Bien aussiiiiiiiiiiiiiiiFreak a écrit :
ouiii et toi Bikette en sucre?

Bien aussiiiiiiiiiiiiiiiFreak a écrit :

Bon courageMel29440 a écrit :bon moi je file au boulo a plus tard
Voluptueuse a écrit :Bikette![]()
![]()
bonjour
A toi aussi Smum.Smum a écrit :Ben moi je vous souhaite une bonne journée![]()
:cokin:
Freak a écrit :

salut volup c'est quoi c'est petite langue qui sort?Voluptueuse a écrit :Salut l'ours
oups la mienne, je croisDpolar a écrit : salut volup c'est quoi c'est petite langue qui sort?
Voluptueuse a écrit : oups la mienne, je crois![]()
non plusDpolar a écrit :c'est pas un secret tu veux dire?![]()
ben pourquoi t'as fait ça ??Freak a écrit :Par pitié, ceux qui sont parents, apprenez à vos gosses qu'il faut PAS tirer sur les piercings.......
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , ça me donne des idéesSmum a écrit :Ltdsm je me demande si je vais pas écrire un récit nommé sodomisée sur la table de salle à manger
C'est la nièce de mon homme qui a tiré dessus... ça fait super mal --'Voluptueuse a écrit : ben pourquoi t'as fait ça ??
j'ai compris après le topic mauvaise humeur...Freak a écrit :
C'est la nièce de mon homme qui a tiré dessus... ça fait super mal --'
t'as l'habitude ??Freak a écrit :C'est déjà fait, j'ai l'habitude. Mais bon. ^^'
oui c'est vrai...Freak a écrit :Ben j'en ai un peu partout donc ça arrive que je les accroche par accident, donc j'ai les réflexes.
je ne sais même pas ce que c'est ??Freak a écrit :Si j'avais les sous je ferais une ligne de microdermaux sur la jambe. Mais j'les ai pas.
ben en fait, je suis hyper infectée avec les médicales même pas le temps de mettre de l'or...Freak a écrit :Tu portes quoi comme boucles? de l'or?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; pour la petite explication. ^^
je le sais bien cependant j'ai déjà essayé 3 fois chez des bijoutiers différents, même résultat, grosse boule d'infection et je te dis pas le liquide jaunâtre qui en sort :vomito:Freak a écrit :C'est pas normal que tu réagisses mal aux prothèses