Les deux nous vont, fais ton choix et dis nous quand t'es sûreTagada93 a écrit :
Ben a priori je pense ou celui du 21/22 ou celui du 28/29 !! Mais je suis pas encore surePuis faut voir vos plans aussi !!
LTDSM
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3746 times
- A été remercié : 4886 times
Re: Le mur // LTDSM //
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Tagada93 a écrit :
On fait comment pour choper des génes?
Pasque si ça se trouve j'ai chopé ceux de la domination![]()
!!!!
-
Laphoenix75
Dom_Tatto_Paris a écrit : Et du coup, tu emmenages avec le commercial?
Non
et toi quand tu trouves une blonde mignonne, t'emmenages avec elle aussi ?
-
Supprimé
Non ! la preuve , on a pas encore emménagé ensemblesLaphoenix75 a écrit :
et toi quand tu trouves une blonde mignonne, t'emmenages avec elle aussi ?![]()
-
Callie
vends pas la peau de l'oursTagada93 a écrit :
Non ! la preuve , on a pas encore emménagé ensembles
-
Supprimé
DP, y'en a qui veulent ta peau iciCallie a écrit :
vends pas la peau de l'ours
-
Supprimé
T'es sur SM hein c'est un peu normalJeanjean a écrit :
DP, y'en a qui veulent ta peau ici
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4023 times
- A été remercié : 1475 times
LTDSM faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Callie
-
Biquette
- Administrateur
Han, Callie, ta ptite phrase toute conne m'a fait exploser de rire, je sais pas même pourquoi

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Callie
Ravie de te distraire ma jolie bikette (t'es priée de tenir au courant pour les dates durant lesquelles z'allez passer par paris hein, histoire qu'on profite tous de vous
) 
-
Supprimé
Ho ben nooooooon !!!!!!! J'avais déja prévu de les sequestrer elle et Flop jusqu'a ce que j'ai mon rang de super star du forumCallie a écrit :Ravie de te distraire ma jolie bikette (t'es priée de tenir au courant pour les dates durant lesquelles z'allez passer par paris hein, histoire qu'on profite tous de vous)
-
Biquette
- Administrateur
Faut voir avec Taga, c'est elle qui doit choisir une date entre les deux derniers w-e de juilletCallie a écrit :Ravie de te distraire ma jolie bikette (t'es priée de tenir au courant pour les dates durant lesquelles z'allez passer par paris hein, histoire qu'on profite tous de vous)
-
Biquette
- Administrateur
Tu viendras nous délivrer avec ton Truc Plein de Poil ?Callie a écrit :heuuuu tu vas les garder longtemps alors
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM, je file mener mon gamin à son père

je saute parce que c'est w-e en amoureux hein, pas pour le fait de laisser mon fils
je saute parce que c'est w-e en amoureux hein, pas pour le fait de laisser mon fils
-
Callie
Vui, tu verras comment il est beau dans son costume de super-hérosBikette a écrit : Tu viendras nous délivrer avec ton Truc Plein de Poil ?
-
Supprimé
Du moment que t'es là pour.me tenir la mainBikette a écrit :
Faut voir avec Taga, c'est elle qui doit choisir une date entre les deux derniers w-e de juillet
-
cLEg7
Callie a écrit :
Vui, tu verras comment il est beau dans son costume de super-héros
rose miss kitty?
-
Biquette
- Administrateur
Jai hâte :jeli: :jeli:Callie a écrit :
Vui, tu verras comment il est beau dans son costume de super-héros
Je suis toujours là pour toiSmum a écrit : Du moment que t'es là pour.me tenir la main
-
Biquette
- Administrateur
Ben alors mon Bleu ?Bleubanane a écrit :LTDSM rien ... libido à 0 ....
-
Supprimé
-
Callie
Ltdsm heuuu bikeeeeetttteee y'a mon tournevis qui veut tenter une attaque sur le forum
(il a pas apprécié que je vende la mèche pour son costume, pourtant j'ai même pas parlé du pistolet à paillettes qui va avec quoi
)
-
FqD0fi6
"Putain c'est trop con, cette putain de voiture, mais qu'est ce qu'elle foutait là?
Putain de vie de merde, ejecté dans l'herbe, et nous tu nous plantes là...
J'espère qu'au moins là haut, y'a beaucoup moins de salaud..."
Passer devant un accident hier soir, apprendre ce matin que c'est un pote avec qui j'ai passé mon enfance. Il est parti à 35 ans, le jour de la fête des pères, en laissant derrière lui 2 ptits bouts. Vie de merde...
Repose en paix Jean-Marc
Putain de vie de merde, ejecté dans l'herbe, et nous tu nous plantes là...
J'espère qu'au moins là haut, y'a beaucoup moins de salaud..."
Passer devant un accident hier soir, apprendre ce matin que c'est un pote avec qui j'ai passé mon enfance. Il est parti à 35 ans, le jour de la fête des pères, en laissant derrière lui 2 ptits bouts. Vie de merde...
Repose en paix Jean-Marc
-
Supprimé
message d'hadopi pour un film télechargé en mai 2012 sous e-mule, le blème est que j'en ai télechargé d'autres depuis... ça sent l'amende!! bande d'enfoirés de mes deux!!
-
Supprimé
Putain, mais y'a plus personne qui télécharge sous emule ... depuis des annéesfred63970 a écrit :message d'hadopi pour un film télechargé en mai 2012 sous e-mule, le blème est que j'en ai télechargé d'autres depuis... ça sent l'amende!! bande d'enfoirés de mes deux!!
Trop pourri ce truc et un coup à faire connaissance avec Hadopi
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : Putain, mais y'a plus personne qui télécharge sous emule ... depuis des années![]()
Trop pourri ce truc et un coup à faire connaissance avec Hadopi
ben, je ne suis pas trop au courant du reste, les torrent alors naîvement...
-
LVb6gO8
LTDSM, respect :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
La petite tient le coup :jackie: ?Ladybug81 a écrit :Ltdsm en corse 38 degrés à l'ombre
-
Supprimé
Pada a écrit :LTDSM, respect :
J'ai rien comprisKireseth a écrit :totalement pareil que pada :
-
cLEg7
c'est comme ces parties d'échec fantastiques qui durent des jours entiers sur le fil... Sauf que là, c'est bloqué, bloqué... A vie, pour toujours... Et c'est la guerre, éternellement.
Arriver à ce résultat là, c'est grandiose! Mais faut être geek pour comprendre la beauté de cet équilibre désastreux j'imagine.
-
Supprimé
Kireseth a écrit :c'est comme ces parties d'échec fantastiques qui durent des jours entiers sur le fil... Sauf que là, c'est bloqué, bloqué... A vie, pour toujours... Et c'est la guerre, éternellement.Arriver à ce résultat là, c'est grandiose! Mais faut être geek pour comprendre la beauté de cet équilibre désastreux j'imagine.
J'ai bien compris ça ... mais il me semble qu'il y est pas arrivé "Exprés" , il n'a pas fait ce qu'il dit dans le but d'en arriver la si ? du coup je vois pas en quoi c'est "Respect" c'est tout
-
LVb6gO8
Imagine une collection de sous vêtements qui reste au top des ventes pendant 10 ans... Ben là pareilTagada93 a écrit :
J'ai bien compris ça ... mais il me semble qu'il y est pas arrivé "Exprés" , il n'a pas fait ce qu'il dit dans le but d'en arriver la si ? du coup je vois pas en quoi c'est "Respect" c'est tout