :
Un gamin du collège qui s'est planté en mobylette...
-
cLEg7
Je vais être dure, voire méchante :
Une chance qu'il se soit planté tout seul. A cet âge, il a déjà derrière lui l'ASSR 1, il SAIT ce qu'il faut faire pour éviter les accidents, il connait les conduites à risque, on les lui a répétées des milliards de fois. C'est vraiment une chance qu'il n'ait pas entraîné un autre gamin dans sa connerie. Oui, je sais, je suis dégueulasse. Mais j'en ai un peu marre de chialer sur le sorts de gens qui font pile poil le contraire de ce qu'on leur conseille de faire, juste parce que ne pas écouter et ne pas suivre les règles est devenu une sorte de normalité.
Une chance qu'il se soit planté tout seul. A cet âge, il a déjà derrière lui l'ASSR 1, il SAIT ce qu'il faut faire pour éviter les accidents, il connait les conduites à risque, on les lui a répétées des milliards de fois. C'est vraiment une chance qu'il n'ait pas entraîné un autre gamin dans sa connerie. Oui, je sais, je suis dégueulasse. Mais j'en ai un peu marre de chialer sur le sorts de gens qui font pile poil le contraire de ce qu'on leur conseille de faire, juste parce que ne pas écouter et ne pas suivre les règles est devenu une sorte de normalité.