Dpolar a écrit : mais si j'en ai une d'escuse c'est sjute que je la trouve pas c'est tout
il faut que ma Bikette soit dans cet état là pour que vous soyez sur la même longueur d'onde ?
Dpolar a écrit : mais si j'en ai une d'escuse c'est sjute que je la trouve pas c'est tout
ellest aps profonde et flop et avec toi non.Bikette a écrit :Penez que dans l'état qu'jssuis, j'(p"eux aller dans la piscine?
j'oserai jamasi me foutre de toi oh grande biketteBikette a écrit :
Arrpete de te foiutre de moi steuplait
mouhahhaBikette a écrit :
Arrpete de te foiutre de moi steuplait
ok occupe toi d'elle , elle a lair bien atteinte laFlop a écrit :doublon, au cas ou :
on va dans la piscine ( 33° ) , on revient tout à l'heure si vous êtes encore là.
PS : vous inquietez pas, je m'occupe comme il se doit de ma Bikette
Bikette a écrit :j'te merde l'Oours
oui tellement bu que tu ecrit anglaisSmum a écrit :
j'temerde, c'est écrit en crançaisDpolar a écrit :![]()
oui tellement bu que tu ecrit anglais
Flop a écrit :bon , je descend l'ordi portable de secours pour le live dans la piscine !
Bikette a écrit : j'temerde, c'est écrit en crançais![]()
en gros j'ecris comme une bikette ivreEmily a écrit :Bah on voit, la logique orthographique de Dpolar s'est infusee dans ton crâne. Typique de la personne ivre, quoi.
:bounce :bounceFlop a écrit :bon , je descend l'ordi portable de secours pour le live dans la piscine !
sisi on est laMel29440 a écrit :ya plus personne quand j'arrive
houal plein de chose des poeme de l'alcool de la bikette ivreMel29440 a écrit :sa me rassure
qu'est ce qui c'est dit de beau j'ai tp de pages de retard ^^ j'ai la flemme de lire
ivre avec de grosse envie de sesque ^^ sa j'ai vuDpolar a écrit : houal plein de chose des poeme de l'alcool de la bikette ivre
Waouhh.... Bikette, il faut remettre les lettres dans l'ordre ???Bikette a écrit :On va dans la picien, ad'"tyaleur pour les photos ou ad'main, =je sais pas
Voluptueuse a écrit :Hello les z'amis![]()
z'allez bien ?![]()
![]()
Bon dimanche![]()
petite coquine ^^Emily a écrit :C'est pas comme si j't'avais attendu.
bonjour toiVoluptueuse a écrit :Hello les z'amis![]()
z'allez bien ?![]()
![]()
Bon dimanche![]()
1litre, mais comme j'avais pas mangé...Freak a écrit :Alors, t''avais descendu combien de litres, Bikette?
tu as retrouvé tes lettresBikette a écrit : 1litre, mais comme j'avais pas mangé...![]()