L'espoir fait vivre!Asp a écrit : Le grand Asp ne perd pas de temps à chercher; On lui porte tout sur un plateau![]()
Le pub des égarés
-
Au9pT1
Re: Le pub des égarés
-
Au9pT1
Ni seuleTagada93 a écrit : Ouaais mais elle est pas ok pour les toilettes , c'dommage hein?
-
Supprimé
Ouais en gros si jamais un jour elle venait a changer d'avis , bein tu pourras quand même pasAugustine a écrit : Ni seule
-
Supprimé
Encore une bonne à rien mauvaise à tout quoiTagada93 a écrit :
Ouais en gros si jamais un jour elle venait a changer d'avis , bein tu pourras quand même pas
-
Supprimé
Viens donc le voirYuna a écrit : il est en mousse ton fouet c'est ça en carton au pire....
-
Supprimé
Non mais c'va pas être possible hein ?! je suis trés jalouse tu sais ?Asp a écrit : Je crois vraiment que je vais devoir choisir Pedzouille tu sais..?![]()
-
Supprimé
Juste une fois, s'il te plaitTagada93 a écrit :
Non mais c'va pas être possible hein ?! je suis trés jalouse tu sais ?
-
Supprimé
-
Supprimé
En échange, je peux me donner à toua pour une séance hein?Tagada93 a écrit :
Non je veux pas
C'est a mouaaaa
-
Supprimé
ta ka lui d'manderAsp a écrit :![]()
Et ma grosse truie va bien?
on a pas parlé de toi
-
Supprimé
Je vais quand même pas causer à cette truie non mais tu veux rireSatis_SaGrenouille a écrit :
ta ka lui d'mander![]()
on a pas parlé de toi![]()
Je sais que tu mens
-
Supprimé
Ben j'aimerais bienAsp a écrit : En échange, je peux me donner à toua pour une séance hein?Chuis pas difficile, je demande rien et tu fais ce qu'il te plait
Sinon c'est de qui que vous parlez ?
-
Supprimé
A voir pour la première phaseTagada93 a écrit : Ben j'aimerais bien, mais je te donne pas le cul de mon chéri
![]()
Sinon c'est de qui que vous parlez ?
On parle de la formidable Sweet
-
Supprimé
-
Supprimé
en fait non ... j'suis pas une femmeAsp a écrit : T'es une femme...
Eric n'ose l'avouer mais .... je me rase tous les matins et je me frictionne aux hormones
-
Supprimé
Mais donc, Pedzouille encule ton Eric, c'est çaSatis_SaGrenouille a écrit :
en fait non ... j'suis pas une femme![]()
Eric n'ose l'avouer mais .... je me rase tous les matins et je me frictionne aux hormones
-
Supprimé
Je crois que c'est la remarque la plus pertinente que j'ai entendu ces dernières années ...Augustine a écrit :Asp t'es un homme ou une femme ? Parce qu'on dirait tout le temps que t'as tes ragnagnas
C'est donc officiel, ASP est une pisseuse !
-
BjEd9a10
si si j'y travaille ... j'attaque la face nord là...Asp a écrit : Mon menhirPourquoi tu bosses pas sur mon menhir là!!!?
-
Supprimé
ah non alors ! sa queue n'est que pour moiAsp a écrit : Mais donc, Pedzouille encule ton Eric, c'est çaT'es un multi multiplié
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : Je crois que c'est la remarque la plus pertinente que j'ai entendu ces dernières années ...
-
Supprimé
-
Supprimé
Bein c'pas trés sympa pour nous les femmes de dire çaDom_Tatto_Paris a écrit : Je crois que c'est la remarque la plus pertinente que j'ai entendu ces dernières années ...
-
Supprimé
Il te trompe, je te le jure sur la tête de chienne kiresSatis_SaGrenouille a écrit : ah non alors ! sa queue n'est que pour moi
-
Supprimé
Comment c'est que tu réponds à ton maître en carton putain!!!Tagada93 a écrit :
Bein c'pas trés sympa pour nous les femmes de dire ça
-
Supprimé
Asp a écrit : Il te trompe, je te le jure sur la tête de chienne kires
Kires ... pardonnes le
la jalousie lui fait dire des conneries
-
Supprimé
-
Supprimé
Arrêtes d'essayer de foutre la merdeAsp a écrit : Comment c'est que tu réponds à ton maître en carton putain!!!
-
Supprimé
Tagada93 a écrit :
Bein c'pas trés sympa pour nous les femmes de dire ça
C'est vrai que je préfère les chiennes à ce bonobo !Asp a écrit : Comment c'est que tu réponds à ton maître en carton putain!!!
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit :
C'est vrai que je préfère les chiennes à ce bonobo !
-
Au9pT1
Dom_Tatto_Paris a écrit : Je crois que c'est la remarque la plus pertinente que j'ai entendu ces dernières années ...
enfin en ce moment ça risque d'être compromis vu qu'il a ses ragnagnas