T'es sure que t'es pas juste ballonnée ?passiflore123 a écrit :Bon ben bonne nuit et a demain matin
Bonne nuit Passi :cokin:
T'es sure que t'es pas juste ballonnée ?passiflore123 a écrit :Bon ben bonne nuit et a demain matin
passiflore123 a écrit :Bon ben bonne nuit et a demain matin
Les cartables on les prend samedi quand on va en coursesSensations a écrit :Commande de fourniture scolaire ok, reste plus qu'a attendre bien sagement chez moi qu'on me la livre![]()
Il ne me restera plus que les ptits trucs comme les stylos, la colle, etc... a acheter en grande surface, ça devrait aller.
Au total, en comptant aussi les sacs, j'en ai pour 250€ pour 3 gnomes dont un au collège, ça va, j'm'en sors pas trop mal
ben oui je vois mon chériMel29440 a écrit :tu as l'air tres joyeuse aujourd'hui smum
on va se mettre dans un coin, à l'ombre d'arbres, avec un petit vent qui va nous caresser, ça devrait aller bienBikette a écrit :Salut JJ :cokin:
Z'allez suer, fait déjà 21° chez moi, z'avez prévu des serviettes éponges ?
Jeanjean a écrit :
on va se mettre dans un coin, à l'ombre d'arbres, avec un petit vent qui va nous caresser, ça devrait aller bien![]()
pis on est pas des sauvages non plus
Ils ne se voient pas pour aller à la piscineQuadrax a écrit :faut plutôt prévoir le maillot de bain !
Je vais en prendre une merci du tuyauBikette a écrit :Salut JJ :cokin:
Z'allez suer, fait déjà 21° chez moi, z'avez prévu des serviettes éponges ?
Je t'en prieSmum a écrit :
Je vais en prendre une merci du tuyau
Bikette a écrit : Ils ne se voient pas pour aller à la piscine
Ben ecoute zhomme ma poser la meme questionSmum a écrit :
T'es sure que t'es pas juste ballonnée ?![]()
Bonne nuit Passi :cokin:
Oui c'est sure que partis comme ça...Emily a écrit :Ça promet pour les années à venir.
Sois prudente !Smum a écrit :Pour INFO : JE ME METS EN ROUTE
Au bord de l'eau , il y a tant à faire pourtantBikette a écrit :Ils ne se voient pas pour aller à la piscine
Salut Passi :ile:passiflore123 a écrit : Ben ecoute zhomme ma poser la meme question, mais bon a moin que les eco soit fausse et les pds aussi, logiquement non j'suis bien enceinte
puis sinon jsais pas ce qui me matraque le ventre
![]()
Ben je l'avais dit hier soir hein, bonjours tous le monde![]()
Bikette a écrit :
Salut Passi :ile:
Ils vont te le déclencher hein, tu vas passer le terme
T'as plu qu'à motiver ton homme pour un déclenchement à l'italienne alorspassiflore123 a écrit :nan mais ça va pas la tete nan! j'espère bien que dans 6 jours il sera sorti quand meme
![]()
Il declenche a J+4 ici, j'ai rdv le jour du terme pour monito de controle et examen, donc je le demanderais de faire un decollement des membranes au pire![]()
J'ai su qu'une copine a accoucher jeudi dernier, 4.150kg pour 52cm, une tite fille!heureusement il me prevoyais un 3kg a terme
![]()
J'ai pas envie qu'il me declenche moije veux qu'il sorte mais bon que ça s'enclanche naturelement
Spa gagner çaSensations a écrit :
T'as plu qu'à motiver ton homme pour un déclenchement à l'italienne alors
Spa qu'il veut pas, c'est qu'il veut plus de penetration depuis les 10 jours avant termeBikette a écrit :Salut Sensas"
J'crois qu'il veut pas son zhomme
10 jours ?!passiflore123 a écrit : Spa qu'il veut pas, c'est qu'il veut plus de penetration depuis les 10 jours avant termeDonc pour les effets de la prostaglandine sur le col c'est raper
Mais bon ça empeche pas les gros calins
juste qui a pas ce qui permet de declancher
Ben ça fait 8 aujourd'hui si tu vas par là, jeudi au jour du terme ça feras 10. Je me dis que c'est déjà bien, t'as des hommes qui refuse de toucher leur femme quand elles sont enceinteEmily a écrit : 10 jours ?!![]()
Bon sinon, toujours pas sorti ton gnome à ce que je lis.
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!passiflore123 a écrit : Ben ça fait 8 aujourd'hui si tu vas par là, jeudi au jour du terme ça feras 10. Je me dis que c'est déjà bien, t'as des hommes qui refuse de toucher leur femme quand elles sont enceintemoi jusque là ça a pas poser probleme, puis là ben on en reste au stade préliminaire stu vas part là
![]()
Ce qui me chagrine c'est que vu que pour le premier j'ai saigner pendant 3 semaines après l'accouchement et qu'il attendais le feu vert du gyné soit la visite prévu 6semaines après l'accouchement pour qu'il y ai a nouveau calin "complet" ben je suis pas prete de reavoir keskchose entre les pattes![]()
Et non toujours pas sorti le gnome n°2 et il a pas l'air de vouloir se decider pour aujourd'hui
Merci mon Farfafarfa a écrit : Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!
tiens bon
Pour mes deux derniers, vu ma libido en fin de grossesse, c'était soit il était consentant, soit je le violaispassiflore123 a écrit : Ben ça fait 8 aujourd'hui si tu vas par là, jeudi au jour du terme ça feras 10. Je me dis que c'est déjà bien, t'as des hommes qui refuse de toucher leur femme quand elles sont enceintemoi jusque là ça a pas poser probleme, puis là ben on en reste au stade préliminaire stu vas part là
![]()
Ce qui me chagrine c'est que vu que pour le premier j'ai saigner pendant 3 semaines après l'accouchement et qu'il attendais le feu vert du gyné soit la visite prévu 6semaines après l'accouchement pour qu'il y ai a nouveau calin "complet" ben je suis pas prete de reavoir keskchose entre les pattes![]()
Et non toujours pas sorti le gnome n°2 et il a pas l'air de vouloir se decider pour aujourd'hui
Nan nan jdis rien je suis pareil, du moin pour là reprise, ça me chatouiller dejà que je saignais encore mais bon il voulait pas que je chope une infection ou autre... Donc attendu la visite gygySensations a écrit :
Pour mes deux derniers, vu ma libido en fin de grossesse, c'était soit il était consentant, soit je le violais![]()
![]()
Et on reprenait les calins dans les 2 à 3 semaines qui suivait l'accouchement...
Le premier qui me traite de nympho se prend un coup de pelle!![]()