Au comptoir des envies
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Re: Au comptoir des envies
Bonjour !
passiflore123 a écrit :
Je me doutais bien que quelqu'un allait relever![]()
Si ça t'as plus t'en mieu![]()
En amour avec Louveblanche !
-
ClEa8
Ben quoi, ça peut etre interressantLoupdoux a écrit :Bonjour !![]()
-
Loupdoux
- Langue Pendue
passiflore123 a écrit : Ben quoi, ça peut etre interressantTu crois que ça gresille pareil que quand une mouche passe sur les fils?
![]()
-
ClEa8
Celui qui touche a mes seins en ce moment je lui casse la gueuleLoupdoux a écrit :
![]()
-
Loupdoux
- Langue Pendue
passiflore123 a écrit : Celui qui touche a mes seins en ce moment je lui casse la gueule
-
ClEa8
Stu veux mais on essais sur les couilles avant, histoire de voir si ça fait malLoupdoux a écrit :
![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Ben pas moi 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
salut la dedans
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4137 times
- A été remercié : 1524 times
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Dpolar
- Intarissable
Je fais se que je fias le mieux pendant mes vacance la glandouille
comment sa va passi?
comment sa va passi?
calinours nichonphile
calinours nichonphile

Les 2 sont partis, le bébé est à la sieste, enfin tranquille
-
Biquette
- Administrateur
Spa drôlepassiflore123 a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Salut l'Ours 
bikette la plus gentille et la plus douce
-
Dpolar
- Intarissable
Bikette a écrit :Salut l'Ours
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
ClEa8
Ca va ça vient, ça rentre ça sort, ça fais ressort dans l'cul d'médor.Dpolar a écrit :Je fais se que je fias le mieux pendant mes vacance la glandouille![]()
comment sa va passi?
Oh putain ça devient grave là,
-
Supprimé
Et moi j ai encore les huit mômes qui jouent depuis 8h ce matin. Je suis exploséeBikette a écrit : Spa drôle
-
FqD0fi6
passiflore123 a écrit :Je m'emmerde c'est impressionnant
Pareil... J'me fais chier comme un rat mort
Je suis toute seule à la maison depuis dimanche et mes nains ne reviennent que le 29
J'vais mourir d'ennui
-
ClEa8
Nan moi j'ai mon gnome, mais pour une fois il est calme je vais pas le derangerSensations a écrit :
Pareil... J'me fais chier comme un rat mort![]()
Je suis toute seule à la maison depuis dimanche et mes nains ne reviennent que le 29![]()
J'vais mourir d'ennui
Au moin mon menage est fait
T'ain toute seule jusqu'au 29 tu doit pas t'amuser en effet
C'est d'une vie sociale que j'ai besoin et de plus en plus je crois. Marre de rester tout le temps a la maison cloitrer. Putain pourquoi j'ai pas passer mon permis quan j'en ai eu l'occasion
-
FqD0fi6
passiflore123 a écrit : Nan moi j'ai mon gnome, mais pour une fois il est calme je vais pas le deranger![]()
Au moin mon menage est fait![]()
T'ain toute seule jusqu'au 29 tu doit pas t'amuser en effet![]()
C'est d'une vie sociale que j'ai besoin et de plus en plus je crois. Marre de rester tout le temps a la maison cloitrer. Putain pourquoi j'ai pas passer mon permis quan j'en ai eu l'occasion
Ha ben ça je te comprends
Mon ex mari refusait que je bosse. Résultat : je sui restée cloitrée chez moi a faire des areuh areuh à mes gnomes et à sortir juste pour voir les médecin pendant... 7 ans
Là ça fait moins de 3 semaines que je suis en congés et je m'emmeeeeeeeeeeeerde
Bon l'avantage c'est que je fais le ménage à fond aussi, mais j'y vais doucement, un peu tous les jours
Hier j'ai fait la chambre de ma puce, ben j'ai cru que j'allais faire une phobie des pet shop et hello kyttie, y'en a partouttttttttttttttttt
-
ClEa8
Nan moi il refuse pas que je bose, il me laisse libre de bosser quand j'en ai envieSensations a écrit :
Ha ben ça je te comprends![]()
Mon ex mari refusait que je bosse. Résultat : je sui restée cloitrée chez moi a faire des areuh areuh à mes gnomes et à sortir juste pour voir les médecin pendant... 7 ansJ'ai cru que j'allais devenir dingue...
Là ça fait moins de 3 semaines que je suis en congés et je m'emmeeeeeeeeeeeerdecourage, les congés seront finis le 27 Aout
![]()
Bon l'avantage c'est que je fais le ménage à fond aussi, mais j'y vais doucement, un peu tous les jours![]()
Hier j'ai fait la chambre de ma puce, ben j'ai cru que j'allais faire une phobie des pet shop et hello kyttie, y'en a partouttttttttttttttttt
C'est vraiment le permis qui me pose probleme. Pour bosser faut que j'arrive a trouver un covoiturage, et c'st pas encore très courant chez nous, pour me promener la solution a pied ça va mais tu fait pas 10km non plus... Je pense que je bougerais un peu plus a la rentrée, quand j'irai chercher le grand a la maternelle dejà je verrai un peu plus de monde, là ça se resume a chéri, maman, les bp. Aucune "copine" apart la maraine de mon fils. Enfin ça changera bien un jour
C'est vrai que deux mois de congès ca doit faire beaucoup d'un coup je pense.
J'ai fait la chambre du gnome tout a l'heure moi, pas d'indigestion sauf que ramasser les cubes c'est chiants
-
FqD0fi6
Ouè ça fait beaucoup de vacances d'un coup là... Mais bon j'ai pas le choix, j'ai 15 semaines de congés imposés
Pareil pour moi, on avait voulu des titis rapprochés, donc j'en ai 3 avec 2 ans d'écart chacun et congés parental de 6 ans pour les 2 derniers donc j'ai rebossé aux 4 ans du dernier et ouiiiiii ça fait du bien de parler a des gens
ben 'indigestion chez moi tu as le choix... La chambre de ma fille contient des pet shop, des diddles et des hello kittyes à la pelle. Pour les garçons, j'ai du Harry Potter et du One piece pour le grand de 11 ans et du cars partout pour celui de 7 ans
Pareil pour moi, on avait voulu des titis rapprochés, donc j'en ai 3 avec 2 ans d'écart chacun et congés parental de 6 ans pour les 2 derniers donc j'ai rebossé aux 4 ans du dernier et ouiiiiii ça fait du bien de parler a des gens
ben 'indigestion chez moi tu as le choix... La chambre de ma fille contient des pet shop, des diddles et des hello kittyes à la pelle. Pour les garçons, j'ai du Harry Potter et du One piece pour le grand de 11 ans et du cars partout pour celui de 7 ans
-
Supprimé
Je sais pas comment vous faites sans permispassiflore123 a écrit : Nan moi j'ai mon gnome, mais pour une fois il est calme je vais pas le deranger![]()
Au moin mon menage est fait![]()
T'ain toute seule jusqu'au 29 tu doit pas t'amuser en effet![]()
Bref
Là en voilà trois de parties ;... il me reste encore l'occasionnel et le bébé plus mes mômes évidemment ... Mais j'en peux plus là sérieusement
-
FqD0fi6
Moi j'ai le permis depuis mes 18 ans mais à l'époque on n'avait qu'une voiture et c'était mon ex qui la prenait
Mais oui le permis c'est "obligatoire" maintenant... Mes parents nous l'ont payés à mes frères et à moi et je ferais pareil avec mes monstres, permis à 18 ans
Mais oui le permis c'est "obligatoire" maintenant... Mes parents nous l'ont payés à mes frères et à moi et je ferais pareil avec mes monstres, permis à 18 ans
-
Dpolar
- Intarissable
Moi non plus j'ai pas mon permis mais c'est differrent j'habite en pleine ville.
et contre l'ennui un bon bouquin ou bien un jeu video sa fait apsser le temps
et contre l'ennui un bon bouquin ou bien un jeu video sa fait apsser le temps
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Ben dans ma famille je suis la seule , mes frères, ma mère non. Dans celle de mon mari ben y a une citadine qui n'a pas besoin de permis selon elle mais qui nous appelle sans arrêt 
-
Biquette
- Administrateur
Salut Neo 
-
FqD0fi6
Fais chmireeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'étais bien décidé a commander la liste de fourniture scolaire mais comme par hasard, aujourd'hui, ils ont décidé de faire des changements sur le site et ça rame à mortttttttttttt.
Une minute pour ouvrir une page et vu la liste que j'ai, ben je vais être obligée d'attendre demain
J'étais bien décidé a commander la liste de fourniture scolaire mais comme par hasard, aujourd'hui, ils ont décidé de faire des changements sur le site et ça rame à mortttttttttttt.
Une minute pour ouvrir une page et vu la liste que j'ai, ben je vais être obligée d'attendre demain
salut néo
la pilulle bleu ou la pillule rouge?
-
Dpolar
- Intarissable
T'es pas a un jour pres qquand même?Sensations a écrit :Fais chmireeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
la pilulle bleu ou la pillule rouge?
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
FqD0fi6
Ha ben non mais là j'étais motivée
J'ai même vidé le bureau de mon grand... En me disant punaise, le prix que j'ai payé tout ça l'an dernier pour que ça finisse à la poubelle 10 mois après
Mais bon je ne vais pas me plaindre. Je touche 3 primes de rentrée scolaire, ce qui fait plus de 1 000€ alors que je vais en avoir pour au maximum 300€ de fournitures, et encore, en prenant de la marque et des trucs qui plaisent aux enfants
J'ai même vidé le bureau de mon grand... En me disant punaise, le prix que j'ai payé tout ça l'an dernier pour que ça finisse à la poubelle 10 mois après
Mais bon je ne vais pas me plaindre. Je touche 3 primes de rentrée scolaire, ce qui fait plus de 1 000€ alors que je vais en avoir pour au maximum 300€ de fournitures, et encore, en prenant de la marque et des trucs qui plaisent aux enfants
-
Dpolar
- Intarissable
hannn tu ruines le pays toi
je sais pas pourquoi masi j'ia limression que pour ta fille va y avori des truc hello kitty la panoplie complete
je sais pas pourquoi masi j'ia limression que pour ta fille va y avori des truc hello kitty la panoplie complete
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
FqD0fi6
Oh
Comment t'as deviné?
Elle a déjà le sac, la trousse et l'agenda Hello, le petit idem en cars avec le classeur en plus et le grand idem en one piece
et pis j'y peux rien moi si je ruine le pays, on me les donne, je vais pas refuser
Pis on va dire que ça "compense" en partie la pension alimentaire que je n'ai pas touchée depuis Décembre... Il ne me doit que 1 800€ hein
Elle a déjà le sac, la trousse et l'agenda Hello, le petit idem en cars avec le classeur en plus et le grand idem en one piece
et pis j'y peux rien moi si je ruine le pays, on me les donne, je vais pas refuser
Pis on va dire que ça "compense" en partie la pension alimentaire que je n'ai pas touchée depuis Décembre... Il ne me doit que 1 800€ hein
-
Dpolar
- Intarissable
sauf que la pension c'est pas le pays c'est ton ex.
Et c'est un bon boulet quand même.
ils sont equiper je vois

Et c'est un bon boulet quand même.
ils sont equiper je vois
calinours nichonphile
calinours nichonphile