Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
Sur le côté discipline, de ce que j'ai pu remarquer, ils sont super à cheval avec l'ancienne école, le respect des anciens, le volontariat, fermer sa gueule et obéir. retour de 14 juillet = alcool, les caporaux qui bizutent un peu trop fort, et ça part en liveYuna a écrit :oui ça encore ça reste une blague de potache... mais le viol...
-
LVb6gO8
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Yuna a écrit :il y a 2 pompiers qui ont porté plainte pour violence et viol...
lors du dernier 14 juillet d'après ce que j'ai vu.. en rentrant... les nouveaux ou bizut.. se sont fait agressés dans le car.. et l'un qui s'est rebiffé s'est fait violer dans le car... ils sont 12 a être en garde à vue en ce moment..
parait que le bizutage et autres trucs c'est pas nouveaux dans les pompiers de paris...
c'était au retour d'une compete à Colmar, pas du 14 juillet
-
LVb6gO8
Et bien fait pour leur gueuleYuna a écrit :ben alcool ou pas.. là ils vont trinquer...
-
LVb6gO8
"Dans leurs premières déclarations au juge, les gardés à vue ont invoqué une "tradition" pour expliquer ces faits, certains reconnaissant cependant avoir participé activement aux violences, avait expliqué jeudi une source judiciaire."
Ben tiens
Ben tiens
-
BjEd9a10
ben ces cons là à la télé ont montré un truc sur les champs Élysées...Pada a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
c'était au retour d'une compete à Colmar, pas du 14 juillet
Dernière modification par BjEd9a10 le 11 mai 2012, 20:24, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
une chose est sure, c'est que c'était des iles de françoisYuna a écrit : ben ces cons là à la télé ont montré un truc sur les champs Élysées...ptet pour dire que c'était cette équipe là alors...
va entendre quelque chose avec un gosse..
-
BjEd9a10
des iliens de françois.. nonPada a écrit :
une chose est sure, c'est que c'était des iles de françois
-
BjEd9a10
stu veux.. nous on s'en fous..Irene-se a écrit :Ou franciliens tant qu'à faire
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
Nan, les chats tu les laisses en bretonnie, ça me rend allergiqueYuna a écrit :
j'ai un truc à faire à la fin du mois... mon été dépendra ptet de ça.. mais qui sait..![]()
ok j'arrive avec la petite et mes chats...
-
BjEd9a10
c'est gentil de me laisser ton studio alors..Irene-se a écrit : Nan, les chats tu les laisses en bretonnie, ça me rend allergique
-
Supprimé
Chez moi, les invités c'est sur le parquetYuna a écrit : c'est gentil de me laisser ton studio alors..et merci de dormir sur le paillasson...
-
Supprimé
C'est une habitude chez moi ouaisYuna a écrit :tu sais bien recevoir...
J'ai même des couvertures spéciales "gens qui dorment par terre", c'est le grand luxe
-
Callie
ça va, vais aller me coucher par contre, j'ai pas dormi beaucoup, suis crevée.Freak a écrit :On fait aller.
et toi? ♥
bisouuuu :lapi:
-
Supprimé
Ca me fait penser que j'ai testé il y a pas longtemps un lit/sommier gonflable.
C'est super bien, ca se branche sur courant electrique, ca se monte en 5mn et confort super!
J'en avais vu en promo chez les 3 suisses, je vais voir si j'en trouve un pas cher, c'est vraiment pratique !
Edit : faut quand même faire gaffe !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est super bien, ca se branche sur courant electrique, ca se monte en 5mn et confort super!
J'en avais vu en promo chez les 3 suisses, je vais voir si j'en trouve un pas cher, c'est vraiment pratique !
-
Supprimé
Qui va dormir dessusDom_Tatto_Paris a écrit :Ca me fait penser que j'ai testé il y a pas longtemps un lit/sommier gonflable.
-
Supprimé
La vacheDom_Tatto_Paris a écrit :Ca me fait penser que j'ai testé il y a pas longtemps un lit/sommier gonflable.
-
BjEd9a10
ben moi réveillée à 7 mais levée qu'à 8
bordel un week-end..
c'est vrai que tu m'enverras des tofs de l'expo ?
bordel un week-end..
-
Supprimé
Si j'en fais why notYuna a écrit :ben moi réveillée à 7 mais levée qu'à 8
bordel un week-end..![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3867 times
- A été remercié : 4990 times
C'est mini-toi qui t'a réveillé ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Pareil ... debout depuis 07h ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3867 times
- A été remercié : 4990 times
Salut tout le monde 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.