Smum a écrit :
16 ans de vie commune. 10 ans d'efforts perpétuels unilatéraux ça lasse

Smum a écrit :
16 ans de vie commune. 10 ans d'efforts perpétuels unilatéraux ça lasse
Philou a écrit :21 ans , et les 80% de mon côté
ça lasse aussi
Salut PhilouPhilou a écrit :Un bonjour par ici, une très grosse semaine vient de passer, une nouvelle s'annonce tout pareil
![]()
Les Boss USA cette semaine, la semaine prochaine on remet cela. Bon faut que j'arrète les restos un peu![]()
![]()
Sinon, en raison d'un truc "énorme" dans le travail, j'ai peur de devoir pour le moment tout mettre de côté sur les déplacements dans l'est, la priorité m'a été donnée dans le Sud quand nécessaire pour finaliser un contrat avant la fin de l'année. Du coup ce que je prévoyais tombe à l'eau pour le moment, Bikette. Je passe en coup de vent, je prends l'avion vers Mulhouse , pour aller vers Haguenau, puis reprendre l'avion et filer sur Toulouse. Bref, c'est bien en Novembre mais
![]()
![]()
Bon on ne va pas se plaindre non plus. Le boulot lui au moins marche bien![]()
![]()
t'en es où ma caille dans ton apéro ?Smum a écrit :Apéro dans dix minutes
C'est bien le sportMel29440 a écrit :de retour apres la journée de basket je suis cassé de partout ^^ et demain matin rebolotte
2e bouteille de rosé à deuxBikette a écrit : t'en es où ma caille dans ton apéro ?
Haaann, tu vas être pire que moiSmum a écrit :
2e bouteille de rosé à deux![]()
Là je viens de coucher le sgosses où je crois que je peux devenir violente !!!! Depuis 6h25 ce matin ils me les brisent . trop c'est trop !!!!![]()
![]()
Oh le ptit joueurPhilou a écrit :3eme whisky , pour oublier ;-)
Bikette a écrit : Oh le ptit joueur
Philou a écrit :je n'ai personne avec moi dans la piscine
ben moi petite joueuse, ce soir, au blancFreak a écrit :J'vous suis. à la vodka.
Cranberry oui.Bikette a écrit :Cranberry ?
Y vient quand ton Namoureux ?
C'est petit, ça, comme ... euh...Voluptueuse a écrit : ben moi petite joueuse, ce soir, au blanc![]()
Sensations a écrit :J'ai battu le nounours