Un jour d'ivresse,Bikette a écrit : Direction exhib pour preuve
sur exhib je me rendrai,
et mon inourme pénisse
je vous exposerai
Un jour d'ivresse,Bikette a écrit : Direction exhib pour preuve
Putain mais c'est pô vrai !Dpolar a écrit :moi si tu veux je te le montre sur exib
Freak a écrit :
Un jour d'ivresse,
sur exhib je me rendrai,
et mon inourme pénisse
je vous exposerai
D'aprés ce que j'ai pu voir, l'est bien gaulé l'OursEmily a écrit : J'demandais que le suivant, en l'occurence Dpolar vienne au rapport, pas que ça me convenait pas.
ah oui ???????Emily a écrit :
bon ben va boire un coup, on va pas attendre 107 ansFreak a écrit :
Un jour d'ivresse,
sur exhib je me rendrai,
et mon inourme pénisse
je vous exposerai
j'avoue sur dur de bander bien dur pour une photo l temsp de prendre la photo le stress et toutFreak a écrit :Le problème c'est que bourré j'suis infoutu de bander
Haan, l'aut', elle fait sa choquéeEmily a écrit :Ça devient indécent.
C'est quelque peu logique.Freak a écrit :Le problème c'est que bourré j'suis infoutu de bander
T'as pas bu ce soir, alors hop, au gardàvouFreak a écrit :Le problème c'est que bourré j'suis infoutu de bander
Trop gêné pour le faire en étant sobre.Bikette a écrit : T'as pas bu ce soir, alors hop, au gardàvou
Ben Flop, déjà en temps normal c'est euh...Emily a écrit : C'est quelque peu logique.
Mais je le suis, je le suis. La virginité absolue, l'innocence incarnée ...Bikette a écrit : Haan, l'aut', elle fait sa choquée
Tu nous fait chier Freak, lance toi bon sangFreak a écrit :
Trop gêné pour le faire en étant sobre.
bon allez je le motive !Bikette a écrit : Tu nous fait chier Freak, lance toi bon sang
Emily a écrit : Mais je le suis, je le suis. La virginité absolue, l'innocence incarnée ...
Mille excusesEmily a écrit : Mais je le suis, je le suis. La virginité absolue, l'innocence incarnée ...
toi t'es un mort de faim dit doncBikette a écrit : Tu nous fait chier Freak, lance toi bon sang
Ben merde si tu veux, mais si t'oses même pas en virtuel ...Freak a écrit :
Merde.
Nan, je le bouscule un peu, spa pareilDpolar a écrit : toi t'es un mort de faim dit donc
dis donc toi, t'arrete de parler comme ça à ma Bikette !Freak a écrit :
Merde.
Oui ?Dpolar a écrit :![]()
Un soucis ? Tu disais ?Bikette a écrit : Mille excuses![]()
oui on dirait moi dit doncBikette a écrit : Nan, je le bouscule un peu, spa pareil
Flop a écrit :
mademoiselle fait sa sainte ni-touche d'un coup?Emily a écrit : Oui ?![]()
Un soucis ? Tu disais ?
Je disais :Emily a écrit : Un soucis ? Tu disais ? :batte
ouais et en plus moi j'ai jamais rien vu, je viens pas assez souventDpolar a écrit :
mademoiselle fait sa sainte ni-touche d'un coup?
rooo non t'as jamasi vu emilyFlop a écrit :
ouais et en plus moi j'ai jamais rien vu, je viens pas assez souvent
tu le fais expres là, tu cherches à me faire baver, enfoiréééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!Dpolar a écrit : rooo non t'as jamasi vu emily![]()
elle est trop mignonne elle a de jolie seins rondselle est tout mignonne habiller comme nue
Bah c'est compréhensible qu'il soit gêné, et à insister comme ça avec quelqu'un qui bloque sur le sujet, faut pas s'étonner de la réaction quoi. Surtout que voilà on se marre bien, on fait des photos pour s'amuser, pour se rassurer un peu, mais y a une obligation et c'est pas un dû quoi. C'est pas comme ça qu'on arrive à débloquer quelqu'un à ce propos, ni à le rendre plus à l'aise avec lui-même. J'dis ça, j'dis rien. Après, j'trouve que ça peut carrément dissuader quelqu'un, ça, mais bon, c'est que mon humble avis.Dpolar a écrit : oui on dirait moi dit donc![]()
freak c'es toi sur ton avatar la?
C'pas mon genre.Dpolar a écrit :
mademoiselle fait sa sainte ni-touche d'un coup?
Y en a quelques unes qui restent dans "vos photos" et "habillée".Flop a écrit :
ouais et en plus moi j'ai jamais rien vu, je viens pas assez souvent
Dpolar a écrit : rooo non t'as jamasi vu emily![]()
elle est trop mignonne elle a de jolie seins rondselle est tout mignonne habiller comme nue
Oh là là ...Flop a écrit :
tu le fais expres là, tu cherches à me faire baver, enfoiréééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!
Freak a écrit :Tu sais très bien que j'ai aucune envie de m'exhiber pour le moment, peut être plus tard, mais là je peux pas, alors insiste pas s'il te plait ça m'aide pas.....
Bikette" a écrit : c'est juste dommage, mais je respecte![]()
il n'y aucune obligation, et toute personne qui est chez nous depuis un certain temps le sait bien, et d'ailleurs, c'est pour cela qu'on peut se dire : tu me les brises, je n'ai pas envie de poster de photos sans qu'on se prenne la têteEmily a écrit :
Bah c'est compréhensible qu'il soit gêné, et à insister comme ça avec quelqu'un qui bloque sur le sujet, faut pas s'étonner de la réaction quoi. Surtout que voilà on se marre bien, on fait des photos pour s'amuser, pour se rassurer un peu, mais y a une obligation et c'est pas un dû quoi. C'est pas comme ça qu'on arrive à débloquer quelqu'un à ce propos, ni à le rendre plus à l'aise avec lui-même. J'dis ça, j'dis rien. Après, j'trouve que ça peut carrément dissuader quelqu'un, ça, mais bon, c'est que mon humble avis.![]()
je comprend parfaitement qu'ilest pas envie de se montrai je respect sa.Emily a écrit : Bah c'est compréhensible qu'il soit gêné, et à insister comme ça avec quelqu'un qui bloque sur le sujet, faut pas s'étonner de la réaction quoi. Surtout que voilà on se marre bien, on fait des photos pour s'amuser, pour se rassurer un peu, mais y a une obligation et c'est pas un dû quoi. C'est pas comme ça qu'on arrive à débloquer quelqu'un à ce propos, ni à le rendre plus à l'aise avec lui-même. J'dis ça, j'dis rien. Après, j'trouve que ça peut carrément dissuader quelqu'un, ça, mais bon, c'est que mon humble avis.
Dpolar, j'te quote toi parce que pas envie de remonter tout le tas de post, quoi.
C'pas mon genre.![]()
Y en a quelques unes qui restent dans "vos photos" et "habillée".
Flop a écrit :Mais toi tu en postes des photos ?