Smum a écrit :
c'est normal avec ce que j'ai eu comme intervention
hier soir j'ai pas fais gaffe ni à ce que je buvais ni à ce que je mangeais ben voilà j'ai repris 600 g
nan je parlais de tes 3 kilos ou 2 en deux jours.. c'est trop...
moi comme toi enfin presque.. j'ai mangé que du pain la journée de hier.. et du chocolat le soir... résultat... 800 de plus.. ou alros ma balance déconne..
Yuna a écrit :
moi comme toi enfin presque.. j'ai mangé que du pain la journée de hier.. et du chocolat le soir... résultat... 800 de plus.. ou alros ma balance déconne..
Oui tu penses que c'est trop mais c'est toujours comme ça suffit que je fasse un peu de sport et surveille mon alim et ça descend en flèche .... mais l'inverse est vrai aussi .
Le pain c'est pas bon c'est du féculent donc normal que ça fasse grossir , je crois que le pain blanc c'est 30g par jour le max , donc l'équivalent d'un tout petit pain ou deux tranches de pain de mie
Le meilleur le pain aux 6 céréales ou le pain de seigle ( très peu calorique et très bon pour le transit )
Yuna a écrit :
Yuna a écrit :dis moi Smum... j'ai lu que tu faisais une soupe de courgette...
t'as la recette..steuplé j'en cherche sur internet.. mais avec de la vache qui rit dedans.. j'ai pas trop envie quoi..
Une assiette de courgettes surgelées , une petite patate.
Je fais le tout à l'eau avec un bouillon cube , une fois que tout est fondant je passe le mixer dedans, un peu de sel, poivre et une pointe de muscade et c'est réglé
poêlée d'émincés de dinde avec poivrons rouge et jaune; riz basmati.
ce soir j'ai juste cuisiné le dessert: verrine avec:
- une couche de chocolat (chocolat pâtissier+un peu de lait+nutella que j'ai fait fondre)
- une petite couche d'amandes effilées
- une couche d'un yaourt doux nature, battu avec du sucre vanillé et du rhum
- une couche de framboises fraîches, parsemées d'éclats d'amandes effilées.
le tout au réfrigérateur deux bonnes heures et c'est prêt.
A la recherche de recettes anti-vomissements, à cause de mon antibio d'la mort, j'essaie des choses...
Les pâtes, ça passe bien, mais à force c'est :baille:
Alors j'ai chipé des fanes de radis sur mon balcon, et je les ai mixées avec huile d'olive, un demi yaourt, amandes en poudre, une pitite gousse d'ail, sel, poivre, et j'ai flanqué ça sur mes pasta.
Ben, c'est bon, et pour le moment, pas de vomissements en vue... pourvu que ça dure.