Bikette a écrit :
Salut Volup
En manque de moments passés à deux surtout, parce que "il est juste à côté, j'suis pas toute seule"
On ne fait plus rien ensemble depuis bien longtemps maintenant
raa il fait un robot c'est trop bien sa
et je sais pas de l'aider dans la mesure de tes moyen tu y a penser?
Moi je ne suis pas d'accord avec çà
On peut avoir des passions dans la vie mais aussi faire la part des choses et éviter qu'elles n'empiètent sur la vie de couple. N'y consacrer qu'un temps donné . dans un couple on est pas obligé de tout partager , chacun ses passions mais elles ne doivent pas détruire le couple
Donc ce n'est pas à elle de faire l'effort d'entrer dans la passion de flop juste pour passer du temps avec lui
Ben alors Bikette, pas la grande forme...La routine du couple...Je suppose que le débat entre vous a déjà été ouvert...
Lui as-tu dit que ça t'affecte beaucoup ??? Que tu le vis mal ?? Ne laisse pas installer un mal-être en vous ce serait dommage...
Bisous
Pada a écrit :
Faites que je ne devienne jamais comme ça
Je précise juste que c'est par période hein, il est pas "comme ça" 365 jours par an, mais là, c'est juste que ça commence à faire long, ça a commencé avant les vacances en Aout..
En dehors de ses "crises", je n'ai rien à lui reprocher, mais quand il est dedans, même les relations sexuelles deviennent vraiment épisodiques
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Smum a écrit :
Moi je ne suis pas d'accord avec çà
On peut avoir des passions dans la vie mais aussi faire la part des choses et éviter qu'elles n'empiètent sur la vie de couple. N'y consacrer qu'un temps donné . dans un couple on est pas obligé de tout partager , chacun ses passions mais elles ne doivent pas détruire le couple
Donc ce n'est pas à elle de faire l'effort d'entrer dans la passion de flop juste pour passer du temps avec lui
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Voluptueuse a écrit :Ben alors Bikette, pas la grande forme...La routine du couple...Je suppose que le débat entre vous a déjà été ouvert...
Lui as-tu dit que ça t'affecte beaucoup ??? Que tu le vis mal ?? Ne laisse pas installer un mal-être en vous ce serait dommage...
Bisous
C'est pas une routine, c'est qu'il est pris dans un truc et qu'il veut absolument le finir (ce que je comprends aisément) mais pour le finir il y passe TOUT son temps, le gamin et moi, le boulot à la maison passent aprés, même les devoirs du gamin, il devait les faire avec lui ce matin, des maths en plus..
Bikette a écrit :
Je précise juste que c'est par période hein, il est pas "comme ça" 365 jours par an, mais là, c'est juste que ça commence à faire long, ça a commencé avant les vacances en Aout..
En dehors de ses "crises", je n'ai rien à lui reprocher, mais quand il est dedans, même les relations sexuelles deviennent vraiment épisodiques
Punaise, j'vais t'envoyer Sinner
Parceque lui, même crevé, malade, ect... C'est minimum une fois par jour... Parfois il m'épuise
Sensations a écrit :
Punaise, j'vais t'envoyer Sinner
Parceque lui, même crevé, malade, ect... C'est minimum une fois par jour... Parfois il m'épuise
Il est trop poilu pour moi, mais merci quand même
'Fin bon, 1 fois par jour minimum, c'est pas ce que je demande non plus, juste un ptit peu plus souvent qu'une fois toutes les semaines et demi/2 semaines...
Sensations a écrit :Sauf que moi, j'ai pas forcément envie tous les jours
Pis vu que l'on n'a que des relations SM, mon corps à parfois besoin de repos
Oui mais vous ne vous voyez pas tous les jours non plus donc je pense qu'il compense pour les jours où vous ne vous voyez pas
Bikette a écrit :
Il est trop poilu pour moi, mais merci quand même
'Fin bon, 1 fois par jour minimum, c'est pas ce que je demande non plus, juste un ptit peu plus souvent qu'une fois toutes les semaines et demi/2 semaines...
Moi je trouve que 4 fois par semaine c'est une bonne moyenne
1x le lundi matin, 1 x le mardi soir, 1x le mercredi matin, le jeudi soir , le vendredi matin , le samedi soir, le dimanche matin et le dimanche soir ça te va ?
Smum a écrit :
1x le lundi matin, 1 x le mardi soir, 1x le mercredi matin, le jeudi soir , le vendredi matin , le samedi soir, le dimanche matin et le dimanche soir ça te va ?
Moi je dis c'est nickel comme çà
Nan mais tu veux m'achever ou quoi????
Lui colle pas des idées comme ça dans la tête!