Oui, tu me manques beaucoup trooooop alors je compense dans la méchancetéééééééééBlodwen a écrit : Monsieur devient agressif?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Et tu vas passer une bonne semaine grâce à ça..?Yuna a écrit :nan pas en mp.. je l'ai vu sur exhib....
-
Supprimé
Zig a écrit : Oui, tu me manques beaucoup trooooop alors je compense dans la méchancetééééééééé
-
Supprimé
Zig a écrit : Et tu vas passer une bonne semaine grâce à ça..?
Tu dis ça alors qu'au moment ou je poste ce message tu es en train de te rincer l'oeil sur exhib...
-
Supprimé
Un multi?Sensations a écrit : Peut-être que je suis Sandy... Qui sait
Quand je te dis que tu es (enfin, Sandy), en MP, une grosse conne, je rigole hein?
-
BjEd9a10
et pourquoi pas... ça vaut mieux que de lire une nouille sur le forum...Zig a écrit : Et tu vas passer une bonne semaine grâce à ça..?
-
Supprimé
et toi tu es le multi de sinner?Zig a écrit : Un multi?Je le savais
![]()
Quand je te dis que tu es (enfin, Sandy), en MP, une grosse conne, je rigole hein?![]()
Ou alors c'est sandysations qui l'a inventé de toute pièce?
-
Supprimé
Une des seules sections (qu'importe le forum) où je ne traîne presque jamaisBlodwen a écrit : Tu dis ça alors qu'au moment ou je poste ce message tu es en train de te rincer l'oeil sur exhib...
Sérieux, j'adore recevoir un visage en MP mais une queue ou une chatte ne me fait rien. Pour ça, il me suffirait de taper cul sur Go***e et ça serait encore plus rapide.
-
Supprimé
Bon ben bonne semaine alors...Yuna a écrit : et pourquoi pas... ça vaut mieux que de lire une nouille sur le forum...
-
Supprimé
Je partage entièrement ton avis...Zig a écrit : Une des seules sections (qu'importe le forum) où je ne traîne presque jamais![]()
Sérieux, j'adore recevoir un visage en MP mais une queue ou une chatte ne me fait rien. Pour ça, il me suffirait de taper cul sur Go***e et ça serait encore plus rapide.
-
Supprimé
Zig a écrit : Bon ben bonne semaine alors...
C'est cool pour elle si il ne lui en faut pas plus pour passer une bonne semaine!
-
Supprimé
Me dis pas que sur ce forum aussi on est qu'un en faitBlodwen a écrit : et toi tu es le multi de sinner?![]()
Ou alors c'est sandysations qui l'a inventé de toute pièce?![]()
-
FqD0fi6
Zig a écrit : Un multi?Je le savais
![]()
Quand je te dis que tu es (enfin, Sandy), en MP, une grosse conne, je rigole hein?![]()
-
Supprimé
Zig a écrit : Me dis pas que sur ce forum aussi on est qu'un en fait
J'en ai bien peur...
-
BjEd9a10
si ça vous fait plaisir de le croire..Blodwen a écrit :
C'est cool pour elle si il ne lui en faut pas plus pour passer une bonne semaine!
-
Supprimé
Moua j'dis que cette salope en manque se touche comme une folleBlodwen a écrit :
-
Supprimé
TraductionBlodwen a écrit :
Bon appétit!
Quand je dis "je vais fumer", je vais fumer
-
Supprimé
Z'allez encore fouetter les murs et les radiateurs pendant que je rigole..?Sensations a écrit :
-
BjEd9a10
ben pour une fois t'a pas tort tiens.. ce soir je me suis fait plaisir avec mon toyZig a écrit : Moua j'dis que cette salope en manque se touche comme une folle
-
Supprimé
Zig a écrit : Traduction![]()
Quand je dis "je vais fumer", je vais fumerQuand je dis "manger une clope", je parle de rapidité et ça veut dire que j'en fume que la moitié pour faire attention à ma santé
merci pour la traduction
-
Supprimé
Mais quelle honteYuna a écrit : ben pour une fois t'a pas tort tiens.. ce soir je me suis fait plaisir avec mon toy..
-
BjEd9a10
pas de bol.. je l'ai ramassé.. et j'ai bien l'intention de me le mettre dans le fion.. mais pour le reste.. c'est pas mon truc ça.. 
-
Supprimé
C'est un ordre hein..?Yuna a écrit :pas de bol.. je l'ai ramassé.. et j'ai bien l'intention de me le mettre dans le fion.. mais pour le reste.. c'est pas mon truc ça..
-
BjEd9a10
ah que si que je pige..Zig a écrit : C'est un ordre hein..?![]()
Bon, par contre, il est pas con comme toi quoi, heureusement
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3763 times
- A été remercié : 4909 times
Ah putain, comment je flippe tellement t'es trop pareil que FlopZig a écrit : Traduction![]()
Quand je dis "je vais fumer", je vais fumerQuand je dis "manger une clope", je parle de rapidité et ça veut dire que j'en fume que la moitié pour faire attention à ma santé
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Tu veux que je t'envoie mon visage en mp ?Zig a écrit : Une des seules sections (qu'importe le forum) où je ne traîne presque jamais![]()
-
Supprimé
Bikette a écrit :
Ah putain, comment je flippe tellement t'es trop pareil que Flop![]()
![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Spa drôle, dégageZig a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Tu ferais ça..?Smum a écrit :
Tu veux que je t'envoie mon visage en mp ?
J'en discutais avec ma Poulette, hier au soir je crois. Il me "faut" connaître le visage de la personne pour "bien" parler à celle-ci. Je veux dire que sans ce support (la photo), si j'échange en privé, j'écris un peu comme un robot, je reste insipide.
Bon, j'suis pas en train de dire que je deviens poète après avoir vu une tronche hein? Je dis juste que ça "rapproche"
Bon et donc, pour ma frigide, spa pareil. Elle a pas besoin de photos, elle "s'imagine" la personne
-
Supprimé
C'est moi qui part du coup
j'ai pas envie que tu me gâches la putain de bonne nouvelle que je viens de recevoir
-
Biquette
- Administrateur
Et merdeZig a écrit : J'allais partir mais du coup, je reste
C'est moi qui part du coup
j'ai pas envie que tu me gâches la putain de bonne nouvelle que je viens de recevoir
-
Supprimé
Zig a écrit : Tu ferais ça..?![]()
J'en discutais avec ma Poulette, hier au soir je crois. Il me "faut" connaître le visage de la personne pour "bien" parler à celle-ci. Je veux dire que sans ce support (la photo), si j'échange en privé, j'écris un peu comme un robot, je reste insipide.
Bon, j'suis pas en train de dire que je deviens poète après avoir vu une tronche hein? Je dis juste que ça "rapproche"![]()
Bon et donc, pour ma frigide, spa pareil. Elle a pas besoin de photos, elle "s'imagine" la personne
Je veux bien et je veux voir la tienne aussi
-
Supprimé
Bah, avec un coup d'bol, y va t'arriver une merde dans la journéeBikette a écrit : j'ai pas envie que tu me gâches la putain de bonne nouvelle que je viens de recevoir![]()
![]()
-
Supprimé
Rien que pour toua, je vais fouiller mon album pour que t'es la plus beeeelleSmum a écrit :
Je veux bien et je veux voir la tienne aussi
-
Supprimé
T'as une tronche érectileZig a écrit : Rien que pour toua, je vais fouiller mon album pour que t'es la plus beeeelle![]()