Smum a écrit :
Beh oui ... imagine tu vas dans un hypermarché que tu ne connais pas ... et à l'entrée on te demande de te mettre à poil ça peut choquer
Voluptueuse a écrit :Freak, je suis d'accord avec Emily, l'envie doit être ta 1ère motivation , ensuite ça viendra petit à petit ou pas...ça dépend des personnes...Tu crois qu'au début je postais des photos comme mon avatar non Perso, je me suis servie de l'exhib par pur égoïsme thérapeutique...Une manière de reprendre confiance en soi cependant c'est l'estime de soi qui opère...
Je te suis totalement, Volup'. C'est mon cas également.
Smum a écrit :
Beh oui ... imagine tu vas dans un hypermarché que tu ne connais pas ... et à l'entrée on te demande de te mettre à poil ça peut choquer
Je pense que c'est un choix personnel, si tu as envie de poster une photo, tu fais mais sinon, tu changes de supermarché
Aglais Urticae a écrit :
Je pense que c'est un choix personnel, si tu as envie de poster une photo, tu fais mais sinon, tu changes de supermarché
C'est le fait de demander systématiquement qui ne se fait pas On est pas que sur un topic d'exhib .... y a des gens qui n'ont pas envie de mettre des photos d'eux, faut respecter ça... Le choix doit se faire de lui même
Voluptueuse a écrit :Freak, je suis d'accord avec Emily, l'envie doit être ta 1ère motivation , ensuite ça viendra petit à petit ou pas...ça dépend des personnes...Tu crois qu'au début je postais des photos comme mon avatar non Perso, je me suis servie de l'exhib par pur égoïsme thérapeutique...Une manière de reprendre confiance en soi cependant c'est l'estime de soi qui opère...
Mel29440 a écrit :alors les filles plus de photos en stock????
L'envie elle y est, mais mon dégoût garde toujours les rênes. Peut être quand je me sentirai mieux, mais dans l'état où je suis, je peux vraiment pas...
J'en ai déjà fait des photos un peu exhib, je les aimais bien, j'en ai montré, mais là... Je suis en grosse phase où ça va pas donc je suis à peu près aussi sexy qu'un sombie!
Freak a écrit :
L'envie elle y est, mais mon dégoût garde toujours les rênes. Peut être quand je me sentirai mieux, mais dans l'état où je suis, je peux vraiment pas...
J'en ai déjà fait des photos un peu exhib, je les aimais bien, j'en ai montré, mais là... Je suis en grosse phase où ça va pas donc je suis à peu près aussi sexy qu'un sombie!
donc attends, ce n'est pas le moment...Bon après si tu veux reposter des rediffs :siffle2:
Bon, j'vais devoir vous quitter, deux trois trucs à faire. Puis si vous voulez les photos, faudrait peut-être que je m'active, à moins que ça ne vous dit rien.
Emily a écrit :Bon, j'vais devoir vous quitter, deux trois trucs à faire. Puis si vous voulez les photos, faudrait peut-être que je m'active, à moins que ça ne vous dit rien.
Freak a écrit :
Faut déjà qu'elle arrive à me chauffer et ça jsuis pas sûr qu'elle y arrive
T'inquiète, j'ai compris, là çà fait déjà 2 points sur les "i" aujourd'hui !!!
D'abord, t'es trop jeune, et puis je plaisantais alors que toi, Freak, tu ne plaisantes pas
Freak a écrit :Ben j'm'énerve pas moi, j'dis juste ce qui est. Je suis trop content pour me fighter sans raison
Tu crois vraiment que je vais draguer ou faire du rentre dedans à un adolescent de 18 ans, qui n'est intéressé que par les autres garçons ?
Alors que j'ai 45 ans ?