Le pub des égarés
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
En vrai pôv abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPada a écrit :
Sur fallout 3 ou irl?
-
LVb6gO8
-
Supprimé
La caisse de champagne tu vas te prendre les 12 bouteilles dans le cul et pas par le goulot !Asp a écrit : Oué alors ça, c'est pour demain hein? Une caisse de champagne pour Pedzouille et hop, c'est fait
-
Supprimé
Tu vas faire fantasmer notre Niais làDom_Tatto_Paris a écrit : La caisse de champagne tu vas te prendre les 12 bouteilles dans le cul et pas par le goulot !
-
Supprimé
T'es sûr que tu piques bien dans la veine..?Pada a écrit : jcrois ils aiment vraiment pas mes perfs
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : La caisse de champagne tu vas te prendre les 12 bouteilles dans le cul et pas par le goulot !
Tu vois que j'avais raisonAsp a écrit : Tu vas faire fantasmer notre Niais là
-
cLEg7
Asp a écrit : T'es sûr que tu piques bien dans la veine..?Con comme tu es
non mais tu sais, tu vois les petits enfants qui soufflent dans les pailles au lieu d'aspirer? Hein? Pis qui s'étonnent parce que ça en fout partout et que c'est pas cool pour boire? Ben, le pada il est pareil quand y fait des prises de sang...
-
LVb6gO8
Kireseth a écrit :
non mais tu sais, tu vois les petits enfants qui soufflent dans les pailles au lieu d'aspirer? Hein? Pis qui s'étonnent parce que ça en fout partout et que c'est pas cool pour boire? Ben, le pada il est pareil quand y fait des prises de sang...
-
Supprimé
Mais y a pas quelqu'un pour lui faire voir comment c'est que ça marche parce que là à force, il va décimer notre propre armée quoiKireseth a écrit :
-
Supprimé
Toua tu vas apprendre à dominer une puce ou un z'éléphant je m'en tape et tu me causes aprèsTagada93 a écrit : Tu vois que j'avais raison
-
cLEg7
Pada a écrit :
voilà j'en étais sûre, en plus ça l'amuse de faire des bulles dans les veines des gens!
-
BjEd9a7
Voter pour les babooshkas
au fait si quelqu un peut me dire en quelle langue chante Anngun ?
-
Supprimé
Je suppose que tu parles d'Anggun ?Eric_d_elle a écrit :Voter pour les babooshkas
elle chante beaucoup en français . . . mais aussi en indonésien
-
BjEd9a7
-
Supprimé
Oui mais ça, c'est parce que vous z'êtes consEric_d_elle a écrit :bin la ca fait 4 fois quil repasse anggun et on comprends absolument rien
-
Supprimé
-
cLEa1
-
Supprimé
T'es quoi toua..?Flippy Flupzy a écrit :Salut le pub![]()
Partout où je traîne ASP est pillier de bar![]()
Bonne nuit
-
Supprimé
Nan mais le truc il arrive ici et y se présente même pas même qu'on a pas une photo de son cul et toussaYuna a écrit :fidèle à toi même hein..![]()
bonjour l'accueil....
-
cLEa1
Un petit nouveau pour t'embêterAsp a écrit : T'es quoi toua..?
Et te voler ta souris
Bon dimanche
-
Supprimé
ça me dit quelque chose ça...Flippy Flupzy a écrit :
Un petit nouveau pour t'embêter![]()
Et te voler ta souris
Bon dimanche
-
BjEd9a10
tu sais quoi ?
tu devrais finalement bouffer tes sardines... c'est plein de phosphore...c'est très bon pour la mémoire...
tu devrais finalement bouffer tes sardines... c'est plein de phosphore...c'est très bon pour la mémoire...
-
Supprimé
Bonjour 
@ mon asp .... Je.ne.suis peut être pas une dresseuse mais je ne demande qu'à apprendre
@ mon asp .... Je.ne.suis peut être pas une dresseuse mais je ne demande qu'à apprendre
-
Supprimé
Yuna a écrit :tu sais quoi ?![]()
-
Supprimé
C'est vrai Madame?Smum a écrit :Bonjour
-
Supprimé
-
cLEg7
-
Supprimé
Je peux venirKireseth a écrit :on sent le mec en manque là![]()
Tu veux que j'passe chez toi te tanner l'cuir?