Libre expression autour de la cuisine

Des recettes, de l'entrée au dessert !
Supprimé

Re: idée de repas !!!

Message par Supprimé »

Saumon à la poêle et riz.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce midi , boudin noir aux oignons et purée
Ce soir, bouchées à la reine :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ce midi , boudin noir aux oignons et purée
Ce soir, bouchées à la reine :miam:
Ca c'est crapuleux le boudin noir aux oignons (finement émincé) légèrement saisi sur un filet d'huile de noix.... ;)
Accompagner avec un peu de confiture de figue, ou un sirop de Liège...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ca c'est crapuleux le boudin noir aux oignons (finement émincé) légèrement saisi sur un filet d'huile de noix.... ;)
Coucou Toi...Vais venir manger chez toi, tu as l'air d'aimer cuisiner et les bons mets :miam: :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Je ne cuisine pas pour un diner presque parfait mais pour des mômes affamés :mum: z'en ont ranafoute eux de la confiture de figue ou du sirop de liège :mum:

N'empêche que sur 6 boudins .... ben y en a plus :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Je ne cuisine pas pour un diner presque parfait mais pour des mômes affamés :mum: z'en ont ranafoute eux de la confiture de figue ou du sirop de liège :mum:

N'empêche que sur 6 boudins .... ben y en a plus :jesaispas:
En mêmte temps, tu m'aurais donné du boudin noir quand j'étais môme, je te l'aurais gerbé fissa! Ca c'est pour le subjectif.

Dans un second temps les idées de repas, n'ont pas pour cible la marmaille dont tu t'occupes, mais de proposer des "idées de repas" :caffe:
Repas qui peut être basique, ou un peu plus élaboré. Comme j'ai pas d'enfant, je me prépare de la vraie cuisine. Et je m'en fous des popottes purée... :lol:

Réciprocité, tout ça...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
En mêmte temps, tu m'aurais donné du boudin noir quand j'étais môme, je te l'aurais gerbé fissa! Ca c'est pour le subjectif.

Dans un second temps les idées de repas, n'ont pas pour cible la marmaille dont tu t'occupes, mais de proposer des "idées de repas" :caffe:
Repas qui peut être basique, ou un peu plus élaboré. Comme j'ai pas d'enfant, je me prépare de la vraie cuisine. Et je m'en fous des popottes purée... :lol:

Réciprocité, tout ça...
Je suis d'accord :jap: c'est juste que ton raffinement sur mon boudin purée me semblait contradictoire :mum:
N'empêche que je note les idées hein mais pas pour les reproduire avec les enfants ;... Quand tu as des mômes t'as rarement le temps de cuisiner raffiné ;)

Et ben le boudin mes mômes adorent ... suffit de cuisiner de tout pour qu'ils mangent de tout quoi :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : Coucou Toi...Vais venir manger chez toi, tu as l'air d'aimer cuisiner et les bons mets :miam: :miam:
Ce serait avec grand plaisir ! :)
En effet, j'aime beaucoup cuisiné.
Le vrai défi, et ça je suis d'accord avec Smum, c'est d'arriver à se sortir les doigts du cul pour manger dans le quotidien. Après une joournée de taf et des mômes ce doit pas être la même chose.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Je suis d'accord :jap: c'est juste que ton raffinement sur mon boudin purée me semblait contradictoire :mum:
N'empêche que je note les idées hein mais pas pour les reproduire avec les enfants ;... Quand tu as des mômes t'as rarement le temps de cuisiner raffiné ;)

Et ben le boudin mes mômes adorent ... suffit de cuisiner de tout pour qu'ils mangent de tout quoi :bicho:
Je peux bien comprendre. Je suis désolé de proposer des idées un peu HS.... mais tu parles de boudin noir, hop, je rebondis. J'ai pas dit que TU DEVAIS le proposer à tes enfants. Mais juste avant un bon bain avec un Chardonnay....

Monte leur un reportage sur comment on fait le boudin...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Je peux bien comprendre. Je suis désolé de proposer des idées un peu HS.... mais tu parles de boudin noir, hop, je rebondis. J'ai pas dit que TU DEVAIS le proposer à tes enfants. Mais juste avant un bon bain avec un Chardonnay....

Monte leur un reportage sur comment on fait le boudin...
Mais nan mais j'ai rien contre tes idées , c'est juste le contraste qui m'a fait rire :d

Euh ils ont déjà vu :lol: de même que je les emmène à la boucherie de gros où je vais ... ça ne les effraie pas. C'est des mecs de la campagne mes fils :mum: même pas peur :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Mais nan mais j'ai rien contre tes idées , c'est juste le contraste qui m'a fait rire :d

Euh ils ont déjà vu :lol: de même que je les emmène à la boucherie de gros où je vais ... ça ne les effraie pas. C'est des mecs de la campagne mes fils :mum: même pas peur :lol:
Ok, j'ai fait ma précieuse pour rien... :lol:

:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ce serait avec grand plaisir ! :)
En effet, j'aime beaucoup cuisiné.
Le vrai défi, et ça je suis d'accord avec Smum, c'est d'arriver à se sortir les doigts du cul pour manger dans le quotidien. Après une joournée de taf et des mômes ce doit pas être la même chose.
:cecyls: :wee: :jump: ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Saucisse sèche d'Aveyron, Tomme au lait de brebis, pain à l'ancienne, Crozes Hermitage 2006 ...
Apéro simple mais terriblement efficace :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Saucisse sèche d'Aveyron, Tomme au lait de brebis, pain à l'ancienne, Crozes Hermitage 2006 ...
Apéro simple mais terriblement efficace :)
Je confirme :bave1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce midi j'ai fais une pizza raclette :o fond crème , jambon de parme lard fumé et fromage à raclette :miam:
Sinon y a tartare sur pain pour ceux qui veulent

Ce soir c'est cannellonis maison :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tomate farcie.
Supprimé

Message par Supprimé »

ce soir avc chéri on a mangé des "farçous Aveyronnais" aux chataignes , aux champignons ... c'tait bon :daikirai:
Si quelqu'un a une recette , je suis preneuse !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :ce soir avc chéri on a mangé des "farçous Aveyronnais" aux chataignes , aux champignons ... c'tait bon :daikirai:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
:sweet: :croma: :grogne:
Une recette que quelqu'un a déja testé :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Compote de banane maison pour le ptit déj.
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour ce soir je viens d'éplucher 4.5 kgs de légumes pour une potée maison avec palette fumée, saucisses fumées et knacks. J'en aurai au moins jusque demain soir :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

@ Smum = C'est une cantine que tu tiens ? :d

Sinon, comme repas HARIBO (1) pour rester dans le contexte, ce sera Lasagne maison, j'insite sur maison... :miam:

(1)
"Haribo, c'est bo la vie , pour les grands ET les petits"
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :ce soir avc chéri on a mangé des "farçous Aveyronnais" aux chataignes , aux champignons ... c'tait bon :daikirai:
Personne ne mange des farçous ici :taga: ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :@ Smum = C'est une cantine que tu tiens ? :d

Sinon, comme repas HARIBO (1) pour rester dans le contexte, ce sera Lasagne maison, j'insite sur maison... :miam:

(1)
"Haribo, c'est bo la vie , pour les grands ET les petits"
Ben on est cinq à table :bicho: et là je vais te dire qu'il ne reste que la moitié de la cocotte soit juste un repas :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tomates mozza.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce midi couscous mixé :o
Ce soir je ne sais pas je suis pas à la maison. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis au régime :o
Donc , ce matin un café ( sans sucre )
ce midi : un melon
ce soir : une soupe surement :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Je suis au régime :o
Donc , ce matin un café ( sans sucre )
ce midi : un melon
ce soir : une soupe surement :o
Tu veux perdre un os ? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tu veux perdre un os ? :euh:
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bein vu mon corps , j'ai de la marge avant d'en arriver a perdre mes os :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Bein vu mon corps , j'ai de la marge avant d'en arriver a perdre mes os :blabla:
Ben peut être mais de là à faire régime moi je dis n'importe quoi :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben je fais quoi alors :lol: ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ben rien tu restes comme tu es :timide: t'es juste magnifique :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pâté lorrain fait maison ce soir :miam:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3629 times
A été remercié : 4748 times

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :
Smum a écrit :
:jap: :+1: :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Message par Callie »

Tagada93 a écrit :
un rééquilibrage alimentaire vaut mieux qu'un régime, avec un régime comme le tiens, tu vas perdre rapidement mais tout reprendre dès que tu vas recommencer à manger normalement.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
:jap: + 1000
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Bikette a écrit :

:jap: :+1: :jap:

C'est pas avec ce genre de compliments que je reussirais a perdre du poids :d :d
Callie a écrit :
un rééquilibrage alimentaire vaut mieux qu'un régime, avec un régime comme le tiens, tu vas perdre rapidement mais tout reprendre dès que tu vas recommencer à manger normalement.
Je connais mon corps :jap: et j'ai besoin de voir des effets "rapides" pour me motiver par la suite !
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce midi, c'était potimarron farci. :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :

C'est pas avec ce genre de compliments que je reussirais a perdre du poids :d :d

Je connais mon corps :jap: et j'ai besoin de voir des effets "rapides" pour me motiver par la suite !
Ben c'est que surtout on voit pas ce que tu veux perdre.... t'es franchement pas grosse quoi :bicho:
Répondre