Smum a écrit :
Peut être qu'ils se sont trompés sur la date de conception et que t'en as encore pour un mois

Ha ben nan là j'suis pas d'accord moi!!!!
Il a deja plus de place toute facon, quand ils ont fait l'eco pour le liquide il reste 2 cm en haut et 1cm en bas donc spa possible
Bon d'un coup d'un bébé a terme de 2.9/3kg ça sera la surprise du chef là
Ce qui m'emmerde c'est que je vois la date du declanchement arriver a grand pas quoi, tu me diras, il a le temps de s'en passer des choses jusqu'a lundi, mais bon je commence a me sentir dans un etau là, je veux pas etre declanchée. Une parce que je souhaitais eviter la peridurale et qu'avec declanchement il la pose quasi d'office du moin en en parlant ils disent toujours "c'est avec péri", deux parce que les contractions etant artificielle elles sont beaucoup plus douloureuse a ce que j'ai pu lire.
Pis je veux perdre les eaux moi, naturellement, style a table comme toi

enfin sans s'y attendre quoi... J'veu pas me dire je vais accoucher lundi, etre brancher a 7h30 avec tel truc a tel heure... Je suis peut etre con mais voilà quoi...
J'en deprime

jte jure ça me desespère... je vais meme pas a mon rdv du terme+1j aujourd'hui, ils me verront pas, j'irai demain oui mais pas aujourd'hui. Il bouge comme une tordu donc tout va bien dans la logique des choses