Pareil j'ai la tete dans l'patéSmum a écrit :Me réveiller
Topikamauvaise humeur, Bis répétita
-
ClEa8
-
Supprimé
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Avoir raccroché au nez de ma chérie, il était à peine 14h, et voila seulement que j'ai 5 min à moi 
-
Supprimé
BizarreJeanjean a écrit :Avoir raccroché au nez de ma chérie, il était à peine 14h, et voila seulement que j'ai 5 min à moi
-
ClEa8
Bizarement jme dit qui en a un qui va se decider a sortir que la semaine prochaine, comme ça je ne pourrais ni voir un ami qui vient de loin et qui reste très peu de temps dans le coin, ni voir les amis de Troyes qui descendent en vacances a Soulac et ne feront q'un passage eclair par chez nous, je le sens arriver le coup que je vais etre bloquer a la mater au meme moment

-
holloweaver
2h du mat, le temps est lourd, l'air est chargé.
Pas moyen de dormir...
Pas moyen de dormir...
-
Supprimé
Pas encore né qu'il est déjà contrariant celui-là. J'te jure.passiflore123 a écrit :Bizarement jme dit qui en a un qui va se decider a sortir que la semaine prochaine, comme ça je ne pourrais ni voir un ami qui vient de loin et qui reste très peu de temps dans le coin, ni voir les amis de Troyes qui descendent en vacances a Soulac et ne feront q'un passage eclair par chez nous, je le sens arriver le coup que je vais etre bloquer a la mater au meme moment![]()
Bon courage ma toute belle.
-
Supprimé
Que je sois debout depuis six heures , que je me tape tout le ménage, le linge et la bouffe tout en m'occupant des 6 mômes alors que mossieur mon époux joue aux jeux videos .... 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Ne pas pouvoir faire ce que j'avais prévu cet été 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bikette a écrit :Ne pas pouvoir faire ce que j'avais prévu cet été
-
Biquette
- Administrateur
Tuile financière, rien de grave, mais w-e sur Paris et quelques jours sur Lyon vachement compromis 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ah ben vouais je comprends ...Bikette a écrit :Tuile financière, rien de grave, mais w-e sur Paris et quelques jours sur Lyon vachement compromis
-
Supprimé
Bikette a écrit :Tuile financière, rien de grave, mais w-e sur Paris et quelques jours sur Lyon vachement compromis
-
Biquette
- Administrateur
J'voulais rien te dire avant d'être certaine 
Ca pourrait peut-être être en semaine au mois d'août, je dis bien peut-être, et si bien sûr vous êtes dispos, mais je dois attendre de voir comment ça évolue
Ca pourrait peut-être être en semaine au mois d'août, je dis bien peut-être, et si bien sûr vous êtes dispos, mais je dois attendre de voir comment ça évolue
-
Supprimé
N'oublie pas le 09Bikette a écrit :J'voulais rien te dire avant d'être certaine
-
Supprimé
Non mais j'étais déja un peu au courant . . .Bikette a écrit :J'voulais rien te dire avant d'être certaine
j'espére qu'il reste une toute petite chance quand même !
Pour aout ça dépends , début aout je suis pas sur Pairs
-
Biquette
- Administrateur
Nan, c'est noté sur mon calendrierSmum a écrit :
N'oublie pas le 09
-
Biquette
- Administrateur
Honnêtement, je ne compte plus dessus, mais bon..Tagada93 a écrit :
Non mais j'étais déja un peu au courant . . .
j'espére qu'il reste une toute petite chance quand même !![]()
Pour aout ça dépends , début aout je suis pas sur Pairs
Flop ne sera pas en vacances début Aout de toutes façons
-
Supprimé
J'ai déjà mes horaires de train je te les communique dès que j'ai un pc pour voir mes mails.Bikette a écrit : Nan, c'est noté sur mon calendrier
Le petit est sur celui de sa chambre, numérobis sur le vieux portable, le grand sur le pc du salon et mon mari.sur.mon pc portable
-
Biquette
- Administrateur
Ca marche 
-
Supprimé
les saloperies de taon et dans une moindre mesure, les fourmis 
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :les saloperies de taon et dans une moindre mesure, les fourmis
Listing solaire: put'ain de coup de soleil bras et avant bras gauche et un morceau de cuisse gauche aussi
-
Supprimé
ça fait presque comme on disait alors, le coup de soleil que d'un cotéSmum a écrit :
Listing de mes piqûes, cuisse gauche, cuisse droite , cheville gauche
![]()
Listing solaire: put'ain de coup de soleil bras et avant bras gauche et un morceau de cuisse gauche aussi, ouais mon compresseur de clim est hs sur la voiture alors fallait bien conduire la fenêtre ouverte
-
Supprimé
Bah voui c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu les dégatsJeanjean a écrit :
ça fait presque comme on disait alors, le coup de soleil que d'un coté![]()
Et mon fils qui me dit dans la piscine : "Maman t'as des griffures de partout dans ton dos !!!! " moi
Les traces de la couverture
-
Supprimé
Smum a écrit :
Bah voui c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu les dégats![]()
Et mon fils qui me dit dans la piscine : "Maman t'as des griffures de partout dans ton dos !!!! " moi"nan c'est mon soutien gorge qui me serre " "aaah"
![]()
![]()
![]()
Les traces de la couverture
ou alors quand je t'ai fouettée avec les orties fraiches

-
Supprimé
chut ... je voulais pas tout dire non plusJeanjean a écrit :
ou alors quand je t'ai fouettée avec les orties fraiches
-
Callie
Ma mauvaise semaine qui vient de commencer alors que j'ai envie à mort de chéri et que je pars du weekend 
-
Supprimé
Han, ça y est, alors, le départ est fixé ?Callie a écrit :Ma mauvaise semaine qui vient de commencer alors que j'ai envie à mort de chéri et que je pars du weekend
Idem, la mauvaise période qui a commencé juste hier au soir, comme si ça pouvait pas attendre encore quelques jours. J'ai été en rogne toute la journée.
-
Supprimé
C'tait pour la bonne causeDom_Tatto_Paris a écrit :Faire un chèque à 5 chiffres ....
-
Supprimé
C'est pas le logement à ce prix là, si ?Tagada93 a écrit :C'tait pour la bonne cause
-
Biquette
- Administrateur
Nan, ce sont les achats lingerie de Tagou 

-
Supprimé
Un apport sans douteEmily a écrit : C'est pas le logement à ce prix là, si ?
-
Wakeford
Sodomie, mon amie.Callie a écrit :Ma mauvaise semaine qui vient de commencer alors que j'ai envie à mort de chéri et que je pars du weekend
-
Supprimé
-
Callie
Pas faisable chez moi, j'ai des règles trop abondantes, ça en fout partoutWakeford a écrit :
Sodomie, mon amie.
-
Supprimé
Même avec un tampon ? pour une heure ?Callie a écrit :
Pas faisable chez moi, j'ai des règles trop abondantes, ça en fout partout
-
Supprimé
Le logement c'est pas a 5 chiffresEmily a écrit : C'est pas le logement à ce prix là, si ?
-
Supprimé
-
Callie
Je supporte pas les tampons, pas moyen de les garder ça me fait trop malTagada93 a écrit :
Même avec un tampon ? pour une heure ?