Je ne fais qu'aider Bikette à maintenir l'ordre sur ce forumOnly4U a écrit : c pas bien de rapporter, tu meriterais une bonne fessée
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Vos envies à l'instant
-
cLEg10
-
Supprimé
C'est avec bikette que je veux m'arrangerOnly4U a écrit : j'attend tes propositions d'arrangement en mp
Toi t'es pas The Boss
-
BjEd9a10
que t'es vénale irene.. je suis outrée..Irene-se a écrit : C'est avec bikette que je veux m'arranger![]()
Toi t'es pas The Boss
-
cLEg10
rabat joieIrene-se a écrit : C'est avec bikette que je veux m'arranger![]()
Toi t'es pas The Boss
-
BjEd9a10
envie de dire que ma fille va bien dormir cette nuit..
j'ai fait mon fameux cake aux olives (sans olives d'ailleurs je m'en suis apercue trop tard.. j'avais plus d'olives...
) elle en a repris 2 fois.. mais comment dire.. j'ai eu la main lourde sur le vin blanc..

j'ai fait mon fameux cake aux olives (sans olives d'ailleurs je m'en suis apercue trop tard.. j'avais plus d'olives...
-
Supprimé
C'est pas bien de faire boire ses enfants pour avoir la paixYuna a écrit :envie de dire que ma fille va bien dormir cette nuit..![]()
j'ai fait mon fameux cake aux olives (sans olives d'ailleurs je m'en suis apercue trop tard.. j'avais plus d'olives...) elle en a repris 2 fois.. mais comment dire.. j'ai eu la main lourde sur le vin blanc..
![]()
-
cLEg10
si elle avait eu de la visite ce soir, elle l'aurait fait boire sa gosseYuna a écrit :je l'ai pas fait boire.. .. je l'ai fait manger nuance....
-
Supprimé
Je ne te savais pas comme çaYuna a écrit :je l'ai pas fait boire.. .. je l'ai fait manger nuance....
Et après c'est moi qui ai aucune morale hein ?
-
BjEd9a10
oh non.. j'ai vu de près les ravages de l'alcool.... jamais de la vie.. je n'ai que 2 bouteilles d'alcool chez moi et que pour les sauces..Only4U a écrit : si elle avait eu de la visite ce soir, elle l'aurait fait boire sa gosse
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit : Je ne te savais pas comme ça![]()
Et après c'est moi qui ai aucune morale hein ?
-
BjEd9a10
elle dors comme un bb.. c'est le principal non..
et puis.. je ne lui ai pas fait boire la bouteille hein... un verre pour tout le cake.. c'est quand meme pas devenue une pochetronne encore hein.. 
-
Invité
envie d'etre vendredi soir, envie de dormir
bravo jumelle pour la banniere
-
Supprimé
Bonjour Bonjour :cokin: je suis seule jusque 14h30 c'est le pied :excité:
-
Supprimé
Si je vais quand même faire des trucsIrene-se a écrit :Journée à rien faire ? :bounce
Pis normalement y a un ami qui vient boire un café
-
Supprimé
Envie de dire que je suis quand même dégoutée
j'ai loupé un week end en semaine de deux jours à Paris , juste parce qu'on m'a demandé trop tard
j'ai loupé un week end en semaine de deux jours à Paris , juste parce qu'on m'a demandé trop tard
-
Supprimé
Envie de dire que c'est chouette les gens qui viennent apporter les friandises
Ya une amie qu'est venue m'emprunter mon notebook et en échange elle m'a passé tout plein de macarons :bounce
Ya une amie qu'est venue m'emprunter mon notebook et en échange elle m'a passé tout plein de macarons :bounce
-
Supprimé
Ah ben ça c'est bon ça :cinglé:Irene-se a écrit :Envie de dire que c'est chouette les gens qui viennent apporter les friandises![]()
Je vais faire des macarons au café ce week end
-
Supprimé
Toussa c'est la faut à Flop, depuis son bidouillage la bannière m'échappe souvent 
-
Supprimé
Irene-se a écrit :Toussa c'est la faut à Flop, depuis son bidouillage la bannière m'échappe souvent
C'est pas bien de rejeter la faute sur les autres
-
BjEd9a10
camembert le SF t'as même pas fait exprès de l'avoir la bannière..
c'est juste un coup de bol.. celui du débutant.. laisse la bannière aux pros..