Chirurgie esthétique, réparatrice

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
LVb6gO8

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit : Ce n'était pas ma faute :zig:
Les fils du drain étaient coincés , je ne les ai pas vu tant que j'était couchée. Et quand je me suis levée ça a tout débloquer et ça a aspiré sévère d'où ma chute de tension...
Je ne suis pas responsable. Toujours est il que je reste allongée et que je me repose. Je reste en observation jusqu'à au moins samedi.
Mais c',est long seule.

Merci mau ;)

Ça me rappelle ma péritonite quand j'étais gosse, j'avais plein de tuyaux de partout qui sortaient du ventre, avec un liquide vert-marron à l'intérieur :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

:vomito:

Je suis bien chez moi :cecyls:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4804 times

Message par Biquette »

Ayé, t'es rentrée ma Doucette ? :clea: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ayé, t'es rentrée ma Doucette ? :clea: :clea:
Oui depuis samedi. Mais mon putain de redon donne encore :fou: ... Toujours pas de douleurs, sauf à la hanche gauche parce que j'ai un énorme hématome suite à ma.chute.
Mais j'ai pu enfin me voir de plein pied et je dois dire que c'est canon :cecyls:
J'ai des formes :cecyls:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

j'ai pas pu suivre ton opération pendant mes vacances mais je suis heureux d'apprendre que tout c'est bien passé pour toi, et que tu es rentrée surtout)

bravo pour ton courage, et profite bien de ta nouvelle ligne ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Oui depuis samedi. Mais mon putain de redon donne encore :fou: ... Toujours pas de douleurs, sauf à la hanche gauche parce que j'ai un énorme hématome suite à ma.chute.
Mais j'ai pu enfin me voir de plein pied et je dois dire que c'est canon :cecyls:
J'ai des formes :cecyls:
hannn, des formes :love: :love: :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Oh que oui je ressemble à quelque.chose.:cecyls:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3918 times
A été remercié : 1430 times

Message par Dpolar »

alors le doc ila dit quoi a la visite du lundi?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :alors le doc ila dit quoi a la visite du lundi?
Ben que tout va bien et qu'il faut être patient pour le redon, ils m'ont enlevé beaucoup de peau, c'est normal :jap:
Tant que c'est clair je ne dois pas m'inquiéter :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cet aprem suis allée consulter chez mon médecin traitant j'avais l'impression que ma bouteille redon était bouchée. Mais non, elle n'a juste pas donné beaucoup , donc je croise mes doigts pour qu'on me retire le dernier drain demain aprem, que je puisse prendre une douche vendredi soir :bave1:
Invité

Message par Invité »

Il ne faudra pas trop de frotté la cicatrice :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Il ne faudra pas trop de frotté la cicatrice :d
Ça risque pas ils seront protégés par un pansement qui va sous l'eau
Supprimé

Message par Supprimé »

J+13 j'ai toujours le drain qui donne et un petit oedème qui me fait un petit bidou de femme enceinte :o
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :J+13 j'ai toujours le drain qui donne et un petit oedème qui me fait un petit bidou de femme enceinte :o
et tu accouches quand? :d :lol: :court:

et sinon niveau douleur c'est comment?

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : et tu accouches quand? :d :lol: :court:

et sinon niveau douleur c'est comment?
Je pense me libérer du drain dans quatre jours :o
Zéro douleur.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

dis donc pas de douleur tu es chanceuse. parcequ'on t'as bien été ouverte quand même. :o

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :dis donc pas de douleur tu es chanceuse. parcequ'on t'as bien été ouverte quand même. :o
Ben oui je sais :d même pas mal :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Retour à l'hosto cet aprem :fatigue: encore une fois 4h de route pour revenir avec le drain :soupir1: et juste pour refaire le pansement :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je n'ai.plus le.drain , ils sont obligés de l'enlever à maximum. 14 jours pour les risques infectieux. Donc pansement compressif en plus de la gaine je vous dis pas ça fait très comprimé...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

tu n'as plus de drain mais ça donnait quand même non ? :euh:

reste plus que ça s'élimine tout seul quoi.. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :tu n'as plus de drain mais ça donnait quand même non ? :euh:

reste plus que ça s'élimine tout seul quoi.. :bicho:
Oui ça donnait encore 45 ml par jour/ Mais à j+14 ils n'ont pas le choix de retirer sinon risque infectieux . ... Ben oui :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Visite de l'infirmière et un grand ouf :scrat: c'est du vieux sang, c'est sec donc probablement du sang qui a coulé après le retrait du drain.
Avec un peu de chance ils vont m'enlever le compressif à l'hosto cet aprem :emu: et je pourrais enfin prendre une douche :emu:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca se précise :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Je croise mes.doigts.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Je croise mes.doigts.
Oui, croiser ceux du voisin, c'est pas pratique :d

:aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon et bien voilà :cecyls:
Je ne saigne pas, pas d'épanchement "pour le moment" on m'a donc enlevé mon pansement compressif pour me mettre des pansements qui vont sous l'eau donc dans une heure je suis sous la douche :cecyls:
Retour lundi pour retirer les fils externes et ceux du nombril .... :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Génial :hourra: :hourra: :hourra:
Supprimé

Message par Supprimé »

:jump:
Supprimé

Message par Supprimé »

T'ain j'ai un bon ptit bidou de femme enceinte là :mum: genre 4 mois 1/2 :mum: et dur :o
Bon je sais que c'est normal et tout , et comparé à l'ancien c'est de la nioniotte , ça fait juste bizarre :d

Edit : bah en fait ça dépend du moment de la journée :euh: le matin rien c'est pas gonflé... mais si je reste assise trop longtemps ou debout trop longtemps ... :euh:
L'infirmière est passée faire mes pansements ce matin elle n'en avait encore jamais vu d'aussi grande :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Les nouvelles du jour,hier soir j'ai senti une masse à l'aine ,douloureuses. Après la douche je vois une tache sur le pansement , tâche nettement plus élargie ce matin au réveil mais plus de douleurs. L'infirmière est passée faire le pansement, et a appuyé ,visiblement c'était un abcès qui a supuré au niveau d un point de suture donc c'est un peu ouvert. Elle a bien desinfecté etc. Voilà à mon avis lundi, je suis bonne soit pour une ponction soit pour un mechage,voir les deux :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ben aujourd'hui on m'a retiré mes fils :cecyls: , l'abcès qui a pété c'est super car du coup ça m'a fait échapper à la ponction :d , donc y a plus qu'à attendre que ça se referme tout seul ( 1 point qui a "sauté" ) Rdv dans dix jours ....
En encore 10 jours plus tard :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Voir que l'infirmière de ce matin de l'hosto a complètement foiré mon pansement ma cicatrice est à même le scotch sur deux endroits , alors qu'elle devrait être sous compresse :sarcastic:

Comment ça se passe alors ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Comment ça se passe alors ?
Ben je vais douiller :bicho:
Salope :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ben ça va pas trop eu bobo :o
Et pis j'ai mes cicatrices à l'air libre maintenant , sauf là où j'ai le petit écoulement donc en gros 3/4 de ma cicatrice à l'air libre et je dois dire que c'est juste .... très beau :jap: je m'attendais vraiment à un truc horrible ... bon y a encore les croûtes , mais sur la verticale , elles commencent à tomber et laissent déjà apparaitre une cicatrice blanche :jap: , je pense que quand y aura plus les croûtes ça sera super joli :cecyls:

Edit : pour celles/ ceux ( on sait jamais chéri si tu veux te préparer psychologiquement )qui le souhaitent , j'ai pris des photos :jap:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

super nouvelle ça) surtout que tu apprécie le résultat)

sinon, moi je suis curieux de voir le résultat d'une si importante intervention chirurgicale
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Bon ben ça va pas trop eu bobo :o
Et pis j'ai mes cicatrices à l'air libre maintenant , sauf là où j'ai le petit écoulement donc en gros 3/4 de ma cicatrice à l'air libre et je dois dire que c'est juste .... très beau :jap: je m'attendais vraiment à un truc horrible ... bon y a encore les croûtes , mais sur la verticale , elles commencent à tomber et laissent déjà apparaitre une cicatrice blanche :jap: , je pense que quand y aura plus les croûtes ça sera super joli :cecyls:

Edit : pour celles/ ceux ( on sait jamais chéri si tu veux te préparer psychologiquement )qui le souhaitent , j'ai pris des photos :jap:
Tu es satisfaite du résultat , c'est l'essentiel !! :jap: :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Tu es satisfaite du résultat , c'est l'essentiel !! :jap: :jap:
Très :jap: c'est nettement mieux que mon pneu crevé :o bon c'est une très grande cicatrice hein :bicho: mais à choisir, mon choix est fait surtout maintenant que j'ai vu le résultat à 3 semaines post op :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Très :jap: c'est nettement mieux que mon pneu crevé :o bon c'est une très grande cicatrice hein :bicho: mais à choisir, mon choix est fait surtout maintenant que j'ai vu le résultat à 3 semaines post op :cecyls:
Grande ou pas , ce n'est qu'une cicatrice , t'es habillée 3/4 de l'année personne ne la voit et a la plage ou la piscine tu peux toujours porter un maillot une seule piece , ( y'en a des trés beaux ) si tu ne veux pas la montrer , et sinon je ne pense sincérement que grand monde en ait quelque chose a faire que tu a une cicatrice ou pas :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Grande ou pas , ce n'est qu'une cicatrice , t'es habillée 3/4 de l'année personne ne la voit et a la plage ou la piscine tu peux toujours porter un maillot une seule piece , ( y'en a des trés beaux ) si tu ne veux pas la montrer , et sinon je ne pense sincérement que grand monde en ait quelque chose a faire que tu a une cicatrice ou pas :bicho:
Exactement :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Selon l'infirmière ce matin : ça guérit très très bien c'est en très bonne voie :cecyls:
Répondre