Dpolar a écrit :salut la dedans
si tu avais des couilles tu t'appellerais sdad
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bonjour ... Je travaille pas aujourd'hui je pourrais rester au lit mais non ...
j'arrive plus dormir 
-
Supprimé
Tu veux pas venir m'aider à remettre la toile de ma tonnelle ? je suis toute seule et j'ai peur du vide
-
XjEd9b3
Smum a écrit :Val
Tu veux pas venir m'aider à remettre la toile de ma tonnelle ? je suis toute seule et j'ai peur du vide
ce serait avec plaisir.. mais j'ai aussi peur du vide... en plus j'ai à peine 8 de tension.. je risque de tomber dans tes bras !
-
Supprimé
Ah ben oui c'est vrai suis je bête tu dois te reposerValfa a écrit :
ce serait avec plaisir.. mais j'ai aussi peur du vide... en plus j'ai à peine 8 de tension.. je risque de tomber dans tes bras !
Ben j'y suis arrivée toute seule
-
XjEd9b3
Smum a écrit :
Ah ben oui c'est vrai suis je bête tu dois te reposer
Ben j'y suis arrivée toute seulej'en ai chié mais ça va
Ouais et ça commence à me courir... je fous rien de mes journées et je suis crevée.. je n'ai plus de douleurs.. mais je dors très mal... en pointillé.. 20 minutes de sommeil, deux heures les yeux ouverts, 20 minutes de sommeil etc... putain d'anesthésie !!
'fin bref... ça passera bien un jour...
T'es cro forte !
-
Biquette
- Administrateur
Salut Fabiche 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
ça fait combien de temps ???? moi l'anesthésie ça me fait pas çà çà me fait juste vomirValfa a écrit :
Ouais et ça commence à me courir... je fous rien de mes journées et je suis crevée.. je n'ai plus de douleurs.. mais je dors très mal... en pointillé.. 20 minutes de sommeil, deux heures les yeux ouverts, 20 minutes de sommeil etc... putain d'anesthésie !!![]()
'fin bref... ça passera bien un jour...
T'es cro forte !
-
XjEd9b3
Smum a écrit :
ça fait combien de temps ???? moi l'anesthésie ça me fait pas çà çà me fait juste vomir
1 semaine et demi...
Houla heureusement que j'ai évité les vomissements.. même si je suis restée longtemps nauséeuse avec les anti inflammatoires, la codéine, les antibiotiques, la morphine etc... je ne sais pas comment j'aurais fait avec les douleurs au ventre que j'avais...
Si jamais je dois me faire opérer, j'insiste pour une locale !! si je ne dois pas bouger, zont qu'à me clouer à la table !
-
Supprimé
Ben repose toi encoreValfa a écrit :
1 semaine et demi...moi qui voulais reprendre le boulot cette semaine.. c'est râpé..
Houla heureusement que j'ai évité les vomissements.. même si je suis restée longtemps nauséeuse avec les anti inflammatoires, la codéine, les antibiotiques, la morphine etc... je ne sais pas comment j'aurais fait avec les douleurs au ventre que j'avais...
Si jamais je dois me faire opérer, j'insiste pour une locale !! si je ne dois pas bouger, zont qu'à me clouer à la table !
-
XjEd9b3
Smum a écrit :
Ben repose toi encoretu es en arrêt maladie il me semble donc bon .... Moi tu vois pour mon opération je n'ai pas le droit à l'arrêt maladie, je fais çà sur mes congés pour pouvoir être payée sinon j'ai tout dans le nos... alors j'espère vraiment que je n'aurai pas de complications
Ben moi ce n'était pas vraiment prévu... c'était un peu dans l'urgence...
Y'a pas de raisons que ça se passe mal, pour toi....
M^me si je suis crevée, et que j'en ai bavé... rien que le fait de ne plus faire de crises de calculs de plus en plus rapprochées et douloureuses, ça vaut le coup !
-
XjEd9b3

Et toi alors ? j'ai pas tout suivi, tu t'es fait enlever la vésicule ?
-
Biquette
- Administrateur
Vi, juste fatiguéeValfa a écrit :
Salut Bikette
la forme ?
-
Biquette
- Administrateur
Passi 
-
ClEa8
Ben non toujours rienValfa a écrit :
toi
Toujours rien ?!
Tu rembauchera plus tard, vaut mieu que tu rattaque en forme
-
Supprimé
Ben oui j'imagine bien ... alors toi aussi comme Bikette et moi et vorenus me semble -t'il tu as des cicatrices sur le bidou ? des petits trous ?Valfa a écrit :
Ben moi ce n'était pas vraiment prévu... c'était un peu dans l'urgence...
Y'a pas de raisons que ça se passe mal, pour toi....même s'il y a quelques petits désagréments avec l'anesthésie ça sera vite oublié..
M^me si je suis crevée, et que j'en ai bavé... rien que le fait de ne plus faire de crises de calculs de plus en plus rapprochées et douloureuses, ça vaut le coup !
Edit : pour moi ben imagine je fais une phlébite comme cristou ben je ne serais pas payée pendant tout le temps de l'arrêt maladie et ça ça me fout les glandes ...
Salut Passi
Dernière modification par Supprimé le 18 juillet 2012, 09:44, modifié 1 fois.
-
XjEd9b3
Bikette a écrit :
Vi, juste fatiguée
Oui.. mais ça ne c'est pas vraiment bien passé... hémorragie.. vésicule infectée éclatée dans le bide.. calculs qui du coup se baladaient dans le péritoine..etc un très mauvais réveil.. . le bonheur quoi ..
mais bon c'est fait maintenant... j'ai beaucoup trop attendu.. c'est de ma faute.. ça fait des années que je dois me la faire enlever..
-
XjEd9b3
Smum a écrit :
Ben oui j'imagine bien ... alors toi aussi comme Bikette et moi et vorenus me semble -t'il tu as des cicatrices sur le bidou ? des petits trous ?
Edit : pour moi ben imagine je fais une phlébite comme cristou ben je ne serais pas payée pendant tout le temps de l'arrêt maladie et ça ça me fout les glandes ...
Salut Passi
Oui.. des petits trous... mais le double de prévu
Ah oui.. les phlébites, c'est douloureux ça... mon mari en a fait une l'été passé... j'ai évité ça aussi.. même si je supportais pas les bas.. je ne les ai pas mis... j'avais choisi des tout beaux
-
Supprimé
Ah ben oui on te l'avait déjà dis plusieurs fois en plusValfa a écrit :
Oui.. mais ça ne c'est pas vraiment bien passé... hémorragie.. vésicule infectée éclatée dans le bide.. calculs qui du coup se baladaient dans le péritoine..etc un très mauvais réveil.. . le bonheur quoi ..![]()
mais bon c'est fait maintenant... j'ai beaucoup trop attendu.. c'est de ma faute.. ça fait des années que je dois me la faire enlever..
-
Supprimé
Moi j'en ai 3 de mon appendicectomie, et six du by passValfa a écrit :
Oui.. des petits trous... mais le double de prévuet une cicatrice plus importante sur le haut du ventre... pas grave, je n'avais pas l'intention de faire des photos de charme !
![]()
Ah oui.. les phlébites, c'est douloureux ça... mon mari en a fait une l'été passé... j'ai évité ça aussi.. même si je supportais pas les bas.. je ne les ai pas mis... j'avais choisi des tout beauxmais j'ai fait une allergie à la bande de caoutchouc (style DimUp)..
Elle est pas belle la vie ?
-
XjEd9b3
Smum a écrit :
Ah ben oui on te l'avait déjà dis plusieurs fois en plus
Ze sais..
Bon allez.. je vais repasser un peu... à plus..
-
XjEd9b3
ah ouais ?!Smum a écrit :
Moi j'en ai 3 de mon appendicectomie, et six du by passdont une en haut du ventre aussi , longue d'environ 5 cm ... j'ai également une cicatrice de 20 cm en bas du ventre suite à une brûlure aux produits chimiques. Mais tout ça va être gentiment effacé pour laisser place à une cicatrice de 40 cm de haut sur 70 cm de large , et un faux nombril
![]()
Elle est pas belle la vie ?![]()
euh.. 40 cm de haut sur 70 cm ..

Mais Smum a raison, ça fait des années qu'on te disait d'aller à l'hôpital
-
Biquette
- Administrateur
Ah ben comme moi, sauf que la vésicule n'a pas éclaté, j'avais les calculs qui se baladaient dans le bidon et ça m'a collé une bonne infection, sauf qu'ils ne m'ont pas laissé sortir de l'hôpital moiValfa a écrit :
Oui.. mais ça ne c'est pas vraiment bien passé... hémorragie.. vésicule infectée éclatée dans le bide.. calculs qui du coup se baladaient dans le péritoine..etc un très mauvais réveil.. . le bonheur quoi ..![]()
Mais Smum a raison, ça fait des années qu'on te disait d'aller à l'hôpital
-
Supprimé
Beh ouais je suis pas mal cicatrisée déjàValfa a écrit :
ah ouais ?!![]()
euh.. 40 cm de haut sur 70 cm ..c'est d'où à où ?
Alors en vertical d'entre les seins au pubis .... en horizontal ( 70 cm j'exagère un peu mais 55 cm sur ... ) du derrière d'une hanche à l'autre en passant par le pli de la culotte
-
ClEa8
Bon allez tien je vien nettoyer mes porte du couloir, je vien d'arracher la tapisserie, je voulais le peindre vu que j'ai un pot de blanc qui raballe est que actuellement les mur sont degueux mais j'ai rien de stable pour monter dessus donc on va eviter... dejà la tapisserie est arracher c'est quand meme mieu qu'avec les morceaux manquant en bas.
-
Supprimé
Ben tu t'amuses bien
Moi j'ai fais le ménage, la bouffe, le linge et la douche avant que ma mère n'arrive dans 20 minutes
Moi j'ai fais le ménage, la bouffe, le linge et la douche avant que ma mère n'arrive dans 20 minutes
-
Supprimé
LTDSM je trouve ça abusé que mon assurance décès me demande une surprime annuelle de 35 euros ( bon spa énorme mais spour le principe ) juste parce que je vais subir de la chirurgie esthétique 
-
ClEa8
Comme une petite folleSmum a écrit :Ben tu t'amuses bien![]()
Ha maman vient manger a midi? Ptain t'as bosser deja pas mal toi dis donc!
Mais on verra ça après manger là j'ai la dalle
salut la dedans.
Sa parle cicatrice je vois
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4137 times
- A été remercié : 1524 times
Sa parle cicatrice je vois
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Salut
un passage éclair, je file déjeuner, après réunion toute l'après-midi
Mais j'embrasse toutes les filles, la ou elles veulent
un passage éclair, je file déjeuner, après réunion toute l'après-midi
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :Salut![]()
un passage éclair, je file déjeuner, après réunion toute l'après-midi![]()
-
Supprimé
LTDSM
J'ai avancé de ma poche le kit enterrement de vie de jeune filles pour ma réunion de samedi, et les tasse-pé viennent de décommander
159 euros dans le cul 
-
Supprimé
Ben voilà j'ai mon nom partout sur la page d'accueil sur le fofo
un ptit délire perso 
Je peux aller au lit
:cokin:
Je peux aller au lit