Dans sa nicheneoblue a écrit : tu pars où ?
LTDSM
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4021 times
- A été remercié : 1475 times
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM j'ai beaucoup le nouvel avatar d 'emily 
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Dpolar
- Intarissable
non c'est vrai sa va pas on voit pas les deux

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
ClEa8
LTDSM putain si je croise Mickey un jour je lui fait bouffer ses oreilles
MIckey Mickey Mickey mon gnome a que ce mot a la bouche depuis plus d'une semaine!!!!! 
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
Contente pour toi Lady 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi4
Ladybug81 a écrit :![]()
divorce en cours mon ex vient enfin de quitter la maison pour son chez lui
je vais pouvoir resprirer
![]()
Coooooool !!, on va pouvoir venir faire la teuf !!
-
Supprimé
LTDSM, y'a Tagada qui me monte dessus ... et qui réclame que je lache mon ordi !!! 
-
Dpolar
- Intarissable
rooo alors la je suis choquerDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, y'a Tagada qui me monte dessus ... et qui réclame que je lache mon ordi !!!
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
LTDSM : Je sais au fond de moi que je n'ai aucun regret. J'ai tout abandonné derrière moi en le connaissant, un couple illusoire en lequel je désirais croire, des années de certitudes, des pages de souffrance passées. J'ai compris que, tout ce dans quoi je m'étais plongée, tout ce que j'avais mis tant d'acharnement à construire autour de moi, n'était pas réellement ce que je souhaitais. Il m'a appris à toucher un peu plus chaque jour cette "liberté libre" dont il me parle sans cesse. Et j'ai pris la liberté de convoler vers ce à quoi j'aspirais profondément, me découvrir et tourner des pages qui ne demandaient qu'a être reléguées dans l'oubli, me sacrifier pour que l'homme que j'aime aille au bout de lui même et s'accomplisse enfin comme il le souhaite. Rien que pour un instant entre ses bras, sublimée et éprise, je suis aujourd'hui plus comblée que jamais, bien plus que je n'osais l'espérer.

-
FqD0fi6
Oh punaise t'es encore làpassiflore123 a écrit :LTDSM j'en ai marre.........
Rho pis alors n'accouche pas aujourd'hui, s'pas une bonne date, c'est l'anniversaire de mon boulet élevé au grain... T'as plus qu'a attendre jusqu'à demain
-
ClEa8
Ha vi mais la s'il veut sortir aujourd'hui je vais pas serrer les cuisses heinSensations a écrit :
Oh punaise t'es encore là![]()
Rho pis alors n'accouche pas aujourd'hui, s'pas une bonne date, c'est l'anniversaire de mon boulet élevé au grain... T'as plus qu'a attendre jusqu'à demain![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
En effet, oui.Tagada93 a écrit :LTDSM on devrait se faire reveiller comme ça tout les jours![]()
-
Supprimé
-
cLEg7
c'était bien oui, comme la fin du seigneur des anneaux, la Comté envahie par Saroumane et transformée en site industriel.
(qui a dit "références pourries?")
-
Supprimé
Tu veux pas aller jeter un coup d'oeil dans photos hot ?Kireseth a écrit :c'était bien oui, comme la fin du seigneur des anneaux, la Comté envahie par Saroumane et transformée en site industriel.(qui a dit "références pourries?")
-
Supprimé
-
Supprimé
Ça vaut bien le coup de faire ta mijaurée si c'est pour virer toutes les photos après, hein. Tu voudrais pas les remettre, des fois ?Tagada93 a écrit :Tu veux pas aller jeter un coup d'oeil dans photos hot ?
Bin, qu'est-ce-que t'attends au juste ?Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, bordel ça fait 24h qu'on a pas baisé !!!!
LTDSM : Bon bin, encore une semaine à ré-attendre, maintenant ... Ce fut trop court.
-
Supprimé
Ben je les ai pas enlevés de plein gréEmily a écrit : Ça vaut bien le coup de faire ta mijaurée si c'est pour virer toutes les photos après, hein. Tu voudrais pas les remettre, des fois ?![]()
il voulait me frustrerEmily a écrit :Bin, qu'est-ce-que t'attends au juste ?![]()
mais ça a pas marché
Courage courage courageEmily a écrit :LTDSM : Bon bin, encore une semaine à ré-attendre, maintenant ... Ce fut trop court. Même si ...
-
LVb6gO8
Ça commence comme ça...Tagada93 a écrit :
il voulait me frustrer
mais ça a pas marché![]()
-
Supprimé
Bin, j'imagine que c'était lui le plus frustré finalement. Tu devrais pas céder, il voulait de la frustration, il en a eu.Tagada93 a écrit :il voulait me frustrer
mais ça a pas marché![]()
Oui ...Tagada93 a écrit : Courage courage courage
-
Biquette
- Administrateur
Revoilà mon emmerdeuse préféréeHasard a écrit :LTDSM bonjour rapide
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Tu parles d'un accueil
LTDSM c'est vite fait le rattrapage de lecture en retard
Puis d'abord pourquoi que le forum il est en bois maintenant ?
LTDSM c'est vite fait le rattrapage de lecture en retard
Puis d'abord pourquoi que le forum il est en bois maintenant ?
-
LVb6gO8
C'est pour faire revenir Vintage, le parquet, toussa...Hasard a écrit : Puis d'abord pourquoi que le forum il est en bois maintenant ?
-
Laphoenix75
LTDSM vivement le 1er septembre, on a trouvé notre chez nouuuuuus

et bisous à tout le monde ça fait longtemps
et bisous à tout le monde ça fait longtemps
-
Biquette
- Administrateur
Félicitations les zamoureux

Bizouilles
Bizouilles