Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Non mais ça va pas la tête?Kireseth a écrit :Elle est barrée baiser chez JJ non?
-
LVb6gO8
Bonsoir :bounce
Enfin je dis bonsoir mais chez vous il est a peine 15h quoi...
Enfin je dis bonsoir mais chez vous il est a peine 15h quoi...
-
LVb6gO8
t'a pas vu le trou qu'il avait dans la mainIrene-se a écrit :Salut celui qui fait hurler les mecs en leur faisant des perfs
-
Supprimé
-
Supprimé
Y sait pas piquer notre Niais?Irene-se a écrit :Salut celui qui fait hurler les mecs en leur faisant des perfs
-
Supprimé
Il en rate une sur 2 il expliquait hier. Maintenant il s'est fait une réputation, les mecs gueulent dès qu'ils le voient approcherAsp a écrit : Y sait pas piquer notre Niais?
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Il en rate une sur 2 il expliquait hier. Maintenant il s'est fait une réputation, les mecs gueulent dès qu'ils le voient approcher
-
Supprimé
Les sentiments toussaAsp a écrit : Je commence à avoir comme un doute douteux là
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM : cherche mot ou phrase avec les lettres suivantes :
O O U V R P V (dans l'ordre ou le désordre).
Si ya des âmes charitables et imaginatives dans le coin...
-
LVb6gO8
Heyyy c'est presque une marche course, pas mal :bounceTagada93 a écrit :LTDSM , 8 km en 50 min . . . pas trop mal comme reprise du sport
Bon maintenant chui claquée
-
Supprimé
Tu crois qu'elle était en treillis-rangers et sac à dos à 11kg ?Pada a écrit : Heyyy c'est presque une marche course, pas mal :bounce
-
Supprimé
Oui je veux bien comprendre mais j'attends mon tour quoiSmum a écrit :
Les sentiments toussa
-
LVb6gO8
Nan mais bon faut pas en demander autant quoiDom_Tatto_Paris a écrit : Tu crois qu'elle était en treillis-rangers et sac à dos à 11kg ?
-
Supprimé
MerciPada a écrit : Heyyy c'est presque une marche course, pas mal :bounce
Et puis quoi encoreDom_Tatto_Paris a écrit : Tu crois qu'elle était en treillis-rangers et sac à dos à 11kg ?
-
Supprimé
Tu es ma priorité premièreAsp a écrit : Oui je veux bien comprendre mais j'attends mon tour quoi
-
BjEd9a10
des mots français ton truc... parce que j'ai des doutes..Irene-se a écrit :LTDSM : cherche mot ou phrase avec les lettres suivantes :
-
Supprimé
Ce serait mieux pour mémoriser ouaisYuna a écrit : des mots français ton truc... parce que j'ai des doutes..
-
BjEd9a10
t'es sur que c'est un anagramme ton truc... ? pas trompé dans les lettres.. ?Irene-se a écrit : Ce serait mieux pour mémoriser ouais
-
LTxI8N1
Je pense qu'elle veut juste un moyen mnémotechnique pour mémoriser ces lettres 
-
BjEd9a10
Je viens de piger.. c'est comme ça que j'apprenais et surtout retenais mes cours moi...Loxinside a écrit :Je pense qu'elle veut juste un moyen mnémotechnique pour mémoriser ces lettres
-
LTxI8N1
-
Supprimé
Je crois, sans prétention aucune, que tu as raisonSmum a écrit :
Put'ain ça va être bon
-
LTxI8N1
Si je l'ai mis dans ma phraseIrene-se a écrit :T'as tout compris Lox![]()
Mais c'est vrai que ya pas de Y