Tout d'un coup plus rien ne va....
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM
Y'en a une sur le rose qui a pas compris que je déconnais. j'ai donc une soumise virtuelle à dresser. C'est trop drôle 
-
Supprimé
Bin ... C'est le rose, quoi.Freak a écrit :LTDSMY'en a une sur le rose qui a pas compris que je déconnais. j'ai donc une soumise virtuelle à dresser. C'est trop drôle
-
Supprimé
Effectivement. J'ai tellement envie de laisser aller mes penchants sadiques fantasmés que j'risquerai bien de te l'achever. 
-
Supprimé
T'pas sérieux hein ?Freak a écrit :Non mais le pire c'est que ça m'émoustille.
-
cLEg7
quoi, t'as des ptits penchants domi c'tout, ya pas de quoi défriser un poil de cul hein? 
-
Supprimé
Mais c'est rigolo! Mais je sais pas si elle est sérieuse ou pas en fait. Mais si elle l'est je veux voir ses boooooobs!
-
cLEg7
et si elle est pas totalement sérieuse mais que pour rigoler elle te les montre quand même ses boobs tu fais quoi? 
C'est un jeu rigolo, séduction, teasing... bref... Profite!
C'est un jeu rigolo, séduction, teasing... bref... Profite!
-
Supprimé
Et si elle te les montre, tu m'la présentes.Freak a écrit :Mais c'est rigolo! Mais je sais pas si elle est sérieuse ou pas en fait. Mais si elle l'est je veux voir ses boooooobs!
-
Supprimé
C'est pas comme si j'les avais jamais postés sur exhib, hein.Freak a écrit :Seulement si tu me montres aussi tes boobs.
-
Supprimé
-
Supprimé
Peu nous importe parfois combien quelque chose ou quelqu'un nous fait du mal , car l'abandonner fait encore plus mal ...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3740 times
- A été remercié : 4885 times
LTDSM, t'étais passée où Taga ? Ca fait une semaine qu'on ne t'a pas vue 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Suis laaaaaaaaaaBikette a écrit :LTDSM, t'étais passée où Taga ? Ca fait une semaine qu'on ne t'a pas vue
Et toi ca va bichette ?
-
Biquette
- Administrateur
Bon, j'te croyais malade, suis déjà rassurée 
Ca va bien merci

Ca va bien merci
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Je l'étais ( je l'ai même refilé a DTPBikette a écrit :Bon, j'te croyais malade, suis déjà rassurée
Ca va bien merci![]()
-
Supprimé
C'est quoi le sujet ? Keynes, Marx, Tocqueville ? Putain ça me paraît loin.Tagada93 a écrit :Dissert' de science po' : ON
-
Supprimé
bein Marx on fait pas vraiment ça en science po ....Emily a écrit : C'est quoi le sujet ? Keynes, Marx, Tocqueville ? Putain ça me paraît loin.
" En quoi le régime politique anglais a-t-il les caractéristiques d'un régime parlementaire ? "
-
Supprimé
J'me souviens l'avoir fait en term aussi. Autrement dit, dans un autre temps.Tagada93 a écrit :
bein Marx on fait pas vraiment ça en science po ....
" En quoi le régime politique anglais a-t-il les caractéristiques d'un régime parlementaire ? "
-
Biquette
- Administrateur
Pada a écrit :LTDSM à la maison!
-
Biquette
- Administrateur
J'me doute oui 
Pas trop froid ?
Pas trop froid ?