owi owiPada a écrit : Je peux continuer si tu veux
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3763 times
- A été remercié : 4909 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ne pleure pas, il va peut être reveniiiiiiirPada a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Fais chier merde
-
Supprimé
Ce soir, une fois ma patate frigide couchée, je pourrais me taper une queue sur la photo d'ton cul?Smum a écrit : Je t'écoute
-
BcxCa8
Zig a écrit : Ce soir, une fois ma patate frigide couchée, je pourrais me taper une queue sur la photo d'ton cul?![]()
-
Supprimé
Zig a écrit : Ce soir, une fois ma patate frigide couchée, je pourrais me taper une queue sur la photo d'ton cul?![]()
-
Supprimé
Elle est de nouveau en dressage et je lui apprends à fermer sa grande gueule, cétoutSmum a écrit :
toi t'as envie que Sandy te lamine
-
BcxCa8
Moi je demande pas à voir la bite des mecs du forum pour me toucher!!Zig a écrit : ça te dérange..?![]()
-
BcxCa8
Oui c'est cela, t'as pas encore compris que plus jamais je ne serais ta soumiseZig a écrit : Elle est de nouveau en dressage et je lui apprends à fermer sa grande gueule, cétout![]()
-
Supprimé
Oui mais madame va sur exib, cette cochonneSandy a écrit : Moi je demande pas à voir la bite des mecs du forum pour me toucher!!
-
Supprimé
Oh rage; oh désespoir, tu chialais tell'ment bien sous les coups d'martinetsSandy a écrit :
Oui c'est cela, t'as pas encore compris que plus jamais je ne serais ta soumise
-
BcxCa8
Oui et tu sais pourquoi j'y suis allée, excuse moi mais les queues en gros plan c'est pas mon trip. Je trouve un déjà un mec à poil laid c'est pas pour aller mater ce qui pendouilleZig a écrit : Oui mais madame va sur exib, cette cochonne
-
BcxCa8
Zig a écrit : Oh rage; oh désespoir, tu chialais tell'ment bien sous les coups d'martinets
Comment ça, "qui revient" ?
Sérieux off
Edit : ah ok, j'ai compris..
Parce que Flop a laissé un mesage sur SOS à propos de la bannière, j'avais pas tilté que tu parlais de TA bannière
-
Biquette
- Administrateur
Sérieux onZig a écrit :Y a ma bannière qui revient putain
Comment ça, "qui revient" ?
Sérieux off
Edit : ah ok, j'ai compris..
Parce que Flop a laissé un mesage sur SOS à propos de la bannière, j'avais pas tilté que tu parlais de TA bannière
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Je veux bien t'excuser; dégage à ta place maintenantSandy a écrit : Oui et tu sais pourquoi j'y suis allée, excuse moi mais les queues en gros plan c'est pas mon trip. Je trouve un déjà un mec à poil laid c'est pas pour aller mater ce qui pendouille
-
BcxCa8
Ben qui va pouvoir essayer d'avoirBikette a écrit : Sérieux on
Comment ça, "qui revient" ?![]()
Sérieux off
-
BcxCa8
-
Supprimé
Ben qui approche quoiBikette a écrit : Sérieux on
Comment ça, "qui revient" ?![]()
Sérieux off
-
BcxCa8
Aller va coucher!!Zig a écrit : Ben qui approche quoiJe parle du changement qu'il va y avoir dans the bannière
-
Biquette
- Administrateur
Loupé Zig 
-
Biquette
- Administrateur
C'est bon, j'ai édité dans l'intervalleZig a écrit : Ben qui approche quoiJe parle du changement qu'il va y avoir dans the bannière
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Tu parles, maint'nant qu'on sait que c'est Flopi qui bidouille tout à sa sauceBikette a écrit :Loupé Zig
-
BcxCa8
Je te suce déjà pas à genoux c'est pas pour le proposer à un autreZig a écrit : Tu parles, maint'nant qu'on sait que c'est Flopi qui bidouille tout à sa sauce![]()
-
BcxCa8
Désolé, mais j'ai rendez vous avec Dr House moi 
Et oui, moi le foot il vient pas m'emmerder
Et oui, moi le foot il vient pas m'emmerder
-
Biquette
- Administrateur
Mais qu'il est de mauvaise foi celui làZig a écrit : Tu parles, maint'nant qu'on sait que c'est Flopi qui bidouille tout à sa sauce![]()
-
Supprimé
Et tu ne fais rien d'autre non plusSandy a écrit : Je te suce déjà pas à genoux c'est pas pour le proposer à un autre
-
BcxCa8
Non mais tu ne t'en prends qu'à toiZig a écrit : Et tu ne fais rien d'autre non plus
-
Supprimé
C'est toujours des femelles dans la bannière, tu trouves pas ça suspect toua?Bikette a écrit :
Mais qu'il est de mauvaise foi celui là
-
Biquette
- Administrateur
En même temps, t'es jamais là en journée, rattrape toi le soirZig a écrit : C'est toujours des femelles dans la bannière, tu trouves pas ça suspect toua?
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Zig a écrit : C'est toujours des femelles dans la bannière, tu trouves pas ça suspect toua?
Supprimé
ça va être ma faute en plusBikette a écrit : En même temps, t'es jamais là en journée, rattrape toi le soir