OUVR POV ( con )Irene-se a écrit :LTDSM : cherche mot ou phrase avec les lettres suivantes :
O O U V R P V (dans l'ordre ou le désordre).
Si ya des âmes charitables et imaginatives dans le coin...
:blondasse:
OUVR POV ( con )Irene-se a écrit :LTDSM : cherche mot ou phrase avec les lettres suivantes :
O O U V R P V (dans l'ordre ou le désordre).
Si ya des âmes charitables et imaginatives dans le coin...
ouais ça va hein...Irene-se a écrit :T'as tout compris Lox![]()
Mais c'est vrai que ya pas de Y
Avoue plutôt que t'as bu et fumé plus que de raisonLoxinside a écrit :Une hallucination est si vite arrivée
Tant que DTP y trouve son compte, c'est le principalTagada93 a écrit :La mienne est la plus courte
Bikette a écrit : Tant que DTP y trouve son compte, c'est le principal
Celle là est pas entièrement française et ya des risques de rajouter des lettres en la récitantTagada93 a écrit :
OUVR POV ( con )![]()
![]()
:blondasse:
Il est occupéBikette a écrit :Détépé est demandé, je répète, Détépé est demandé à l'accueil
Tagada93 a écrit :La mienne est la plus courte
Bikette a écrit : Tant que DTP y trouve son compte, c'est le principal
Tagada93 a écrit :faudrait lui demander ..
Je me demande par qui je commenceBikette a écrit :Détépé est demandé, je répète, Détépé est demandé à l'accueil
Par la plus présDom_Tatto_Paris a écrit :
Je me demande par qui je commence
Irene-se a écrit : Celle là est pas entièrement française et ya des risques de rajouter des lettres en la récitant![]()
Bikette Pada et Yuna Je prends les 3
Tu plaisantes ?Dom_Tatto_Paris a écrit :L'apéro est fini ?
J'suis d'accord, mais on s'est fâché depuis Noel 2010, enfin, il ne me parle plus depuis que j'ai mis les points sur les I à propos de quelques "soucis" avec sa femme (oui, des fois j'suis vraiment franche et ça passe malDom_Tatto_Paris a écrit :La règle c'est d'inviter ... ça te met en position de force et on ne pourra pas te reprocher de ne pas l'avoir fait!
Mais on est pas alcoolos rooohhDom_Tatto_Paris a écrit : Connaissant les 2 picolos, non !
Ca reste ton frère ...Bikette a écrit : J'suis d'accord, mais on s'est fâché depuis Noel 2010, enfin, il ne me parle plus depuis que j'ai mis les points sur les I à propos de quelques "soucis" avec sa femme (oui, des fois j'suis vraiment franche et ça passe mal), c'est délicat à 15 jours du pacs de l'appeler et de lui dire que j'ai appris qu'il allait mal toussa toussa et que s'il veut lui (donc pas sa femme avec) venir se changer les idées, ben qu'il vienne..
Oui, c'est vrai, mais comment expliquer.. mon frère est parti de la maison à 18 ans, j'en avais 15, on avait pas du tout le même univers, complètement différents l'un de l'autre.Dom_Tatto_Paris a écrit : Ca reste ton frère ...
Toi si ?Dom_Tatto_Paris a écrit :
Et pourquoi tu ne lui enverrais pas un SMS ou un email, un truc auquel tu n'as pas besoin de l'écouter parler ou te répondre "en live" ?Bikette a écrit : Oui, c'est vrai, mais comment expliquer.. mon frère est parti de la maison à 18 ans, j'en avais 15, on avait pas du tout le même univers, complètement différents l'un de l'autre.
On a pas ce "lien" qui se créé normalement dans une fratrie, enfin je ne ressens pas ce lien, c'est vachement dur à expliquer![]()
Il habite vers Lyon, je suis en Alsace, ça fait bientôt 2 ans que je ne l'ai pas vu ni entendu ni lu, il ne me manque pas, ça peut être dur à lire pour certains hein, mais c'est la vérité.
J'ai ressenti comme un abandon de sa part y de longues années, peut-être qu'inconsciemment, j'ai coupé aussi pour me forger une carapace.
J'ai un passé familial assez lourd, j'ai dû assumer des choses que je n'aurais pas dû trés tôt, c'était son rôle en tant qu'aîné de me "protéger" et pas l'inverse...
Bref, ça, c'est pas le sujet![]()
Mais en toute honnêteté, j'ai les boules quoi, (dans le sens peur) qu'il me raccroche au nez ou qu'on s'engueule à nouveau alors que vais enncore vers lui dans une démarche de "paix", tu vois ?
je pense que tu devrais l'inviter quand même , et tourner la page sur ce qui a pu se passer .Bikette a écrit :Sinon, vous feriez quoi si vous saviez que votre frère qui ne vous parle plus depuis plus d'1 an et demi et qui ne va pas bien du tout et que vous vous pacsez à la fin du mois ? Vous oseriez l'inviter pour qu'il se change les idées ?
Parce que je pense que je "dois" lui parler, écouter les émotions, bonnes ou mauvaises, qui sortent de sa bouche.Dom_Tatto_Paris a écrit : Et pourquoi tu ne lui enverrais pas un SMS ou un email, un truc auquel tu n'as pas besoin de l'écouter parler ou te répondre "en live" ?