Kireseth a écrit :
Ca vaut mieux que comme toi, grande gueule et ptite bite en conserve
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Je suis un Maître, arrêtez de me donner des surnoms ridicules putainKireseth a écrit :moi aussi je t'aime mon aspouillouchounet d'amour
-
cLEg7
un mètre? J'te voyais plus grand moi...
enfin bon, tu serais pas mon premier nain quoi...
-
Supprimé
Je vais te bouffer la tête toua...Kireseth a écrit :un mètre? J'te voyais plus grand moi...![]()
-
Supprimé
Mais . . . mais . . .Asp a écrit : Oui, je parlais bien de cet abruti là...![]()
Non merci, chuis pas un cobaye
On fait comment du coup
Je veux un soumiiiiiiis moiiiii
-
Callie
S'pas faisable choubidounet, tu l'atteindras pas sa tête avec ta tailleAsp a écrit : Je vais te bouffer la tête toua...
-
cLEg7
j'penserai à embarquer mon tabouret pliant avec ma cravache et mon martinet alors.
Pour que tu sois à la bonne hauteur!
-
Supprimé
Ben tu demandes à notre Niais, il sera parfaitTagada93 a écrit :
Mais . . . mais . . .![]()
On fait comment du coup?
Je veux un soumiiiiiiis moiiiii
-
Supprimé
Bein c'est que je fais pas dans le virtuel quoiAsp a écrit : Ben tu demandes à notre Niais, il sera parfait
-
Supprimé
Callie a écrit :
S'pas faisable choubidounet, tu l'atteindras pas sa tête avec ta taille
Kireseth a écrit :j'penserai à embarquer mon tabouret pliant avec ma cravache et mon martinet alors.Pour que tu sois à la bonne hauteur!
Vos gueulesYuna a écrit :
-
cLEg7
Asp a écrit : Ben tu demandes à notre Niais, il sera parfait
pour du virtuel ouais... parce qu'il est pas la porte à côté le niais là.... occupé qu'il est à servir de copine à tout un régiment
-
Supprimé
Si tu avais été mon soumis , je suis sure qu'elles auraient pas oséAsp a écrit :
Vos gueules
-
Supprimé
Tu lui dis que tu vas lui donner une culotte en échange et il est à toi pour de vrai...Tagada93 a écrit :
Bein c'est que je fais pas dans le virtuel quoi
-
Supprimé
Oh putainKireseth a écrit :
pour du virtuel ouais... parce qu'il est pas la porte à côté le niais là.... occupé qu'il est à servir de copine à tout un régiment
-
Supprimé
J'ai dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTagada93 a écrit :
Si tu avais été mon soumis , je suis sure qu'elles auraient pas osé
-
Callie
Tout à faitTagada93 a écrit :
Si tu avais été mon soumis , je suis sure qu'elles auraient pas osé
Asp! Arrête de faire la fine bouche! Tu te rends pas compte de la chance qu'une dresseuse comme Tagada accepte de s'occuper de toua
-
Supprimé
On arrête de rire oui..?Callie a écrit :
Tout à fait![]()
Asp! Arrête de faire la fine bouche! Tu te rends pas compte de la chance qu'une dresseuse comme Tagada accepte de s'occuper de toua
-
Supprimé
Bah aprés tout le temps que callie a passé avec moi . . . elle sait que c'est au fond de moi , l'art de dominer toussaAsp a écrit : On arrête de rire oui..?
-
Supprimé
Bon alors c'est oui mais pour la peine, je veux le cul de PedzouilleTagada93 a écrit :
Bah aprés tout le temps que callie a passé avec moi . . . elle sait que c'est au fond de moi , l'art de dominer toussa
-
Callie
ouiiii comment j'ai été impressionnée quand tu as dominé le maillot que tu as essayé...Tagada93 a écrit :
Bah aprés tout le temps que callie a passé avec moi . . . elle sait que c'est au fond de moi , l'art de dominer toussa
-
Supprimé
MerciCallie a écrit :
ouiiii comment j'ai été impressionnée quand tu as dominé le maillot que tu as essayé...
-
Supprimé
salut ici et là
ca chauffe chez vous aussi?
je ne parle pas de vos culs mais de météo
-
Supprimé
Là, y neigeSatis_SaGrenouille a écrit :salut ici et là![]()
-
Supprimé
Bon alors..?Asp a écrit : Bon alors c'est oui mais pour la peine, je veux le cul de Pedzouille
-
Supprimé
Je savais pas que t'étais bi touaAsp a écrit : Bon alors c'est oui mais pour la peine, je veux le cul de Pedzouille
TouaaaaCallie a écrit :
ouiiii comment j'ai été impressionnée quand tu as dominé le maillot que tu as essayé...
Aufait il a réagit comment a son cadeau
-
BjEd9a7
-
Callie
Il hésitait entre le rire et le désespoir (de voir tout le boulot qu'il y a encore à faire sur moi)Tagada93 a écrit :
Touaaaa![]()
Aufait il a réagit comment a son cadeau?
et le tien?
-
Supprimé
Là, je peux l'aiderCallie a écrit :
Il hésitait entre le rire et le désespoir (de voir tout le boulot qu'il y a encore à faire sur moi)![]()
et le tien?
-
Supprimé
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, on va faire un bonhomme de neige géant et j'ai déjà la carotteSatis_SaGrenouille a écrit :
cool ! j'peux v'nir ?
-
Supprimé
Euh . . . . il me l'as mis dans le culCallie a écrit :
Il hésitait entre le rire et le désespoir (de voir tout le boulot qu'il y a encore à faire sur moi)![]()
et le tien?
NooooonEric_d_elle a écrit :alors tagada par encore trouvé ton soumis ???
-
Supprimé
On m'a dit qu'elle prévoyait un voyage à Lourdes au cas où ça lui donne plus de chancesEric_d_elle a écrit :alors tagada par encore trouvé ton soumis ???
-
Supprimé
Oui , et je t'emméne avec moi . . . ça fera grand bien a tout le monde iciAsp a écrit : On m'a dit qu'elle prévoyait un voyage à Lourdes au cas où ça lui donne plus de chances
-
Supprimé
C'était pas drôle sur le coupCallie a écrit :