Bikette a écrit :LTDSM, un énorme calin pour Pady![]()
![]()
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
-
Supprimé
LTDSM, ses quelques mots qui me ramènent douloureusement à cette situation affligeante ...
J'vois que c'est la joie pour personne, au niveau des relations à la distance.
J'vois que c'est la joie pour personne, au niveau des relations à la distance.
-
ClEa8
Il gère il ignore sonfrère 80% du temps quand il y fait attention en général c'est qqu'il m'apelle mais que je peux pas venir car son frere au sein ou autre, donc il vient et me dit "donne donne" en parlant du pti et en lui tendant les bras et "pose pose" en montrant le transatEmily a écrit : Ça va, ça vient.![]()
M'ouais, j'imagine bien le tableau. Et le grand, il gère ça comment ? Sa rentrée, l'arrivée du frangin ?
Rentrée demain matin! on verra bien
-
Supprimé
Bah, ça passera, il prend simplement conscience qu'il n'est plus tout seul. 
Bon courage en cette nuit qui s'annonce longue, très longue ...
Bon courage en cette nuit qui s'annonce longue, très longue ...
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Merci aussiTagada93 a écrit :![]()
Ce que tu traverse n'est pas facile , DTP et moi avons été pendant quelques mois loin l'un de l'autre .. autant dire que ce n'était pas facile au quotidien . Je te souhaite beaucoup de courage !
![]()
-
FqD0fi6
LTDSM, c'est reparti pour année scolaire
Et cette année, je fais 8 heures de méthodologie par semaine avec les classes de sixième
Faut juste que je prépare mes cours et vu que je ne suis pas prof, j'avoue que ça me stresse un poil 
Et cette année, je fais 8 heures de méthodologie par semaine avec les classes de sixième
-
cLEg7
La méthodo en sixième c'est avant tout répéter souvent les mêmes choses, tu vas assurer, ya pas de souci 
prérentrée, check
rentrée des 6èmes, check
première journée de pipou au CP, c'est tout à l'heure...j'ai hâte, et chuis stressée.
prérentrée, check
rentrée des 6èmes, check
première journée de pipou au CP, c'est tout à l'heure...j'ai hâte, et chuis stressée.
-
Supprimé
C'est juste trop mignonKireseth a écrit : première journée de pipou au CP, c'est tout à l'heure...j'ai hâte, et chuis stressée.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
Pouvez pas parler de ça sur Métro ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ltdsm même à 750 kms , il n'arrive pas à "ne pas m'appeler ou me texter 52 fois par jour " 
-
Biquette
- Administrateur
Les Modos sont demandés au Local. Merci.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi6
La modo est passée par le local. De rienBikette a écrit :Les Modos sont demandés au Local. Merci.
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM, douce nuit 
-
Supprimé
... Tandis que tu me fais encore une infidélité de plus.Callie a écrit :LTDSM Tagada est demandée sur FB
-
Callie
C'est vrai que mon dernier message remonte à quoi? 30 secondes? quelle infâmieEmily a écrit : ... Tandis que tu me fais encore une infidélité de plus.
-
Supprimé
OUPS , j'étais partie , et t'es plus la actuellementCallie a écrit :LTDSM Tagada est demandée sur FB
Tu m'MP ton num ? je le retrouve plus !
-
Biquette
- Administrateur
Tout pareilCallie a écrit :LTDSM z'avez le bonjour de mon Tournevis plein de poils
-
BjEd9a4
LTDSM Je viens de sortir mon gâteau au chocolat du four, l'odeur embaume ma cuisine, c'est une véritable torture d'attendre qu'il refroidisse...................à moins que je n'attende pas 
-
FqD0fi6
Pour oublier la pluie?Sinner a écrit :LTDSM,
j comprend pourquoi il y a autant de bar a brest!!!
-
M7hyE4
la pluie et le cadre esthetique de certaine partie de la villeSensations a écrit :
Pour oublier la pluie?
-
Supprimé
-
Supprimé
LTDSM, j'ai mal partout... Je tiens à peine debout et je crève de froid. Si seulement j'étais pas borné.
-
Supprimé
Il pourra rien faire, ce qu'il me faudrait c'est retourner voir mon psy, mais j'en ai aucune envie...
ça me blase de tout, c'est chiant.
ça me blase de tout, c'est chiant.