Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Kireseth a écrit :on sent le mec en manque là![]()
Tu veux que j'passe chez toi te tanner l'cuir?
C'est ma Tanche ou personneTagada93 a écrit :
Je peux venir?? hein Tata
?
-
Supprimé
-
cLEg7
Asp a écrit :
C'est ma Tanche ou personne
nan mais tu dis ça mais bon, on voit bien que t'es en manque grave et Smum elle pourra pas assurer la totale quoi, on sera pas trop de trois!
-
Supprimé
j'apprends vite en plusAsp a écrit : C'est vrai Madame?Vous dites pas ça que pour me faire plaisir?
-
Supprimé
-
BcxCa8
La belle vie quoiSmum a écrit :Et moi je bronze au jardin avec une bonne despe red bien fraîche...
-
Supprimé
Et pourquoi pas quinze? Tu m'prends pour un lapin d'six semaines?Kireseth a écrit :
nan mais tu dis ça mais bon, on voit bien que t'es en manque grave et Smum elle pourra pas assurer la totale quoi, on sera pas trop de trois!
-
Supprimé
J'ai le droit de te lécher les z'oreilles tu crois? C'est mon fantasmeSmum a écrit :
j'apprends vite en plus
-
BjEd9a10
avant ou après les coton-tiges ?Asp a écrit : J'ai le droit de te lécher les z'oreilles tu crois? C'est mon fantasme
-
Supprimé
Ben on est sm ou on l'est pas quoiYuna a écrit : avant ou après les coton-tiges ?
-
Supprimé
Elle pose que des questions connesTagada93 a écrit :
Ben on est sm ou on l'est pas quoi![]()
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : La caisse de champagne tu vas te prendre les 12 bouteilles dans le cul et pas par le goulot !
Asp a écrit : Tu vas faire fantasmer notre Niais là
-
Supprimé
Lui il serait du genre à les faire rentrer 2 par 2 les bouteilles, mais j'crois que ça va l'exciter quand même ouaisAsp a écrit : Hein que c'est vrai?
-
Supprimé
Faut que tu confirmes ça à PedzouilleIrene-se a écrit : Lui il serait du genre à les faire rentrer 2 par 2 les bouteilles, mais j'crois que ça va l'exciter quand même ouais
-
Supprimé
Quoi, Pedzouille aussi il s'enfile des bouteilles dans le cul ?Asp a écrit : Faut que tu confirmes ça à Pedzouille
-
LVb6gO8
OoooohhhhIrene-se a écrit : Lui il serait du genre à les faire rentrer 2 par 2 les bouteilles, mais j'crois que ça va l'exciter quand même ouais
-
Supprimé
t'arrêtes de l'appeler comme ça toiAsp a écrit : Faut que tu confirmes ça à Pedzouille
-
Supprimé
remarque, ça expliquerait pourquoi il en a toujours autant chez luiIrene-se a écrit : Quoi, Pedzouille aussi il s'enfile des bouteilles dans le cul ?
-
Supprimé
Disons qu'il est pas clair quoi...Irene-se a écrit : Quoi, Pedzouille aussi il s'enfile des bouteilles dans le cul ?
-
Supprimé
ça lui va trèèèèèèèèèèèès bienTagada93 a écrit :
t'arrêtes de l'appeler comme ça toi!
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Quoi, Pedzouille aussi il s'enfile des bouteilles dans le cul ?
remarque, ça expliquerait pourquoi il en a toujours autant chez lui
C'est pour quand Bikette et Flop viendront en juillet
-
Supprimé
Et moua j'te dis que chuis inventeur de surnoms alors ta gueuleTagada93 a écrit :
Je trouve pas
-
Supprimé
Et moua c'quoi mon surnomAsp a écrit : Et moua j'te dis que chuis inventeur de surnoms alors ta gueule
-
Supprimé
Laisse moua y penser je te prieTagada93 a écrit :
Et moua c'quoi mon surnom?
-
Supprimé
Maitresse ça m'irait bien tu trouves pas ?Asp a écrit : Laisse moua y penser je te prie
-
Supprimé
"Maîtresse qui va se faire laver les cheveux dans la cuvette des chiottes", ça serait bien mais trop longTagada93 a écrit :
Maitresse ça m'irait bien tu trouves pas ?
-
LVb6gO8
Asp a écrit : "Maîtresse qui va se faire laver les cheveux dans la cuvette des chiottes", ça serait bien mais trop long
-
BjEd9a10
je vois.. c'est du sm hard alors....Tagada93 a écrit :
Ben on est sm ou on l'est pas quoi![]()
-
Supprimé
Oui mais c'est pasque c'est moi qui le désireAsp a écrit : "Maîtresse qui va se faire laver les cheveux dans la cuvette des chiottes", ça serait bien mais trop long
TouaPada a écrit :
Je plaisantais YunaYuna a écrit : je vois.. c'est du sm hard alors....
Aprés lécher des oreilles , bein je trouve pas ça sm hard