Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Re: Au comptoir des envies
Ah, c'était donc ça l'explication, "un ptit délire perso" 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bonsoir !
J'ai loupé la discussion sur les cicatrices !
J'ai moi aussi mes petites fenêtres et quelques centimètres en moins à l'intestin .
Ces jours ci on vérifie l'adage : "petits enfants, petits soucis "
J'ai loupé la discussion sur les cicatrices !
J'ai moi aussi mes petites fenêtres et quelques centimètres en moins à l'intestin .
Ces jours ci on vérifie l'adage : "petits enfants, petits soucis "
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
PatapayBikette a écrit :Ah, c'était donc ça l'explication, "un ptit délire perso"
![]()
-
XjEd9b3
Les zenvieux et vieuses
J'ai eu ça en venant ?!?!
Fatal error: Cannot redeclare get_user_additional_rank() (previously declared in /homez.429/thebiket/www/forum/includes/functions_display.php:1300) in /homez.429/thebiket/www/forum/includes/functions_display.php on line 1327
J'ai eu ça en venant ?!?!
-
Supprimé
/hello: oui j'ai déjà eu çà aussi mais y a longtempsValfa a écrit :Les zenvieux et vieuses![]()
J'ai eu ça en venant ?!?!Fatal error: Cannot redeclare get_user_additional_rank() (previously declared in /homez.429/thebiket/www/forum/includes/functions_display.php:1300) in /homez.429/thebiket/www/forum/includes/functions_display.php on line 1327
-
Supprimé
à 7h15 ce matin j'avais mon nom sur tout l'accueil du forumValfa a écrit :mais.. mais.. t'as floodé de partout
Oui bon je m'ennuie faut pas m'en vouloir
LTDSM ma mère m'a offert une raquette électrique pour les mouches chez moi
-
ClEa8
Faudra que tu la foute sur la gueule a ton zhomme quand il fait la gueule sans raisonSmum a écrit :
à 7h15 ce matin j'avais mon nom sur tout l'accueil du forum![]()
LTDSM ma mère m'a offert une raquette électrique pour les mouches chez moiet je m'en donne à coeur joie de les griller
-
Supprimé
ça marche pas on a essayépassiflore123 a écrit : Faudra que tu la foute sur la gueule a ton zhomme quand il fait la gueule sans raison![]()
-
ClEa8
Merde s'pa d'bol çaSmum a écrit :
ça marche pas on a essayémême sur la langue : y a des grilles de sécurité pour les humains
-
XjEd9b3
ça marche bien ce truc ?Smum a écrit :
à 7h15 ce matin j'avais mon nom sur tout l'accueil du forum![]()
LTDSM ma mère m'a offert une raquette électrique pour les mouches chez moiet je m'en donne à coeur joie de les griller
-
ClEa8
Tu begaye Smum?Smum a écrit :
oui
Sinon les filles, sur le topic adequat j'ai besoin de vos lumière, impossible de trouver la recette dans mon bouquin de cuisine et je prefere prendre une tester et approuver par vous que de piocher au piff sur le net
-
XjEd9b3
Bon ben + de 400 cd à trier.. ça va m'occuper un 'tit moment
-
ClEa8
Han sympa comme habitudeValfa a écrit :punaise... je vais tuer mon mari...
il a la fichue habitude de mettre le CD écouté dans la pochette du prochain qu'il va écouter.. ça me gave... va savoir dans quelle boite se trouve celui qui je veux mettre
![]()
Ben vla que j'ai mal au bide maintenant
-
Supprimé
Je fais la même choseValfa a écrit :punaise... je vais tuer mon mari...
il a la fichue habitude de mettre le CD écouté dans la pochette du prochain qu'il va écouter.. ça me gave... va savoir dans quelle boite se trouve celui qui je veux mettre
![]()
-
XjEd9b3
Bon ben je vais acheter alors... ça doit même être mieux.. tu peux les smatcher en plein vol !!Smum a écrit :
oui
l'année prochaine je fais mettre des moustiquiaires électriques de partout !!!
-
XjEd9b3
passiflore123 a écrit : Han sympa comme habitude![]()
Ben vla que j'ai mal au bide maintenantptain j'ai rien bouffer de special pourtant
T'es sûre que c'est le bide ?
-
Supprimé
Je ne fais pas de madeleinepassiflore123 a écrit : Tu begaye Smum?![]()
Sinon les filles, sur le topic adequat j'ai besoin de vos lumière, impossible de trouver la recette dans mon bouquin de cuisine et je prefere prendre une tester et approuver par vous que de piocher au piff sur le net
En fait j'ai jamais essayé
... Je viens de désintégrer une mouche
-
XjEd9b3
Smum a écrit :
Je fais la même chose![]()
Et comment tu fais pour t'y retrouver ?!?!
-
Supprimé
Comment dire ça de façon très enjolivéeValfa a écrit :
-
ClEa8
Apart les supers guirlande collante j'crois qui a pas grand chose d'efficace, du moin en rendement temps/nombre de mort.
Ha si, j'aime bien (facon de parler) les stickers empoisonné a coller sur le haut des fenetres, c'est radical ici, les "Raids" marche bien en tout cas.
Ha si, j'aime bien (facon de parler) les stickers empoisonné a coller sur le haut des fenetres, c'est radical ici, les "Raids" marche bien en tout cas.
-
Supprimé
Ben j'attends que mon mari fasse le triValfa a écrit :
![]()
![]()
Et comment tu fais pour t'y retrouver ?!?!
-
Supprimé
MArche pas chez moi ces stickerspassiflore123 a écrit :Apart les supers guirlande collante j'crois qui a pas grand chose d'efficace, du moin en rendement temps/nombre de mort.
-
XjEd9b3
Pareil que Smum je n'en fais pas... quand aux recettes du net.. je recherche d'abord par photos.. si une me plait je regarde de plus près.. je n'aime pas les recettes des sites de cuisines.. je préfère tomber sur un blog..passiflore123 a écrit : Tu begaye Smum?![]()
-
XjEd9b3
passiflore123 a écrit :Apart les supers guirlande collante j'crois qui a pas grand chose d'efficace, du moin en rendement temps/nombre de mort.
Les guirlandes collantes... je me suis pris une fois les cheveux dedans... obligée de couper les cheveux !!!!
-
ClEa8
Ho ben je sais pas en fait je fais plus gaffe j'ai des contrac plus ou moin douloureuse non stop depuis 15 jour, jour et nuit, entre 10 et 15 par jour donc en fait là ben... j'ai mal au bide mais je pense que c'est rien d'autre.Valfa a écrit :
Quand ça va me prendre vraiment je pense que jle sentirais
-
Supprimé
Valfa a écrit :
-
XjEd9b3
passiflore123 a écrit : Ho ben je sais pas en fait je fais plus gaffe j'ai des contrac plus ou moin douloureuse non stop depuis 15 jour, jour et nuit, entre 10 et 15 par jour donc en fait là ben... j'ai mal au bide mais je pense que c'est rien d'autre.![]()
Quand ça va me prendre vraiment je pense que jle sentiraisj'y pense trop et j'attend trop, j'aurai encore cru hier soir ou dans la nuit puis non, on verra bien
pff.. ça doit vraiment être pénible.. j'ai échappé à ça moi... pour les deux, j'ai fait les eaux.. pas de contractions.. 3 semaines avant la date...
Pour le premier aucune valise de prête..
-
XjEd9b3
Smum a écrit :
Et pis il peste
je dis rooo c'est bon je recommencerai plus ... et pis je recommence
![]()
petite peste ! oui !!
-
ClEa8
C'est une horreur les taon cette année!!!!Smum a écrit :
MArche pas chez moi ces stickersj'ai vraiment trop de mouches , derrière il y a un champs
entre ça et les taons
Pas envie que le pti se fasse piquer en plus, ces saloperie on tendance a refiler de la fievre quand elles piquent, en plus de faire mal, t'es malade pendant trois jours
-
Supprimé
passiflore123 a écrit : Ho ben je sais pas en fait je fais plus gaffe j'ai des contrac plus ou moin douloureuse non stop depuis 15 jour, jour et nuit, entre 10 et 15 par jour donc en fait là ben... j'ai mal au bide mais je pense que c'est rien d'autre.![]()
Quand ça va me prendre vraiment je pense que jle sentiraisj'y pense trop et j'attend trop, j'aurai encore cru hier soir ou dans la nuit puis non, on verra bien
Comme dis plus haut .... moi à chaque accouchement le travail a commencé par des coliques .... et un petit campage aux toilettes
J'espère que c'est ça pour toi
Ah oui et pis moi mon dernier était prévu le 04/07 ... je l'ai pondu le 02
-
Supprimé
Ben quoi c'est mon seul défautValfa a écrit :
![]()
![]()
petite peste ! oui !!
Depuis on est passé au numérique et aux clés usb
Dernière modification par Supprimé le 19 juillet 2012, 09:43, modifié 1 fois.
-
ClEa8
Nan mais c'est pour les mouches hein, quel idéeValfa a écrit :
Les guirlandes collantes... je me suis pris une fois les cheveux dedans... obligée de couper les cheveux !!!!
Remarque zhomme a changer celui du salon hier, il a voulu mettre le neuf avant d'enlever l'ancien, dommage il a failli se coller le vieu sur la gueule merde, jme marrer deja interieurement
-
Supprimé
J'en ai par dizaines dans la maison .... et quand ces saloperies ont décidé de vous piquer elles ne lâchent pas leur objectifpassiflore123 a écrit : C'est une horreur les taon cette année!!!!j'en ai jamais vu autant! j'crois que c'est la première fois que j'en ai dans la maison et pas qu'un ou deux!
Pas envie que le pti se fasse piquer en plus, ces saloperie on tendance a refiler de la fievre quand elles piquent, en plus de faire mal, t'es malade pendant trois jours