Haaaan oui c'était sympaBikette a écrit :LTDSM, j'espère qu'ils ont passé un aussi bon moment que moi, même si j'ai dû leur faire peur :jackie: :jackie:
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
-
cLEg7
LTDSM Si c'est des abeilles t'as ptête un essaim en train de se former... Avec un peu de bol elles iront se coller ailleurs, dans un arbre... 
Je suis habillée, coiffée et les joues couleur normale, ça change d'hier soir
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3755 times
- A été remercié : 4897 times
Tagada93 a écrit :
Haaaan oui c'était sympa
Je suis habillée, coiffée et les joues couleur normale, ça change d'hier soir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
A Irène, appelle ton proprio, vu la masse de bestiole !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Voilà ce qu'on peut voir sous ma fenetre
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
cLEg7
LTDSM, félicitations à Irène, heureuse apicultrice en herbe, qui est la nouvelle propriétaire d'une ruche 100% bio, sauvage et tout et tout!
Dis, tu me gardes un pot de miel de ta première récolte?
Sans déconner, à part ça : faut vite vite appeler ton proprio, et éventuellement les pompiers ou un professionnel pour faire virer ça.
Dis, tu me gardes un pot de miel de ta première récolte?
Sans déconner, à part ça : faut vite vite appeler ton proprio, et éventuellement les pompiers ou un professionnel pour faire virer ça.
-
Supprimé
Les pompiers de déplacent pas, et le samedi ya pas de proprio ni de syndicat jsais pas quoi.
Mais avec le voisin au chapeau de paille on est allés voir un apiculteur pas loin... Devine quoi, ils ont été réveillé par le bourdonnement d'un essaim qui déménageait
Normalement ils passent le récupérer dans l'aprem, une fois que les abeilles auront fini de bien construire leur truc, pour l'installer dans une ruche vide
Mais avec le voisin au chapeau de paille on est allés voir un apiculteur pas loin... Devine quoi, ils ont été réveillé par le bourdonnement d'un essaim qui déménageait
Normalement ils passent le récupérer dans l'aprem, une fois que les abeilles auront fini de bien construire leur truc, pour l'installer dans une ruche vide
-
cLEg7
ouf! C'est toute une aventure. Remarque, l'apiculteur doit être content de récupérer son essaim, lui aussi.
(j'espère qu'il te filera un pot de miel pour avoir servi de logeuse à ses bestioles
)
-
LTxI8N1
Irène, famille d'accueil pour abeilles 
LTDSM, départ pour une semaine sur la côte, bonne semaine à tous!
LTDSM, départ pour une semaine sur la côte, bonne semaine à tous!
-
Supprimé
J'y compte bien ouaisKireseth a écrit :ouf! C'est toute une aventure. Remarque, l'apiculteur doit être content de récupérer son essaim, lui aussi.(j'espère qu'il te filera un pot de miel pour avoir servi de logeuse à ses bestioles
)
-
ma-marmotte
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais bien ma FraisyyyyyyyyyyyyyyyyyySatis_SaGrenouille a écrit :
LTDSM : confirmer à Maaaaaaaaaaaa que ma boite mail lui est encore et toujours ouverte
-
Supprimé
-
cLEg7
je me fais jamais chier devant mon PC... soit je joue ou je scrappe, ou le surfe lire vos conneries... ça occupe grave! 
-
BjEd9a10
on ne dit pas de conneries.. y'a qu'aspounetKireseth a écrit :je me fais jamais chier devant mon PC... soit je joue ou je scrappe, ou le surfe lire vos conneries... ça occupe grave!
edit : heureusement que j'ai king.com pour m'amuser un peu...
-
cLEg7
Je sais pas, moi les petits jeux de ce genre ça m'amuse que 5 minutes. Je préfère les trucs plus élaborés. Un bon simcity, ou une bonne heure de mmorpg, ça ça occupe à la fois la tête et les mains.
-
BjEd9a10
moi j'aime bien les jeux d'énigme.. je ne connais pas simcity on peut télécharger gratos ou pas.. en plus meme si on peut le faire pas dit que mon ordi y arrive... il date de 2004 ou 2005Kireseth a écrit :Je sais pas, moi les petits jeux de ce genre ça m'amuse que 5 minutes. Je préfère les trucs plus élaborés. Un bon simcity, ou une bonne heure de mmorpg, ça ça occupe à la fois la tête et les mains.
-
cLEg7
Les jeux d'énigmes? Je te conseille myst. Depuis le temps que ça existe ça m'étonnerait que tu le trouves pas gratuitement quelque part celui là.
-
BjEd9a10
j'ai fait myst...
d'ailleurs j'ai du tricher tellement certaines énigmes étaient dures...
j'ai fait aussi atlantide, les druides,
d'ailleurs j'ai du tricher tellement certaines énigmes étaient dures...
j'ai fait aussi atlantide, les druides,
-
BjEd9a10
faut se creuse la tête...Irene-se a écrit :Ils ressemblent à quoi ces jeux ? ça m'intéresse en ce moment
-
Supprimé
ça a l'air sympa... J'vais demander à google de me trouver ça
LTDSM Padaboum si tu passes par là... ça y est j'ai écrit le récit comme j'avais dit
LTDSM Padaboum si tu passes par là... ça y est j'ai écrit le récit comme j'avais dit
-
Supprimé
Pour ceux qui ne sont pas des petites fiotes, il y a Amnésia.
Changez vos slips après.
Changez vos slips après.
-
BjEd9a10
LTDSM Je n'aime pas ce genre de jeu... (
) je préfère me creuser la tête sur des énigmes.. enquêter... je veux pouvoir dormir après quoi... 
-
Supprimé
Sinon, dans la série énigmes, tu te remets à ouverture facile... ou intempes.free.fr (çui là je l'avais fini ya longtemps mais j'airegardé hier et jme souviens plus
)
-
BjEd9a10
ouverture facile... ouaisIrene-se a écrit :Sinon, dans la série énigmes, tu te remets à ouverture facile... ou intempes.free.fr (çui là je l'avais fini ya longtemps mais j'airegardé hier et jme souviens plus)
je vais regarder l'autre ce que c'est...
-
Supprimé
C'est un peu plus facile de mémoire... Pour certains niveaux j'avais trouvé en testant des réponses au pif, comme c'est très centré sur un thème 
-
M7hyE4
Irene-se a écrit :C'est un peu plus facile de mémoire... Pour certains niveaux j'avais trouvé en testant des réponses au pif, comme c'est très centré sur un thème
tu t es arreter où au final?
-
Laphoenix75
Ltdsm, cadeau offert
je suis foutue
mais il adore

Déjà deux ans
Irène, je te réserve aussi un pot de miel

Déjà deux ans
Irène, je te réserve aussi un pot de miel
-
Supprimé
Dans ouverture facile ? un truc avec une peluche de mémoireSinner a écrit :
tu t es arreter où au final?
-
Supprimé
ltdsm : c'est bien mouââââma-marmotte a écrit :
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais bien ma Fraisyyyyyyyyyyyyyyyyyymais c'est un petit soucis qui se réglera dès que je l'aurais décidé
![]()
faut qu'on se parle quand même, hin, depuis le temps
-
BjEd9a10
LTDSM 'tain la honte.. j'arrive même pas à commencer le jeu intempes...

edit : c'est la honte.. je viens de trouver...
-
Supprimé
Toi aussi je dois t'envoyer un neurone ?Yuna a écrit :LTDSM 'tain la honte.. j'arrive même pas à commencer le jeu intempes...![]()
-
BjEd9a10
je croyais que tu avais envoyé le seul que tu avais à Padounette..Irene-se a écrit : Toi aussi je dois t'envoyer un neurone ?![]()
-
Supprimé
J'ai eu peur qu'il se perde avec la poste, donc finalement je l'ai pas envoyéYuna a écrit : je croyais que tu avais envoyé le seul que tu avais à Padounette..
-
Supprimé
Bon app'Tagada93 a écrit :Ltdsm , entrain de faire une tarte au citron avec DTP
-
Biquette
- Administrateur
Ca aurait sa place sur Métro, pas ici