Libre expression autour de la cuisine
Re: idée de repas !!!
Ce soir : Apéro , en entrée salade de mache aux noix de st jacques, en plat : moules frites maison et dessert un plateau de mignardises... Oui .. j'avais complèetement oublié un évènement à fêter 

-
- Modératrice
- A remercié : 8351 times
- A été remercié : 9770 times
:moonie: à tous
ce soir pizza maison chèvre et miel.
et pour les gosses tagliatelles fraiches à la carbonara !
ce soir pizza maison chèvre et miel.
et pour les gosses tagliatelles fraiches à la carbonara !
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Croque monsieurs hier soir et ce midi .... Ce soir tagliatelles -boulettes de viande
-
- Administrateur
- A remercié : 3631 times
- A été remercié : 4748 times
Ptain, j'suis à la bourre, j'ai pas vu le temps passer, résultat, dans 15 min, je pars chercher les gosses à l'école, j'ai rien de prêt, la table n'est même pas mise, HELP 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Poisson au four et riz ce midi, tout simple, mais les enfants ont adoré (j'en avais 4 à table), il ne reste plus rien 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tomate et kiwi en vinaigrette, salade et carottes râpées. Rien de transcendantal.
-
- Administrateur
Tomate-kiwi en vinaigrette ? Ben ça alors, j'ai jamais entendu parler de ce mélange, faudra que j'essaye 

C'est une idée dont m'avait fait part une cousine vénézuélienne, je n'ai jamais su si ça venait de là-bas ou non, ça paraît souvent étonnant, mais c'est très bon. 

Pas quand je suis là heinBikette a écrit :Tomate-kiwi en vinaigrette ? Ben ça alors, j'ai jamais entendu parler de ce mélange, faudra que j'essaye

Ce midi : friands aux épinards/chèvre + steaks pour les petits et crevettes pour moi
Ce soir : paupiettes de dinde au curry et riz.
-
- Administrateur
Oui oui,t'inquiète pasSmum a écrit :
Pas quand je suis là hein

Ben j'ai changé d'idée je vais les faire façon blanquette mes paupiettesSmum a écrit :Ce midi : friands aux épinards/chèvre + steaks pour les petits et crevettes pour moi

Moi j'ai mangé une soupe de pomme de terre / poireaux / carottes ( Chui malaaaaaaaaaaaaaaaade
) et 2 knaki . Et en dessert j'ai pris de l'ananas 

Vade retro satanas !Tagada93 a écrit :Moi j'ai mangé une soupe de pomme de terre / poireaux / carottes ( Chui malaaaaaaaaaaaaaaaade) et 2 knaki . Et en dessert j'ai pris de l'ananas

t’inquiète pas pour ça ! tu me laisses ta partEmily a écrit :Ah bin, j'savais pas que tu comptais t'inviter, alors j'ai pas prévu assez.

-
- Modératrice
- A remercié : 8351 times
- A été remercié : 9770 times
ce midi toute seule comme une grande (vive l'école) panini tomate jambon mozza et moutarde 

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Ce soir, fondue bourguignonne
Tiens depuis hier j'ai un tableau à l'entrée du salon qui affiche les menus du jour
parce que j'en ai marre des 4250 questions par jour : " On mange quoi ?" alors manant c'est affiché 

Tiens depuis hier j'ai un tableau à l'entrée du salon qui affiche les menus du jour

Ce soir, bah j'sais pas encore. Des restes sans doute. J'ai une de ces flemmes.

A midi, pâtes au beurre, salade de carottes, cervelas au lard et fromage pour les petits. Moi , une endive au jambon. Ce soir : tartiflette et salade verte.
hummm, ça donne envieKamesennin a écrit :CE soir:
Tournedos aux champignons des bois + frites

ce midi, omelette lardons, pommes de terres sautés et fromage

ce soir, spaghetti à la bolognaise
Ton spaghetti bolo donne envie, mais faut que ce soit de la maison, parce que dans le commerce, c'est impossible de trouver une vraiment bonne.
Au mieux "potable"...
Au mieux "potable"...
c'est vrai, je ne la fais pas à chaque fois...Kamesennin a écrit :Ton spaghetti bolo donne envie, mais faut que ce soit de la maison, parce que dans le commerce, c'est impossible de trouver une vraiment bonne.
Au mieux "potable"...

ceci dit tu m'as trop donné envie avec ton tournedos aux champignons ( en plus, c'est la saison )

Merde alors.... qu'est ce que les dames ont conte le vin rouge!!! Dans mon entourage en tout cas, c'est comme cela que je le ressens.Voluptueuse a écrit : boit pas de rouge
Un "bon" rosé ?