Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben non parce qu'on m'en donne cinq de moins :cecyls:
Voilà.... tout est dit! :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Voilà.... tout est dit! :jap:
:lol: :lol: :lol:
Nan mais parfois ça peut gêner ... Quand à 25 ans , on toque à la porte, c'est un vendeur et qui me demande d'appeler ma maman parce qu'il veut parler à un adulte :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :lol: :lol: :lol:
Nan mais parfois ça peut gêner ... Quand à 25 ans , on toque à la porte, c'est un vendeur et qui me demande d'appeler ma maman parce qu'il veut parler à un adulte :sarcastic:
En même temps, tu peux lui dire que ta maman t'as dit de ne jamais parler aux inconnus, et hop! Un emmerdeur de moins! :caine:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
En même temps, tu peux lui dire que ta maman t'as dit de ne jamais parler aux inconnus, et hop! Un emmerdeur de moins! :caine:
Ben c'est exactement ce que j'ai répondu :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tu vois les avantages! Sans compter la carte étudiant pour les réduc'...
Biquette
Administrateur
A remercié : 3846 times
A été remercié : 4967 times

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :
Smum a écrit :
C'était toi le vendeur Kame ??? :ouch: :d :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

C'était toi le vendeur Kame ??? :ouch: :d :d
C'est qui ce vendeur ? :ahum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Bonjour mesdames....
Ben moi, je préfère madame, ça fait plus mûre, plus expérimentée et moins vieille fille que mademoiselle à 35 ans... :jackie: :jackie: :jump: :jump:
Bonjour Mr Kamesennin :hello:
Dernière modification par Supprimé le 31 mai 2012, 09:58, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Ben moi, je préfère madame, ça fait plus mûre, plus expérimentée et moins vieille fille que mademoiselle à 35 ans... :jackie: :jackie: :jump: :jump:
Woaw....une danseuse orientale!
Tu vas pas te faire dese copinnes toit.... :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Woaw....une danseuse orientale!
Tu vas pas te faire dese copinnes toit.... :lol:
une débutante, une débutante ceci dit déjà dansé devant plus de 800 personnes... :modo: :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
une débutante, une débutante ceci dit déjà dansé devant plus de 800 personnes... :modo: :modo:
C'est déjà pas rien ça! :jap:
Faut pas avoir le trac.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
C'est déjà pas rien ça! :jap:
Faut pas avoir le trac.
ben le trac, on l'a avant, une fois sur scene, y a plus le temps, faut y aller...
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
ben le trac, on l'a avant, une fois sur scene, y a plus le temps, faut y aller...
Faut encore que le trac ne te tue pas avant d'y arriver.... sur scène!
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Faut encore que le trac ne te tue pas avant d'y arriver.... sur scène!
franchement, je t'assure, t'as pas le temps...On est dans les couloirs, allez, allez, c'est à vous...Pas de pause entre les danses donc on enchaine sur ceux devant nous et hop, ça glisse...
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi, le trac me paralyse.
Combien te temps que tu ondule tes hanches ? :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Moi, le trac me paralyse.
Combien te temps que tu ondule tes hanches ? :)
là, ça allait choré de 3 min 45...L'autre c'était bollywood...Un peu plus longue...
ça passe hyper vite, on a fait 2 représentations aprem et soir et on en voulait encore... :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
là, ça allait choré de 3 min 45...L'autre c'était bollywood...Un peu plus longue...
ça passe hyper vite, on a fait 2 représentations aprem et soir et on en voulait encore... :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:
C'est le coup de l'adrénaline... Ca donne encore plus envie, surtout l'après stress, le meilleur moment!
ClEa8

Message par ClEa8 »

Un coucou ici :bonjour:
C'est jusqu'a quand qui faut envoyer les décla d'impot?
Supprimé

Message par Supprimé »

Cela dépend.
France ? Belgique ?
Déclaration électronique ? Papier ?
Mandaté ?
Isoc ? IPP ?
ClEa8

Message par ClEa8 »

Décla papier en France :)
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Un coucou ici :bonjour:
:hello:
31 mai donc aujourd'hui en papier. Internet jusqu'au 07 juin
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon fils sort cet après midi :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Un coucou ici :bonjour:
Aujourd'hui, cachet poste faisant foi sinon 7 juin sur internet :hello: :hello: :hello:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3846 times
A été remercié : 4967 times

Message par Biquette »

Supeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr :hourra: :hourra: :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Mon fils sort cet après midi :cecyls:
:jump: :jump: :jump: contente pour toi
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis soulagée :cecyls:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
:hello:
31 mai donc aujourd'hui en papier. Internet jusqu'au 07 juin
:sweat: faut que je rectifie toute celle a mon homme vite fais alors.

Tien d'ailleur vous faites quoi a ma place, les impots on declarer que la moitié des revenus de mon homme, je veux dire:
Du premier Janvier a Juillet il a bosser a temps complet mais la boite a fermé cause liquidation judiciaire
Nouveau taff "déclarer" d'octobre a décembre (enfin jusqu'a ya 15jour mais pour l'année dernière je veux dire)

Il lui ont trouver que la période "octobre/decembre" donc l'ancien patron n'as apparement pas declarer, ont fais quoi on declare ce qui manque? ou on essaye de passer au travers? J'ai fait une simulation dans tout les cas il ne paieras pas d'impot, par contre ça peut nous faire sauter la taxe d'habitation si on déclare pas ce qui manque :hornet:

edit: par contre il lui ont compter les congés payés de la première période :euh:
Smum a écrit :Mon fils sort cet après midi :cecyls:
Super ça! :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : :sweat: faut que je rectifie toute celle a mon homme vite fais alors.

Tien d'ailleur vous faites quoi a ma place, les impots on declarer que la moitié des revenus de mon homme, je veux dire:
Du premier Janvier a Juillet il a bosser a temps complet mais la boite a fermé cause liquidation judiciaire
Nouveau taff "déclarer" d'octobre a décembre (enfin jusqu'a ya 15jour mais pour l'année dernière je veux dire)

Il lui ont trouver que la période "octobre/decembre" donc l'ancien patron n'as apparement pas declarer, ont fais quoi on declare ce qui manque? ou on essaye de passer au travers? J'ai fait une simulation dans tout les cas il ne paieras pas d'impot, par contre ça peut nous faire sauter la taxe d'habitation si on déclare pas ce qui manque :hornet:

edit: par contre il lui ont compter les congés payés de la première période :euh:

Super ça! :cecyls:
Ben je t'avouerais que je viens de constater que j'ai complètement oublié de marquer mes revenus sextoys :ouch: et que bien sur j'ai déjà envoyé ma décla :cry:

Ya plus qu'à croiser les doigts ....
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Ben je t'avouerais que je viens de constater que j'ai complètement oublié de marquer mes revenus sextoys :ouch: et que bien sur j'ai déjà envoyé ma décla :cry:

Ya plus qu'à croiser les doigts ....
Ha ben t'as plus qu'a attendre maintenant :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Ha ben t'as plus qu'a attendre maintenant :lol:
Ben oui :modo:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Ben oui :modo:
Sinon t'as une idée pour ma situation? :hornet:
J'hesite j'hesite, entre deux mon coeur balance :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Sinon t'as une idée pour ma situation? :hornet:
J'hesite j'hesite, entre deux mon coeur balance :lol:
Ben c'est bien plus que moi avec mes revenus sextoys que ça tourne autour de 500 € moi donc ça change rien à ma situation.
Mais toi si y a bien plus je pense qu'il vaut mieux déclarer :bicho:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Ben c'est bien plus que moi avec mes revenus sextoys que ça tourne autour de 500 € moi donc ça change rien à ma situation.
Mais toi si y a bien plus je pense qu'il vaut mieux déclarer :bicho:
Ben ya 7 mois a +ou- 1300...
Ce que je comprend pas c'est que le patron n'as apparement pas declarer son année non plus, les 2 autres ouvriers de la boite sont apparement dans la meme situation :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis comptable fiscaliste à mes heues perdues... ça tombe bien... :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Ben ya 7 mois a +ou- 1300...
Ce que je comprend pas c'est que le patron n'as apparement pas declarer son année non plus, les 2 autres ouvriers de la boite sont apparement dans la meme situation :sweet:
Le patron va avoir un contrôle fiscal :/
ClEa8

Message par ClEa8 »

Kamesennin a écrit :Je suis comptable fiscaliste à mes heues perdues... ça tombe bien... :whistle:
En même temps le fofo est anonyme donc tu risque pas me tomber dessus :d
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Le patron va avoir un contrôle fiscal :/
Ben je sais pas vu que c'est passer au tribunal avec un liquidateur judiciaire :bicho: par contre autre question con, une prime de liscenciement ça se déclare ou pas? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je ne connais pas votre législation fiscale en France, mais ici, en Belgique, les revenus repris sur votre fiche fiscale récapitulative incombe à votre employeur.
Si il ne sont pas mentionné ou si votre employeur ne vous envoie la fiche, faites tous pour lui réclamer et vous mettre à l'abri (envoi recommandé avec AR).
Si il ne vous envoie pas de fiche (normalement l'administration reçoit également cette fiche) vous pouvez vous défendre (avec preuve de votre bonne foi, d'avoir réclamer votre fiche) en expliquant l'impossibilité de renseigner les revenus.
Aussi comme je dis, normalement l'administration reçoit aussi la fiche donc savent ce que vous avez gagné (contrat de travail classique avec DIMONA).

Le tout est de prouvé votre bonne foi. Par contre, un faible montant n'est pas une circonstance "atténuente". Tout montant doit être renseigné, peu imprte son importance.

Ce que tu peux faire, pour trouver le montant brut à déclarer, c'est de reprendre les feuilles de salaire des mois prestés et faire la somme.
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Ben je sais pas vu que c'est passer au tribunal avec un liquidateur judiciaire :bicho: par contre autre question con, une prime de licenciement ça se déclare ou pas? :euh:
Bien sur que les indemnités de dédit se déclarent!!!! Il s'agit d'un revenu du travail imposable au même titre que les autres!
ClEa8

Message par ClEa8 »

Kamesennin a écrit :Je ne connais pas votre législation fiscale en France, mais ici, en Belgique, les revenus repris sur votre fiche fiscale récapitulative incombe à votre employeur.
Si il ne sont pas mentionné ou si votre employeur ne vous envoie la fiche, faites tous pour lui réclamer et vous mettre à l'abri (envoi recommandé avec AR).
Si il ne vous envoie pas de fiche (normalement l'administration reçoit également cette fiche) vous pouvez vous défendre (avec preuve de votre bonne foi, d'avoir réclamer votre fiche) en expliquant l'impossibilité de renseigner les revenus.
Aussi comme je dis, normalement l'administration reçoit aussi la fiche donc savent ce que vous avez gagné (contrat de travail classique avec DIMONA).

Le tout est de prouvé votre bonne foi. Par contre, un faible montant n'est pas une circonstance "atténuente". Tout montant doit être renseigné, peu imprte son importance.

Ce que tu peux faire, pour trouver le montant brut à déclarer, c'est de reprendre les feuilles de salaire des mois prestés et faire la somme.
Ben c'est bien ce que je compter faire, par contre pour cette fiche... apart la fiche d'aasedic il me semble pas avoir autre chose...
Kamesennin a écrit :
Bien sur que les indemnités de dédit se déclarent!!!! Il s'agit d'un revenu du travail imposable au même titre que les autres!
:oups: Pas la peine de crier je sais pas je demande c'est tout
Répondre