Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3855 times
A été remercié : 4969 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Tu saoûles l'Ours :sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DrGp6

Message par DrGp6 »

Bikette a écrit :Mais t'es où ce soir ?
:o Chez moi , je prends la route demain , rendez vous client mercredi soir sur Colmar pour un diner. Puis jeudi toujours sur colmar et Mulhouse avec un autre diner.
Pas de temps libre cette fois :sweat:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4145 times
A été remercié : 1529 times

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Tu saoûles l'Ours :sweet:
:ouimaitre: :ouimaitre: pardon bikette :valfa: :valfa: je le ferias plus
pendant au moins les 3 prochine secondes
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Philou a écrit : :o Chez moi , je prends la route demain , rendez vous client mercredi soir sur Colmar pour un diner. Puis jeudi toujours sur colmar et Mulhouse avec un autre diner.
Pas de temps libre cette fois :sweat:
Mais je te croyais déjà en Alsace moi !
T'en as pour 5-6h de route non ?

On se verra la prochaine fois que tu reviens ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DrGp6

Message par DrGp6 »

:d cela dépend de la route, du vent, de la pluie :lol:
Et puis de la douane ou gendarmerie ou police :d
faut que je vous raconte, quand je suis descendu à Toulouse avec un collègue, on nous a pris pour un "GO FAST" :lol: :lol: bon j'avoue avoir été un peu vite :whistle:
Bref, nous nous sommes fais rattraper par 2 motards de la douane qui nous ont demander de sortir . La nous attendez une dizaine de douanier :)
Bref, vous me connaissez, je suis sortie tranquille de la voiture, mon collègue n'a pas eu cette chance, il lui ont demandé de ne pas bouger.
J'ai du ouvrir mon coffre plein de matériel et je leur ai expliqué a quoi cela servait et tout le toutim.
Bref, après vérification, ils ont commencé a demander des infos sur la voiture,etc... memes monter dedans LOL!
Enfin l'un des motards me demandait ma vitesse , je lui ais dis 140 kms/H :sarcastic: il m'a demandé 3fois, puis m'a simplement dis :
Votre compteur ne doit pas être juste : pour vous rattraper nous avons du aller à 180Kms/H , et ensuite quand j'étais devant vous, j'étais à 160KMS/H :d :d :d
Je lui ai répondu qu'avec cette voiture, il était difficile de se rendre compte de la vitesse :whistle: :whistle: bizarrement il ne m'a pas cru :ouch:
Enfin en tout cas, il m'a quand meme dis : " Bon nous sommes sympa, et vous aussi mais mes collègues qui sont à tel endroit avec leur radar mobile le sont moins!!"
MERCI !!!! car ils y étaient!!!!
Enfin, sinon , j'aurai préféré l'avion, mais bon j'ai du matériel. cela pareil la prochaine fois :sweat: sinon j'aurai loué un voiture a mulhouse :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour tout le monde :hi:

Je tiens à dire, votre honneur (ben oui, j'ai eu l'impression d'etre un accusé au tribunal) que parfois il y a des situations qui font qu'on a pas le choix, et que oui je comprends la colère de Smum, je comprends que vous trouviez cela nul ou agaçant, mais je ne me voyais pas déserter le taf à ce moment-la, alors que plusieurs de mes collègues étaient vraiment dans la ... avec des décisions à prendre.
Que diriez-vous d'un chef qui se débine dans ces cas-la ??
Donc voila, j'ai fait un choix, celui qui me semblait le meilleur à ce moment-la, même si forcément, d'un coté ou d'un autre, cela allait avoir des conséquences :bicho:

Et puis au final, on s'est vus quand même (mais vraiment pas longtemps), on s'est calinés, on a parlé, et j'espère qu'elle ne m'en veut plus.

Allez, bonne journée tout le monde.
:hello:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Philou a écrit ::d cela dépend de la route, du vent, de la pluie :lol:
Et puis de la douane ou gendarmerie ou police :d
faut que je vous raconte, quand je suis descendu à Toulouse avec un collègue, on nous a pris pour un "GO FAST" :lol: :lol: bon j'avoue avoir été un peu vite :whistle:
Bref, nous nous sommes fais rattraper par 2 motards de la douane qui nous ont demander de sortir . La nous attendez une dizaine de douanier :)
Bref, vous me connaissez, je suis sortie tranquille de la voiture, mon collègue n'a pas eu cette chance, il lui ont demandé de ne pas bouger.
J'ai du ouvrir mon coffre plein de matériel et je leur ai expliqué a quoi cela servait et tout le toutim.
Bref, après vérification, ils ont commencé a demander des infos sur la voiture,etc... memes monter dedans LOL!
Enfin l'un des motards me demandait ma vitesse , je lui ais dis 140 kms/H :sarcastic: il m'a demandé 3fois, puis m'a simplement dis :
Votre compteur ne doit pas être juste : pour vous rattraper nous avons du aller à 180Kms/H , et ensuite quand j'étais devant vous, j'étais à 160KMS/H :d :d :d
Je lui ai répondu qu'avec cette voiture, il était difficile de se rendre compte de la vitesse :whistle: :whistle: bizarrement il ne m'a pas cru :ouch:
Enfin en tout cas, il m'a quand meme dis : " Bon nous sommes sympa, et vous aussi mais mes collègues qui sont à tel endroit avec leur radar mobile le sont moins!!"
MERCI !!!! car ils y étaient!!!!
Enfin, sinon , j'aurai préféré l'avion, mais bon j'ai du matériel. cela pareil la prochaine fois :sweat: sinon j'aurai loué un voiture a mulhouse :)
Han, punaise, le coup de bol que t'as eu, puis qu'ils te préviennent pour les flics aussi :ouch: :ouch:
On peut dire que tu as le cul bordé de nouilles comme on dit chez moi :bik:

Fait gaffe sur la route hein :p
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Jeanjean a écrit :Bonjour tout le monde :hi:

:hi: JJ :)

Je zappe volontairement parce que j'estime ne pas avoir à réagir, on sait bien que vu ton métier, il y a forcément des aléas. Mais moi, j'suis une fille, alors je comprends la déception de ma Doucette face à ces aléas ;)

Bonne journée à toi aussi :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je tiens à dire, votre honneur (ben oui, j'ai eu l'impression d'etre un accusé au tribunal) que parfois il y a des situations qui font qu'on a pas le choix, et que oui je comprends la colère de Smum, je comprends que vous trouviez cela nul ou agaçant, mais je ne me voyais pas déserter le taf à ce moment-la, alors que plusieurs de mes collègues étaient vraiment dans la ... avec des décisions à prendre.
Donc voila, j'ai fait un choix, celui qui me semblait le meilleur à ce moment-la, même si forcément, d'un coté ou d'un autre, cela allait avoir des conséquences :bicho:

Et puis au final, on s'est vus quand même (mais vraiment pas longtemps), on s'est calinés, on a parlé, et j'espère qu'elle ne m'en veut plus.

Salut Jeanjean :hello:
Je ne suis pas juge et encore moins jury :bicho: donc tu n'es pas un accusé devant moi... :bik: Et sache que tu n'as pas à te justifier car il me paraît logique que tu aies tes raisons. :daikirai:
Smum, sa colère je la comprend comme toi d'ailleurs. Et puis pour le " c'est nul ", c'est un ressenti éphémère, sur le moment, rien de personnel car tes responsabilités parlent d'elles-mêmes...Enfin, l'essentiel, c'est vous, pas nous...Et très heureuse pour Smum t'avoir pu bénéficier des tendresses de Jeanjean :ahah: :ahah:
Bonne journée Jeanjean :moonie: :moonie: ;) ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Beh nan c'est de ma faute si t'es accusé :o j'avais pas besoin de venir râler ici :o
Et nan je ne t'en veux plus ;) d'ailleurs je l'ai dis sur le topika bonne humeur qu'on s'était réconcilié sur la banquette arrière :o :boing:
Dernière modification par Supprimé le 26 septembre 2012, 09:41, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Beh nan c'est de ma faute si t'es accusé :o j'avais pas besoin de venir râler ici :o
Et nan je ne t'en veux plus ;)
Salut Smum :nini: t'as pas râler, tu t'es exprimé sur un ressenti...Pour moi, il n'y a pas de fautifs...
bonne journée ;) ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Salut Smum :nini: t'as pas râler, tu t'es exprimé sur un ressenti...Pour moi, il n'y a pas de fautifs...
bonne journée ;) ;)
C'est la vie qui fait que :bicho: et en ce moment elle ne fait que de me faire chier de ce coté là :(
Des fois j'aimerais qu'il soit un ouvrier lambda qui n'a aucune responsabilité :o Mais bon c'est égoïste hein :d , mais non, il a un poste à hautes responsabilités et se doit de faire passer son taf avant tout .... mais parfois ben j'ai du mal à m'adapter parce que moi aussi j'ai mes contraintes .... Et a force de faire garder mes loulous pour rien , on va finir par m'envoyer bouler quand je vais demander :bicho:
Dernière modification par Supprimé le 26 septembre 2012, 09:47, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
C'est la vie qui fait que :bicho: et en ce moment elle ne fait que de me faire chier de ce coté là :(
c'est une période des mauvais jours :bicho: ça passera ;) ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : c'est une période des mauvais jours :bicho: ça passera ;) ;)
J'ai déité :mum: :ouch: DP sort de ce corps :ouch: édité :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
:lol: :lol: oui sors de ce corps :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je rejoins les filles. :jap: Sur le coup bin oui, j'me suis mise à la place de Smum qu'avait pas l'air bien, et il faut reconnaître que d'être celle ou celui qui se fait poser un lapin, pour n'importe quelle raison, c'est forcément un peu agaçant et pas génial sur le moment. Maintenant, y a pas jugement, condamnation ou que sais-je encore. Personne n'a besoin de se justifier, ni toi, ni Smum, ni les intervenant(e)s qui ont tous réagi sur l'instant. Et puis tout ça, c'est entre vous deux surtout, donc tant que c'est arrangé ... :)
Smum a écrit :
Parce qu'il y est déjà entré ? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Je rejoins les filles. :jap: Sur le coup bin oui, j'me suis mise à la place de Smum qu'avait pas l'air bien, et il faut reconnaître que d'être celle ou celui qui se fait poser un lapin, pour n'importe quelle raison, c'est forcément un peu agaçant et pas génial sur le moment. Maintenant, y a pas jugement, condamnation ou que sais-je encore. Personne n'a besoin de se justifier, ni toi, ni Smum, ni les intervenant(e)s qui ont tous réagi sur l'instant. Et puis tout ça, c'est entre vous deux surtout, donc tant que c'est arrangé ... :)

Parce qu'il y est déjà entré ? :euh:
Beh oui tant que c'est arrangé :o , pis moi aussi je peux être un peu sèche quand je suis contrariée ;) (enfin bon je le vois d'ici dire que non hier soir j'étais pas sèche :mum: )

:lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :enfin bon je le vois d'ici dire que non hier soir j'étais pas sèche :mum:
:ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

:bik: c'est que je le connais quoi :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'me suis marrée toute seule comme une conne, merci, ça fait du bien. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :J'me suis marrée toute seule comme une conne, merci, ça fait du bien. :)
;) :bbrekin:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Y a de la bonne humeur ici, ça fait plaisir :pompom:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je le suis :o
Supprimé

Message par Supprimé »

@ JJ un message différé t'attends :o enfin ... plusieurs même :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pfffff, si on a même plus le loisir de faire les blagues foireuses soi-même, que les autres le font avant, s'plus drole :o :d

Nan mais je ne suis pas faché non plus, je voulais juste expliquer mon point de vue ;)

Et sinon, ben content que tout rentre dans l'odre :bounce
et que tout rentre dans ma chérie aussi :d :lol:
ben oui, désolé, je voulais vraiment faire une blague nulle, la, tout de suite maintenant :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vous faites vraiment la paire, les deux. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Pfffff, si on a même plus le loisir de faire les blagues foireuses soi-même, que les autres le font avant, s'plus drole :o :d

Nan mais je ne suis pas faché non plus, je voulais juste expliquer mon point de vue ;)

ben oui, désolé, je voulais vraiment faire une blague nulle, la, tout de suite maintenant :oups:
C'est réussi :d :d :d :court:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Vous faites vraiment la paire, les deux. :o
Mais la plus belle paire, c'est elle, sans conteste :p
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Mais la plus belle paire, c'est elle, sans conteste :p
:timide:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Faudrait que je pense à aller me doucher et m'habiller, les enfants arrivent dans 1h :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Faudrait que je pense à aller me doucher et m'habiller, les enfants arrivent dans 1h :d
Moi je ne bosse pas aujourd'hui , mais je ne suis ni douchée, ni habillée, j'ai les cheveux à la one again bis to fly :d :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Moi je ne bosse pas aujourd'hui , mais je ne suis ni douchée, ni habillée, j'ai les cheveux à la one again bis to fly :d :lol:
Ça mérite photo. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Pfffff, si on a même plus le loisir de faire les blagues foireuses soi-même, que les autres le font avant, s'plus drole :o :d

mais que se passe -t-il ici ?
Dpolar sors de ce corps :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Ça mérite photo. :o
Nan :o en plus je m'étais pas démaquillée d'hier :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon allez on ne quote pas et j'enlève rapidos :mum:
hop supprimé :boing:
Dernière modification par Supprimé le 26 septembre 2012, 11:25, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

t'es rigolote :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
C'est cool pour moi, je bosse de 12h15 à 14h30 :caine:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :t'es rigolote :mum:
J'ai la tête dans le cul quoi :d :d :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bin même au réveil t'es jolie toi. :o
Supprimé

Message par Supprimé »