passiflore123 a écrit :
Franchement vu les tof que j'ai vu sur FB je ne suis pas de ton avis, surtout suivant ce que tu veux faire

Ça, c'était juste des photos à l'arrache des endroits que je voulais immortaliser.

Nan, à la base, ce que je souhaite faire, c'est trois séries de photos "concept" (j'ai trois idées, après faut voir) + une série érotico-baroque. Et j'aurai aimé, sous influence de plusieurs personnes qui finissent par me convaincre, de publier mes proses. Le genre de trucs très sombre et sarcastique que j'écris à mes heures perdues.
Bikette a écrit :
Arrête de penser à demain, pense déjà à ce que tu peux faire aujourd'hui, pas étonnant que tu penses que tu n'y arrivera pas avec un raisonnement pareil " faudrait ci, faudrait ça, et si quelque chose et si.. et si.. "
Ose commencer déjà et tu aviseras les démarches au fur et à mesure de ton avancement

Alors, sans parler du talent ou quoi que ce soit (même si je n'en ai évidemment aucun) : pour faire toutes ces photos, il me faudrait des modèles (environ 20 en tout, pour les quatre projets. 'fin, pas 20 x 4 hein, 20 au total) et tout le matos en conséquence. J'arrive déjà difficilement à passer les fins de mois, j'vois pas comment je vais pouvoir me démerder pour rémunérer tous ces gens (qui ne feront sans doute pas ça bénévolement) et me munir de toutes les fioritures indispensables (fringues, location de local ou pièces si c'est en intérieur, deux ou trois trucs techniques etc ...). Même problème pour les poèmes, le fric toujours. A compte d'éditeur, je vois pas comment ce serait possible concrètement ; et soyons logiques trente secondes, aucun éditeur ne voudra de mes pitoyables poésies qui n'ont même pas de nombre des pieds définis ni de réel intérêt pour un lecteur. Puis, faut payer ça aussi, de toute façon.
Si y a une solution qui veut bien tomber du ciel, évidemment j'suis preneuse, mais j'en doute fort.