Voluptueuse a écrit :
C'est vrai, au départ...Depuis ton post sur le comptoir des envies, je dois bien admettre que la délicatesse fait parti de toi donc la voie d'une merveille
Lequel ? Celui sur le broutage de gazon ? J'appelle plutôt ça de l'évidente diplomatie, de là à qualifier ça de merveilleux …
Emily a écrit :
Lequel ? Celui sur le broutage de gazon ? J'appelle plutôt ça de l'évidente diplomatie, de là à qualifier ça de merveilleux …
J'ai plusieur facette je ne suis pas un bloque juste un crevard et un mort de faim.
Je sais me montrais sensible aussi.
et le coup du broutage de gazon c'etait de l'humour .
Voluptueuse a écrit :
C'est dû à ton opération ? C'est surtout une question de regard sur toi...Ne doute pas, tu dégages de la sensualité
Ben avec l'intervention j'ai perdu 8 kilos, et depuis que je suis rentrée j'en ai perdu 4 ... en fait je pense que je fais un "blocage psy" qui m'empêche de manger comme il faudrait, parce qu'ils ont pas touché à mon estomac et je n'ai absolument pas faim . Je pense aussi que quand je reprendrais le sport ça ira mieux ça me sculptera
Smum a écrit :
Ben avec l'intervention j'ai perdu 8 kilos, et depuis que je suis rentrée j'en ai perdu 4 ... en fait je pense que je fais un "blocage psy" qui m'empêche de manger comme il faudrait, parce qu'ils ont pas touché à mon estomac et je n'ai absolument pas faim . Je pense aussi que quand je reprendrais le sport ça ira mieux ça me sculptera
Tu sais L'Ours, ton nouveau statut, ça va être "Scrabble", parce que t'es pareil, tu nous donnes les lettres et c'est à nous de les remettre dans le bon ordre pour former des mots compréhensibles
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Tu sais L'Ours, ton nouveau statut, ça va être "Scrabble", parce que t'es pareil, tu nous donnes les lettres et c'est à nous de les remettre dans le bon ordre pour former des mots compréhensibles
roooooooooo j'essai d'editer pourtant pour remettre tous sa dans l'ordre.
au moins mes message font mysterieux
les femmes aiment sa les mec mystérieux
oui je vois que je vois pas de photo de toi surtout
J'ai pas dit le contraire non plus, môssieur qui souligne ses qualités pour recevoir des compliments, de la gente féminine de préférence.
Bah, c't à dire que j'avais prévenu que j'en posterai pas des masses. Et certaines choses devenant plus drastiques ...
Dpolar a écrit :
roooooooooo j'essai d'editer pourtant pour remettre tous sa dans l'ordre.
au moins mes message font mysterieux
les femmes aiment sa les mec mystérieux
Ouais, mais c'est pas ce genre de mystère là qui m'excite. Après, j'peux comprendre que ça en tente certaines les messages codés, hein.
Smum a écrit :je mettrais bien une photo dans sous vêtements mais .... disons qu'on voit aussi ma cicatrice
@ ma douceur , comme tu l'a vue ... je peux ou pas ?
Merde, j'avais pas vu ça
Moi, je la trouve bien, mais c'est à toi de voir si tu te sens de la poster
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.