c'est pas un Chouan ça ?Only4U a écrit :un sans culotte lol
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Au comptoir des envies
-
BjEd9a10
Re: Vos envies à l'instant
-
Supprimé
Only4U a écrit :bah ecoute ca va nickel depuis que je suis divorcé lollllllll
je demarre aussi au quart de tour pour sa defense
Cool si ça va pour toi
-
Supprimé
Yuna a écrit :oh l'ot' hé.. faudrait aussi que tu arrêtes de m'envoyer tes tofs plus que sexe dans ma boite..il fait rien que m'exciter.. et après il râle..
C'est toi qui n'arrête pas de me harceler
-
cLEg10
que je demarrais au quart de tour ?Superflou a écrit :
j'ai cru comprendre ça.
-
cLEg10
j'y crois pas une seconde bizzarement mdrrrrrrSuperflou a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
C'est toi qui n'arrête pas de me harceler
-
Supprimé
Only4U a écrit : que je demarrais au quart de tour ?
-
Supprimé
Only4U a écrit : j'y crois pas une seconde bizzarement mdrrrrrr
Si, si je t'assure
-
BjEd9a10
tu vois SF.. même Only ne te crois pas..Only4U a écrit : j'y crois pas une seconde bizzarement mdrrrrrr
-
Supprimé
C'est parcequ'il ne te connais pas encore comme moiYuna a écrit :tu vois SF.. même Only ne te crois pas..
-
BjEd9a10
j'oubliais que toi tu me connais intimement.. on a fait pleins de choses cochons ensemble.. tu t'en souviens hein..
-
Supprimé
Yuna a écrit :j'oubliais que toi tu me connais intimement.. on a fait pleins de choses cochons ensemble.. tu t'en souviens hein..![]()
-
cLEg10
c pas fauxSuperflou a écrit : C'est parcequ'il ne te connais pas encore comme moi
-
Invité
j'essaye de fire gaffe mais bon encore une grosse journée completement crever et j'ai le dos qui tireBikette a écrit :Salut Mel, bon courage et fait gaffe à ton dos
-
cLEg10
prend soin de toi alorsMel29440 a écrit : j'essaye de fire gaffe mais bon encore une grosse journée completement crever et j'ai le dos qui tire
-
Invité
je sais j'ai 21ans et deja des probleme de dos et en plus j'ai rien fait de special je faisai bien attention dep lier les genoux pour porter quelque chose des que je pouvais mais bonOnly4U a écrit : prend soin de toi alorsparce que le dos c pas une partie de plaisir
-
cLEg10
le plus chiant c que tu as beau faire gaffe des fois ca previent pasMel29440 a écrit : je sais j'ai 21ans et deja des probleme de dos et en plus j'ai rien fait de special je faisai bien attention dep lier les genoux pour porter quelque chose des que je pouvais mais bon
-
cLEg10
j'espere que ca ira vite mieux pour ton dos alorsMel29440 a écrit :c'est un peu se qui m'est arrivé
-
BjEd9a10
oh "'tain.. j'ai oublié l'anniv de ma soeur hier..
j'vais lui envoyé un message avec du retard tant pis. .mieux vaut tard que jamais.. 
-
BjEd9a10
enive de dire que je vais aller faire un cake à ché pas quoi d'ailleurs..
olives, jambon ou saumon .. je verrai ce que j'ai..
à plus dès que c'est au four .. je re..
à plus dès que c'est au four .. je re..
-
cLEg10
-
Supprimé
-
Invité
ne sois pas desolé j'ai appris se que j'avais il y a 1an maintenan je vie avec du moment que sa me bride as trop dans mes activité je suis content et la plupart du temps je sais m'arreter quand il faut
-
cLEg10

Va pas me chauffer toutes les filles, sont intenables aprés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3786 times
- A été remercié : 4925 times
Dans le calme heinOnly4U a écrit : pas grave, je la passerais ici :bounce
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg10
qui te laisse penser que je chauffe TOUTES les fllesBikette a écrit :Dans le calme hein
et d'ailleurs qu'elles se manifestent que je vois lesquelles
-
cLEg10
c bikette qui dit que je chauffe toutes les demoiselles du forumYuna a écrit :j'ai entendu du bruit ici.. qu'est-ce qui se passe ?
J'ai pas dit que tu chauffais toutes les filles du forum, je t'ai dit ne pas le faire justement..
-
Biquette
- Administrateur
Nan nan nan nan nanOnly4U a écrit : c bikette qui dit que je chauffe toutes les demoiselles du forum
J'ai pas dit que tu chauffais toutes les filles du forum, je t'ai dit ne pas le faire justement..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
C'est juste un conseil que je donne moi hein, stou... 
Maintenant, faites ce que vous voulez...
Maintenant, faites ce que vous voulez...
-
Biquette
- Administrateur
A part en MP, ils ne peuvent rien dire, rien faire qui m'échappera, ne t'en fais pas 
-
cLEg10
c pas bien de rapporter, tu meriterais une bonne fesséeIrene-se a écrit :Bikeeeeeeeeeette ils veulent déjouer ta surveillance