Chirurgie esthétique, réparatrice

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :2e levé, vingt pas et j'ai demandé à me peser. Je fais huit kilos de moins qu'hier :ouch:
fait gaffe avec la gonflette.. certaines disent qu'elles reviennent à la maison avec le même poids... au fait on t'as fait une cure de diastase ou pas ?

et niveau douleur.. ? c'est "tolérable" ou pas ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Non pas de cure de diastase car mes abdos sont plus que corrects selon le chir.

Ben je vais te dire sur une échelle de 0 a 10 ma douleur se situe à 0 .
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4804 times

Message par Biquette »

Salut ma Doucette, ça va ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je suppose que tu marches comme une mémé..

me souviens plus.. t'as eu de la lipo aussi ?

moi j'espère de ne pas être trop "coincée", faudra que je sois autonome de suite en rentrant chez moi :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Salut ma Doucette, ça va ?
:hello: voui ça va très bien :cecyls:
Bon j'ai des gazs comme un camionneur, je marche comme une mémé, je suis super pas sexe mais ça va :)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je croyais que c'était des blagues ça.. :valfa: (les pets... :o )

bon cokin si tu me lis.. tu seras quoi faire en venant me voir hein... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je suppose que tu marches comme une mémé..

me souviens plus.. t'as eu de la lipo aussi ?

moi j'espère de ne pas être trop "coincée", faudra que je sois autonome de suite en rentrant chez moi :/
Ah nan spa une blague les gaz :mum: mais vu que t as pas grand chose dans l estomac ça sent rien :o

Je marche comme une mémé oui, et oui G eu de la lippo (1.5kg de graisse)
Et honnêtement tu ne seras pas autonome ;) enfin moi il ma bien dit de prévoir quelqu'un a la maison ...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben j'ai personne.. :/

je me démerderais comme je pourrais... j'ai pas le choix... :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :hello: voui ça va très bien :cecyls:
Bon j'ai des gazs comme un camionneur, je marche comme une mémé, je suis super pas sexe mais ça va :)
Ah bon ? Quand on pousse le sein droit, tu avances plus vite ?

Sinon, je sais que tu m'as expliqué avoir perdu beaucoup de poids... *Cette opération en est la cause ? Je pige pas...

*Est ce la cause de l'opération ?
Dernière modification par Supprimé le 11 août 2012, 20:34, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

quand tu perds du poids rapidement.. ta peau ne suis pas...elle ne se rétracte pas ou peu.. donc tu te retrouves avec de la peau qui pend.. (on appelle ça un tablier) tu vois mieux maintenant... cette peau soit tu vis avec... sois tu l'enlèves.. et cette opération ce n'est pas qu'esthétique... ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Beaucoup de poids, rapidement ? Quelle grandeur ?
Ok... Et que veux tu dire par ce n'est pas qu'esthétique ? Sorry, mais je pige pas...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kamesennin a écrit :Beaucoup de poids, rapidement ? Quelle grandeur ?
Ok... Et que veux tu dire par ce n'est pas qu'esthétique ? Sorry, mais je pige pas...
as-tu été voir ce que c'était qu'une abdoplastie ? et les vidéo qui vont avec.. ? voir des photos de personne ayant perdu 40 kg et plus.. déjà tu vas voir ça sur le net.. et je pense que tu vas piger très vite.. ;)
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Kamesennin a écrit :Beaucoup de poids, rapidement ? Quelle grandeur ?
On parle en dizaines de kilos là Kam ;)
Moi aussi j'ai ce problème mais à moindre échelle. Pour ma part j'ai perdu 35 kilos en 6 mois et j'ai la peau au niveau du ventre qui n'est plus tendue, et les vergetures qu'une femme peut choper pendant ses grossesses n'arrangent rien.
Pour te donner une image, je suppose que tu as déjà vu un ballon de baudruche gonflé pendant des jours se dégonfler tout seul. Il devient certes plus petit, mais le ballon est tout fripé, ben la peau, ça fait pareil. Alors imagine ça sur femme obèse qui perd plusieurs dizaines de kilos :hornet:

Pour le coté pas que esthétique, person je ne peux pas te répondre, parce que moi la gène n'est qu’esthétique justement :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

quand ta peau fait des plis (sorte de sac vide) il peut se former ou apparaitre des irritations sous la peau.. des coupures, quand tu sues par exemple.. ta peau dans le pli ne respire pas.. ça macère... tu vois..
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

y'a pas que quand on perd du poids.. dans une moindre mesure, et tout dépend de la peau de la femme.... il y a aussi la grossesse..

ce serait bien que les mecs soient informés de ce ''risque''..
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Valfa a écrit :y'a pas que quand on perd du poids.. dans une moindre mesure, et tout dépend de la peau de la femme.... il y a aussi la grossesse..

ce serait bien que les mecs soient informés de ce ''risque''..
ben quand t'as les deux.. t'as tout gagné... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :
as-tu été voir ce que c'était qu'une abdoplastie ? et les vidéo qui vont avec.. ? voir des photos de personne ayant perdu 40 kg et plus.. déjà tu vas voir ça sur le net.. et je pense que tu vas piger très vite.. ;)
J'y ai même pas pensé en fait...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Yuna a écrit : ben quand t'as les deux.. t'as tout gagné... :sweet:
Ouais... une copine son mec lui a reprocher son ventre après la grossesse, il ne pensait pas que ça pouvait arriver... elle n'a pas pu se faire opérer, faute de moyen financier... il s'est barré..
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me sens pas bien là...
Fallait me dire que c'était de la boucherie.
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Kamesennin a écrit :Je me sens pas bien là...
Fallait me dire que c'était de la boucherie.
tu comprends mieux, pourquoi c'est surprenant que Smum soit si en ''forme'' que ça... :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Valfa a écrit :
Ouais... une copine son mec lui a reprocher son ventre après la grossesse, il ne pensait pas que ça pouvait arriver... elle n'a pas pu se faire opérer, faute de moyen financier... il s'est barré..
j'appelle ça une grosse enflure moi.. :pfff: plus amoureux de la plastique de sa copine et de ce qu'elle est en fait.. :pfff:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Yuna a écrit : j'appelle ça une grosse enflure moi.. :pfff: plus amoureux de la plastique de sa copine et de ce qu'elle est en fait.. :pfff:

ben ouais... une belle enflure comme tu dis...
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
On parle en dizaines de kilos là Kam ;)
Moi aussi j'ai ce problème mais à moindre échelle. Pour ma part j'ai perdu 35 kilos en 6 mois et j'ai la peau au niveau du ventre qui n'est plus tendue, et les vergetures qu'une femme peut choper pendant ses grossesses n'arrangent rien.
Pour te donner une image, je suppose que tu as déjà vu un ballon de baudruche gonflé pendant des jours se dégonfler tout seul. Il devient certes plus petit, mais le ballon est tout fripé, ben la peau, ça fait pareil. Alors imagine ça sur femme obèse qui perd plusieurs dizaines de kilos :hornet:

Pour le coté pas que esthétique, person je ne peux pas te répondre, parce que moi la gène n'est qu’esthétique justement :bicho:
Ok Merci.
Tu as ce problème ? A moindre échelle ? Déjà 35 kilos en 6 mois, je trouve cela énorme... Comment faites vous ?
J'en ai perdu 10 en 6 mois... Oui, je vois pas un autre souci que celui "esthétique"... Enfin, si t'as un "tablier" et que tu marche dessus, ça le fait pas non plus...
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :
tu comprends mieux, pourquoi c'est surprenant que Smum soit si en ''forme'' que ça... :lol:
C'est bien ce que je dis, cette nana postera ici même depuis l'Enfer...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
C'est bien ce que je dis, cette nana postera ici même depuis l'Enfer...
:blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

La preuve... et elle a même la force de ne pas être contente!
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit : :blabla:

Dis donc toi.. tu restes tranquille quand même...

Au fait c'est quoi une cure de diastase ?
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

l'obésité et/ou les grossesses (gémellaire encore plus) font que parfois les grands droits s'écartent (tu sais les tablettes de chocolat du ventre) au milieu il y a la ligne blanche.. bref.. l'obésité et les grossesses font écartés ces muscles là.. et parfois ça ne se remet pas en place.. du coup tu te retrouves avec une taille plus large.. tu peux même enfoncer tes doigts en plein milieu..

alors la cure de diastase.. c'est rapprocher les muscles et recoudre.. c'est pour ça qu'en générale, les chir n'aiment pas le faire parce qu'ils sont obligés de faire une cicatrice sur le ventre.. de haut en bas.. quand tu fais une abdoplastie.. il ''suffit" de décoller la peau du ventre, tu soulèves tu couds en dessous les muscles.. et ensuite tu rabats la peau.. et tu coupes l'excédant de peau.. aucune cicatrice à la verticale...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Yuna a écrit :l'obésité et/ou les grossesses (gémellaire encore plus) font que parfois les grands droits s'écartent (tu sais les tablettes de chocolat du ventre) au milieu il y a la ligne blanche.. bref.. l'obésité et les grossesses font écartés ces muscles là.. et parfois ça ne se remet pas en place.. du coup tu te retrouves avec une taille plus large.. tu peux même enfoncer tes doigts en plein milieu..

alors la cure de diastase.. c'est rapprocher les muscles et recoudre.. c'est pour ça qu'en générale, les chir n'aiment pas le faire parce qu'ils sont obligés de faire une cicatrice sur le ventre.. de haut en bas.. quand tu fais une abdoplastie.. il ''suffit" de décoller la peau du ventre, tu soulèves tu couds en dessous les muscles.. et ensuite tu rabats la peau.. et tu coupes l'excédant de peau.. aucune cicatrice à la verticale...

ah ok... je connaissais... mais vous parliez de cure.. je pensais que c'était un médoc moi !!

On va définitivement perdre Kamesennin :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je crois qu'il a gerbé là...ou tourné de l'oeil.... :lol:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Kamesennin ça va ?!?! :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je crois qu'il a gerbé là...ou tourné de l'oeil.... :lol:
:nausee:
Supprimé

Message par Supprimé »

:tchao:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai plus de perf :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est chouette ça :d Comment tu te sens?
Supprimé

Message par Supprimé »

Comme si j'étais passée sous un rouleau compresseur. Je vais voir avec le chir pour qu'il me donne un truc pour dormir ce soir...je fais que des micros dodo de vingt minutes...
Ce matin on m'enlève ma sonde urinaire, et on refait le pansement en mettant le panty j'espère...
Sinon ben pas de fièvre, pas de tension, pas de douleurs.... Juste une gêne...
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4804 times

Message par Biquette »

Smum a écrit :J'ai plus de perf :bik:
:jump: :jump: :jump:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est déjà bien que tu n'aies pas trop de soucis post op :) Tu as pu te reposer quand même un peu cette nuit ? :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Non j'arrive pas dormir dans cette position...
Supprimé

Message par Supprimé »

Merde... :(
Répondre