Yuna a écrit :commence à mettre de l'argent de coté dans ce cas...
Ben on en avait discuter toute les trois il y a quelque temps, je verrais bien si c'est pris en charge vu que j'ai un sacré tablier deja, là avec la grossesse en plus
On verra bien
Alors abdomino en premier, trois.mois après fesses hanches et lippo et les seins ben quand je veux. Je précise.pour l ours que je mets pas de prothèses
Smum a écrit :
Alors abdomino en premier, trois.mois après fesses hanches et lippo et les seins ben quand je veux. Je précise.pour l ours que je mets pas de prothèses
Bon ben je uppe et je le redis ici aussi.
Donc je suis passée hier devant le médecin conseil de la sécu. examen , poids taille et nue pour voir l'étendue des dégats.
Donc Avis favorable en ce qui me concerne puisque j'entre dans tous les critères
J'attends impatiemment la réponse mail de mon chirurgien pour la date
elfee a écrit :mais tes trois interventions, c'est par choix ou besoin? je ne sais pas si je me fais bien comprendre, désolée
Ben c'est soit je vis avec mes excédents de peau et dieu sait qu'y en a beaucoup .... ( 5kilos de peau de ventre déjà à la pesée )
Soit je vis avec un beau bidon mais une énorme cicatrice ...
passiflore123 a écrit :
Ben on en avait discuter toute les trois il y a quelque temps, je verrais bien si c'est pris en charge vu que j'ai un sacré tablier deja, là avec la grossesse en plus
On verra bien
même si c'est pris en charge, il reste quand même les dépassements d'honoraires du chirurgien.. à moins d'avoir une bonne mutuelle qui rembourse quasi tout.. (celle du batiment parait-il) sinon il restera toujours quelque chose de ta poche...
Yuna a écrit :
même si c'est pris en charge, il reste quand même les dépassements d'honoraires du chirurgien.. à moins d'avoir une bonne mutuelle qui rembourse quasi tout.. (celle du batiment parait-il) sinon il restera toujours quelque chose de ta poche...
Pro btp si c'est celle là en tout cas pour le reste elle est nikel, pour ça je sais pas faudrais que je me renseigne.
Yuna a écrit :
Et ça dépend aussi.clinique privée ou hôpital universitaire.
Smum a écrit :
Trois opés coup sur coup...
mais tes fesses elles sont bien là ?! keske tu veux leur faire ?!
Mes fesses ça fait partie de l'intervention , cherche bodylift circulaire Et nan mes fesses ne sont pas bien j'ai une bouée au dessus qu'il faut absolument enlever Donc ils vont m'enlever ça et me remonter les fesses
Mes fesses ça fait partie de l'intervention , cherche bodylift circulaire Et nan mes fesses ne sont pas bien j'ai une bouée au dessus qu'il faut absolument enlever Donc ils vont m'enlever ça et me remonter les fesses
ah ok.... Bodytruc c'est pas l'abdominoplastie... je voir ça de plus près...
ah ok.... Bodytruc c'est pas l'abdominoplastie... je voir ça de plus près...
pfffiou... c'est de sacrées opé là
Bodylift c'est la totale .... abdominoplastie c'est juste le ventre Mon bodylift sera en plus en T inversé car le chir est obligé de monter jusqu'entre mes seins pour enlever l’excès au dessus du nombril
Smum a écrit :
Bodylift c'est la totale .... abdominoplastie c'est juste le ventre Mon bodylift sera en plus en T inversé car le chir est obligé de monter jusqu'entre mes seins pour enlever l’excès au dessus du nombril
waow.. je viens de lire un truc sur le net... c'est vraiment une opération lourde !
j'ai vu quelques photos avant et après.. ben c'est vrai que y'a pas photos ! impressionnant !
waow.. je viens de lire un truc sur le net... c'est vraiment une opération lourde !
j'ai vu quelques photos avant et après.. ben c'est vrai que y'a pas photos ! impressionnant !
Oui c'est pour ça qu'ils la font en deux partie sinon je devrais passer 11h au bloc et c'est pour limiter les risques.
Donc 7 heures pour la partie frontale .... et 3 mois plus tard , 4h pour la partie dorsale
Smum a écrit :
Oui c'est pour ça qu'ils la font en deux partie sinon je devrais passer 11h au bloc et c'est pour limiter les risques.
Donc 7 heures pour la partie frontale .... et 3 mois plus tard , 4h pour la partie dorsale
Ben l'opertation du sens rien tu dors c'est apres que c'est chiant tu en as pour combien de temps pour que sa fasse plus mal, que tu puisse bouger librement?
Dpolar a écrit :Ben l'opertation du sens rien tu dors c'est apres que c'est chiant tu en as pour combien de temps pour que sa fasse plus mal, que tu puisse bouger librement?
Ben on va dire trois semaines je pense .... enfin port de gaine compressive obligatoire pendant six semaines
Smum a écrit :
c'est pas trop qu'est ce qu'il faut dire là je suis flippée grave maintenant que ça se concrétise
C'est normal que tu flippes..
Mais bon, ton chir a du déjà en faire.. il ne prendrait pas de risques inutiles..
t'es en bonne santé.. devrait pas y'avoir de problème..