ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEmily a écrit : Un terrain d'entente de plus ... On est vraiment faites pour s'entendre.![]()
@Smum
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEmily a écrit : Un terrain d'entente de plus ... On est vraiment faites pour s'entendre.![]()
Smum a écrit :Merki
et à ma douceur particulièrementje sais pas mais j'ai vraiment pas le moral là
Des petites accumulations de petits riens qui forment un gros toutEmily a écrit :![]()
A cause de ton ennui ce soir, ou de ta vie quotidienne ?
Emily a écrit :Bonsoir et enchantée.
Emily a écrit :Envie de me mettre à l'écriture d'un court récit érotique ...
Salut PhilouPhilou a écrit :Bonsoir en passant
![]()
Que le temps passent vite, beaucoup d'événements encore et toujours et un boulot de plus en plus prenant![]()
Je suis dans l'est cette semaine mais cette fois c'est moi qui n'aurait pas le temps, pas grave je reviendrais surement en octobre voir novembre
:cokin: Moi je veux bien que tu me les envoie en mp les liensPhilou a écrit :On va encore se louper alors
![]()
Des rendez vous avec clients, vraiment très pris pour cette fois.
Par contre j'ai pris le temps de me prendre une chambre avec Jacuzzi à côté de ColmarJe sais je serai seul
mais bon de toute façon j'ai aussi les diners avec mes clients, donc je teste celui-ci et le garde pour une prochaine
![]()
J'ai même trouvé un hotel entre strasbourg et colmar qui a les mêmes prestations,a priori aussi moins cher. il faut juste que je trouve la charmante demoiselle qui pourra un jour m'accompagner dans se fantasme là
![]()
![]()
je sors
![]()
![]()
Je ne vous mets pas les liens mais si cela vous interesse, je peux vous les envoyer
Smum a écrit :
:cokin: Moi je veux bien que tu me les envoie en mp les liensJe rêve d'un hotel avec jaccuzi dans la chambre
Owi !Smum a écrit :
:cokin: Moi je veux bien que tu me les envoie en mp les liensJe rêve d'un hotel avec jaccuzi dans la chambre
Mon rêve, une très belle chambre avec jaccuzi inside , mon chéri et moi, du champagne , de la musique douce, des huiles de massage , des gros câlins tendre et moins tendreEmily a écrit : Owi !
il te manque un mot je pense ^^Bikette a écrit :Salut Mel
Comment ça ?
Smum a écrit :Mel![]()
Ma douceur
Ah oui, j'ai oublié un mot en effet, c'est parce que j'suis pas réveilléeMel29440 a écrit : il te manque un mot je pense ^^
ça va ^^ je vais pas tardé a partir au taff ^^