:siffle2:Smum a écrit :Ben moi j'avais compris depuis le début![]()
Pourquoi j ai pas.envie d'être en week end ben ... Bref
Bonne nuit je vais me coucher
Bonne nuit ! On va au dodo aussi !
:siffle2:Smum a écrit :Ben moi j'avais compris depuis le début![]()
Pourquoi j ai pas.envie d'être en week end ben ... Bref
Bonne nuit je vais me coucher
Nan mais parce que tu crois que t'étais la seule ?Smum a écrit :Ben moi j'avais compris depuis le début![]()
Beh nanBikette a écrit :
Nan mais parce que tu crois que t'étais la seule ?
ouai et normalement je vais aidé des collegue dans leur maisonBikette a écrit :Il te reste quand même l'aprème, c'est toujours ça de pris
Y en a (eu) des autres qui sont pas (n'ont pas été) discretsSmum a écrit :
Beh nan![]()
![]()
faut dire qu'ils n'étaient pas discrets
![]()
![]()
![]()
Bonjour tout le monde
Punaise, t'es plein de courage MelMel29440 a écrit : ouai et normalement je vais aidé des collegue dans leur maison
bonjour
je leur est dit que je viendrais les aidés et quand je dit sa je vien et sa fait 3 ou 4 week end de rang que j'y vais au moin 1 aprem entiere le week endBikette a écrit :
Punaise, t'es plein de courage Mel
Ben écoute, moi je dis respectsMel29440 a écrit : je leur est dit que je viendrais les aidés et quand je dit sa je vien et sa fait 3 ou 4 week end de rang que j'y vais au moin 1 aprem entiere le week end
Moi aussiSmum a écrit :Je suis claquée ce matin
C'est bon de pouvoir compter sur les gensMel29440 a écrit : je leur est dit que je viendrais les aidés et quand je dit sa je vien et sa fait 3 ou 4 week end de rang que j'y vais au moin 1 aprem entiere le week end
Nan mais ce temps me fatigue put'ainBikette a écrit :
Moi aussi
en même temps, on ne l'a jamais cachéSmum a écrit :
Beh nan![]()
![]()
faut dire qu'ils n'étaient pas discrets
![]()
![]()
![]()
Bonjour tout le monde
elfee a écrit : en même temps, on ne l'a jamais caché![]()
![]()
à vous, sous un beau soleil franc et prometteur
Il pleutBikette a écrit :Il fait "beau" ce matin ici, pourvu que ça dure, c'est vrai que ça saoûle
EspéronsBikette a écrit :D'aprés la météo, il devrait faire beau déjà jusqu'au moins dimanche, on va p't'être mettre la piscine finalement
Smum a écrit :Je suis claquée ce matin
idemBikette a écrit :
Moi aussi
:cokin: DPDpolar a écrit :salut la dedans.
je reste pas longtemps je part bientot au boulot
ha super ça!Smum a écrit :Yo Mau et Passi
Retour de chez le coiffeurmon rouge est encore plus éclatant
mais elle m'a mis un truc plus costaud
c'est rien ça a huit mois et demi de grossesse c'est normal qu'on sente bougerSmum a écrit :Sale môme
Bon moi j'ai un "point" de coté depuis mardi soir, très douloureux par moments et avec des bruits d'estomac infernaux .... Par rapport à d'habitude c'est amplifié fois 10 avec même les mouvements , j'ai l'impression qu'on me tord les intestins et on "sent" que ça bouge quand on pose la main du coté où j'ai mal